MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!

Aller en bas 
+14
Nova
laorans
gladouille
-Alumine-
Shance
Dreffy
Amanda
Cookis
Ticc
Shou
Lucya
Genshiro
el-poulpo
Luxy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:19

laorans a écrit:

Quoique les infos de Ticc on s'en fou un peu Langue

Lao'

Je permet de déterminer la vraie personnalité des gens, s'ils sont choqués par mes propos alors vaut mieux ne pas faire une période d'essaie (= j'ai oublié comment ça s'écrit) chez les moonets Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Nova


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:51

-1 : C'est l’éléphant le plus fort !!!
Mais +2 car j'ai fait la même erreur lors de ma candide Langue

Sinon tu as l'air bien motivé et ça fait plaisir à voir !!!


2 petites question existentielles pour la route :

- si tu regardes pas TF1 a midi t'es sur Midi les zouzous ou Papa Shultz ?
- comment choisir une bonne noix de coco interrogation?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:22

Je regarde pas la télé le midi, comme ça c'est réglé! Grand sourire

Alors, pour choisir une bonne noix de coco il suffit de retenir un truc très simple. chercher la personne qui s'y connait! xD
(franchement j'en sais rien :° )
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 1:03

Pour trouver une bonne noix de coco c'est facile.
Tu la tapes fort sur la tête si c'est la coco qui se brise c'est qu'elle est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Nova


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 7:41

Moi qui pensais avoir enfin une réponse a ce douloureux problème, la seule réponse que j'ai est tout aussi douloureuse T-T
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:17

j'peux pas t'envoyer de mp mais alors tant pis je prends le risque de publier ici x) faudrait que tu me passes ton mail. enfin j'te passe le mien du coup parce que j'ai quelque chose à te proposer. \o/

grosse-coquine@hotmail.fr

ps: il s'agit d'un [judo-edit] suite à la réponse de barbara hein Langue


Dernière édition par Luxy le Jeu 19 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Invité




[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 13:17

Efface j'ai vu! Grand sourire

Faudrait pas qu'un kevin rageux aille te traquer irl! ARG
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 13:28

*repars avec les cocktails vides et un email en plus Furtif *

edit: t'es fourbe judo xD
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 13:36

Hello,

J'ai quelques questions à te poser, parce que j'aime bien poser des questions =) :
- Comment as-tu connu Dofus ?
- Qu'est-ce qui t'a fait y revenir après chaque arrêt ?
- Vendeur de légumes, c'est une passion, c'est héréditaire ou un job alimentaire ?
- Avant de nous connaître via Grou, tu n'avais jamais entendu parler du Moon ?
- Pourquoi as-tu choisi un avatar féminin ?
- Connais-tu la série de livres Anita Blake, et penses-tu avoir servi de modèle au personnage Edouard que l'on y retrouve ?
- sur quelle map passes-tu ton temps de glandage IG ? Quel plaisir éprouves-tu à glander dans le jeu ?
- Si tu pouvais reroll de classe, en gardant ton lvl et un stuff équivalent, quelle race choisirais-tu ?
- que reproches-tu à la version 2.0 de Dofus ?
- Connais-tu les 48 ? Si oui, qu'en penses-tu ? Sinon, pourquoi (elle est nulle celle-là XD) ?
- Toute classe confondue, quel est ton sort préféré ? Ton CaC préféré ?
- Si tu es intégré au Moon, ton ami postulera-t-il pour nous rejoindre ? à court terme, à moyen terme, à long terme, ou jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:17

Anita Blake,


Que penses tu de la suite qui sort actuellement? ton avis sur la chose? ou bien tu n'es pas encore la?
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Rekopieur
Tib


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : [3 ; -5]
Date d'inscription : 07/09/2010

[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:58

Petit conseil : La réponse d'une question de judo est REKOP! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shance
La chatte a une explication rationnelle
Shance


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:08

Tib, j'ai trouvé :

JudoBoy a écrit:

- Comment as-tu connu Dofus ? j'ai vu un pote REKOPer
- Qu'est-ce qui t'a fait y revenir après chaque arrêt ? le sort REKOP
- Vendeur de légumes, c'est une passion, c'est héréditaire ou un job alimentaire ? une passion comme le REKOP
- Avant de nous connaître via Grou, tu n'avais jamais entendu parler du Moon ? non mais de REKOP oui
- Pourquoi as-tu choisi un avatar féminin ? pour l'animation de REKOP
- Connais-tu la série de livres Anita Blake, et penses-tu avoir servi de modèle au personnage Edouard que l'on y retrouve ? en mélangeant Blake et Edouard ça donne REKOD LA DAUBE 666 !
- sur quelle map passes-tu ton temps de glandage IG ? Quel plaisir éprouves-tu à glander dans le jeu ? spammer REKOP c'est comme glander mais en combat aussi
- Si tu pouvais reroll de classe, en gardant ton lvl et un stuff équivalent, quelle race choisirais-tu ? eca REKOP
- que reproches-tu à la version 2.0 de Dofus ? REKOP... il faut le up
- Connais-tu les 48 ? Si oui, qu'en penses-tu ? Sinon, pourquoi (elle est nulle celle-là XD) ? euh REKOJ ?
- Toute classe confondue, quel est ton sort préféré ? Ton CaC préféré ? REKOP ! je cac pas
- Si tu es intégré au Moon, ton ami postulera-t-il pour nous rejoindre ? à court terme, à moyen terme, à long terme, ou jamais ? je sais pas la vie c'est comme un coup de REKOP


PROPAGANDA !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:19

bon dans l'ordre:

- J'ai connu Dofus grâce à mon frère et un bon copain, on s'y est mis tous les 3 ensemble (on a commencé sur Silvosse puis on est allé sur Jiva je sais plus trop pourquoi)

-Le premier arrêt à eu lieu 3 mois après mon premier essai, j'ai simplement passé 3 jours sans y jouer parce que j'était à une lan et je n'y ai plus touché pendant environ 1 an et demi. Je m'y suis ensuite remis quelques mois après que mon frère eut rejoint la guilde des Revenants des Tenebres, soit fin 2008, la date de création de mon premier véritable perso: Chat-rentaise. Durant l'été 2009 j'ai fait une pause de 2-3 mois à cause du hack et de la suppression de mon eca. Je m'y suis ensuite remis lorsqu'il a été restauré. Barbara fut créée le 1er mars 2010.

-Vendeur de légume c'est un boulot pour gagner du fric, mes boss sont aussi mon oncle et ma tante, c'est comme ça que j'ai su qu'ils cherchaient quelqu'un.

-J'avais entendu parler vite fait du Moongang, et je savais reconnaitre le blason, mais comme j'était dans une guilde active avec une bonne ambiance je ne m'y était pas plus interressé.

-Je met toujours un point d'honneur à choisir des pseudos qui définissent mon peros ou ma condition (que ce soit dans dofus ou autre), je voulais un pseudo évoquant la bêtise sachant déjà que je me créerais un iop, et pis donc v'là, Barbara Gourde était celui qui me plaisait le plus.

-connait pas Anita blake Grand sourire

-Je glande en 1;0, la map à aggro/défi à côté du zaap faisant des défis à l'occasion.

-Je pense que je prendrais un Cra ou un Ecaflip (je ne sais pas ce que donne les Roublars et les Zobals) j'aime le jeux multi-élément, jouant en monocompte je n'aiem pas rien faire lorsque je tombe sur des mobs avec de grosses résistances.

-La 2.0, je lui reproche d'avoir fait fuir trop de monde Blazé

-L'idée des 48 est bien je trouve , mais j'ai pas l'impression qu’ils aient servi à grand chose.

-mon sort préféré: Épée du Jugement, c'est en partie ce qui m'a poussé à "reroll" sur ma iopette Grand sourire concernant le cac je ne saurais trop dire, j'ai pratiquement toujorus joué full sort avec une limbe, que ce soit sur Chat ou Barbie, mais sinon je dirais l'Az, le marteau Reine ou bien la Toche, enfin u ncac qui envoie du lourd quoi Langue

-Si tu veux parler de mon ami de la guilde, le seul encore actif (bien que je ne l'ai pas vu depuis quelques jours :° ) je ne saurais te dire. p'têt, p'têt pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 12:18

Je viens vous faire une annonce:

J'ai officiellement quitté la guilde des revenants des Ténèbres fantome

Donc là n ce moment je suis à votre entière disposition (nueuhéhéhéhéhé...), soumission (shshshshshsh), bref, vous pouvez faire c'que vous voulez de moi (rowai!)






ps: si vous cru saisir des sous entendus au second degrès dans mes propos, vous avez mis dans le mille! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:00

C'est parfait alors Grand sourire

Gogo étape suivante donc,
MP moi quand tu es dispo pour qu'on passe à ton entretien! (/w Dreffy)
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:20

Hop, entretien effectué, en recherche de tuteur!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:24

Hmmm j'ai de grande périodes de jeu en ce moment je pourrais le faire mais je réserve mon role de tuteur pour un candidat bien plus intéressant Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:03

Voilà voilà, tuteur trouvé, je te laisse le contacter! Grand sourire


/w Fourni-soeur-emanuel
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:18

Shou a écrit:
Hmmm j'ai de grande périodes de jeu en ce moment je pourrais le faire mais je réserve mon role de tuteur pour un candidat bien plus intéressant Grand sourire

Dommage que tu n'aies pas le pouvoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 13:35



\o/


désolé pour le temps de latence (/pingBarbara 2.65428212536) mais j'était un peu occupé irl Langue
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:46

C'est encore moi! \o/


Tout d'abord, ça y est j'suis au moon pour ma période d'essai! C'est chouette, tout est rose, les madames et les monsieurs sont gentils, tout est rose avec des p'tits wabbitous qui gambadent dans l'air toussa toussa... Amoureux

C'était aussi pour dire que certains membre ont aussi croisé mon frère ce matin, quand il m'a emprunté mon perso pour faire quelques boites en arène. J'avais oublié de préciser ça lors de ma candidature parce qu'il ne s'était pas remis à jouer, mais ça peut arriver à l'occasion, bien qu'en général on évite (de toute façon il préviendra, ou moi si jamais c'est prévu à l'avance, si c'est lui qui prend Barbie)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:29

Pas de soucis, merci de préviendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!   [Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Barbara Gourde: attention à la marche!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Lou
» [Fiche] Izaap
» [Fiche] Zenyth
» [Fiche] Air
» [Fiche] Cly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: