MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Miss et Mister Amakna

Aller en bas 
+15
laorans
Babe
Tib
Lord-Hynateur
Luxy
Cookis
-Alumine-
Shou
Ticc
Dreffy
--Phenix--
JudoBoy
Koga
Amanda
Leni-angels
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Miss et Mister Amakna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 23:18

Salaud de Grou ! Avec ton vote j'aurais gagné !!
Merci pour ton explication Sermons, ta ténacité te fait honneur Sourire
Et tu as mes votes depuis 2h déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
sermons-
Invité




Miss et Mister Amakna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 0:48

Merci à vous!

et merci à toi judo pour ce duel, je t'avoue que j'ai eu pas mal de sueur froide avec tes 60 votes d'avance j'avais envie d'abandonner,pis jusqu'à la fin,même avec pas mal de vote d'avance j'avais toujours peur que tu reviennes en force Langue Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoplug
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Yoplug


Nombre de messages : 153
Age : 55
Localisation : Orgères
Date d'inscription : 18/11/2009

Miss et Mister Amakna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 8:15

Meuh si on est solidaires...... Sourire
+ 4 pour toi sermons.
le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Miss et Mister Amakna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 9:11

sermons- a écrit:
Et @ amanda : Tout à l'heure ma femme me parlait de mister monde des douze,elle me disait,compte pas trop sur le serveur,la solidarité c'est pas le fort de jiva. En te lisant je comprends mieux. Cela dit, je compte pas faire un propagande de fou pour gagner mister monde, si le serveur me soutien c'bien,si c'pas le cas,je suis déjà content du 1er titre Langue

Comme je le dis, je ne te connais pas donc tes votes, ta progression... ça ne me touche pas.
Judo c'est mon ami, c'est le parrain de mon enfant. Je suis solidaire des gens que j'aime et que je cottoie mais pas d'un serveur où les gens que je ne connais pas font des choses diverses et variées. Je ne suis jamais le goultaminator. Oui pour un ami, je me bouge, je floode mon réseau social, je téléphone à des amis qui avaient arrété de jouer. Je suis inspirée pour écrire une parodie de chanson. Parce qu'il sera content si il gagne, parce qu'on aurait rit là dessus lors de notre IRL de ce week end.

Mais quelqu'un que je ne connais pas... Pourquoi je me donnerais du mal, exploserais mon forfait de téléphone, demanderais leurs passes à mes beaux parents, demanderais à ma nièce de faire de la pub pour mon candidat dans son collège? Cissy à Cham elle a montré des vidéos de bouftonnik, des photos de Judo avec mon bébé dans les bras et (désolée judo...) la photo où il se rue comme un fou sur le buffet du nouvel-an dans mon sallon...
Et c'est pour ça que ses copains ont voté... Parce qu'ils votaient pour une vrai personne, pour un mec sympathique et rigolo, pour un mec qui fait l'idiot... pas pour un eni. Et si demain j'appelle Cissy, ou Fée ou Lareth ou Lothar en leur demandant de voter pour un xelor... Parce que soyons clair, là j'ai pas de photos, ni d'annecdote, ni de vidéos... Tu n'es pas "palpable" ben ça marchera pas.

Le Moon c'est une guilde de vieux amis depuis le temps. A part quelques nouveau je ne pense pas que chez nous les gens ont votés pour un eni mais plutot pour B...
Quand je dis que je ne vais pas voter pour toi, il est évident que je vais passer voter "Jiva" mais je ne comprends pas pourquoi je ferai un "battage médiatique" qui prend du temps (et c'est hyper précieux le temps, un xélor sait ça je suppose) et de l'énergie pour un inconnu dont la joie de gagner de nous touche pas, ne rebondit pas sur nous,, avec qui on fera pas la fête... Parce que moi la fête IG... Voila moyen bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sermons-
Invité




Miss et Mister Amakna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 17:40

Amanda, tu prends la chose trop au serieux,je ne t'en demandais pas tant. Un simple vote de ta part me suffit. Mais je comprends ton point de vue.
Non je ne suis pas palpable ,en tout cas dans ta communauté,mais je le suis pour une bonne partie de ma guilde, mais malgres qu'ils me connaissent irl,c'est pas le ptit groupe de dofusien avec qui j'ai fait quelques irl qui m'a fait gagner l'election. Et si judoboy c'est pareil,c'est avant tout l'eni,ancien joueur et membre de la zone 48 qui aurait gagné,pas ton pote irl Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Miss et Mister Amakna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 23:47

Franchement bravo, tu es en train d'écraser tout les autres Sourire

Mais je pense que c'est plus la victoire de Jiva que celle d'une seule personne. Tu représentes le serveur, et tout le monde veut montrer que Jiva, est et restera, le premier et le plus "fort" de tous les serveurs de dofus !
Revenir en haut Aller en bas
sermons-
Invité




Miss et Mister Amakna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 5 EmptySam 2 Juil - 8:39

Ui mici, mais sans promo j'aurai pas eu autant de votes^^ car comme pour contre judo j'étais conscient qu'une bonne partie de la communauté est pas au courant de l'election,donc j'ai passé pas mal de temps à les prévenir et leur dire de passer le mot, et la c'était mille fois plus simple vu que je ne battais pas contre un frere mais contre les autres serveur,ça motive plus les gens Sourire

et j'ai aussi recuperé le vote non seulement de mes fans interserveur mais aussi de grosses guildes d'autres serveur car jsuis allé faire ma promo la bas en leur expliquant pourquoi voter pour moi et pas leur représentant xd
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Miss et Mister Amakna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 13:42

Ankama a écrit:
On félicite une fois de plus Sermons et Tenderly, nos Miss & Mister Monde des Douze ! Ils recevront chacun un sac de voyage et un portefeuille DOFUS afin d'être à la mode Dofusienne, même en vrai !
Et dire que ç'aurait pu être moi T_T
source
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Miss et Mister Amakna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 13:49

QQ
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Miss et Mister Amakna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 14:06

C'est encore Jiva qui a gagné, ça me parait trop simple moi tous ces events entre les serveurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss et Mister Amakna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss et Mister Amakna
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Miss & Mister Amakna
» Miss&mister Amakna
» Miss et Mister Ankama
» Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
» Ticc miss Jiva ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: La taverne Moonesque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: