MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Miss et Mister Amakna

Aller en bas 
+15
laorans
Babe
Tib
Lord-Hynateur
Luxy
Cookis
-Alumine-
Shou
Ticc
Dreffy
--Phenix--
JudoBoy
Koga
Amanda
Leni-angels
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:34

voici en avant première le texte que je compte coller à une photo sexy sur le forum officiel ce soir.

Il n'est pas mis en forme, mais le sera (et par les soins de ma chère et tendre, donc ce sera sublime !)

N'hésitez pas à proposer des améliorations d'ici là, je suis ouvert Clin d'oeil

Citation :
Bonjour à tous !

Qui suis-je ?
Mon nom vous dit peut-être quelque chose, même si vous ne me connaissez pas. Ce n'est pas anormal, puisqu'il s'agit d'un dessin animé des années 80 qui a cartonné !
J'ai commencé Dofus en 2004, et le personnage que j'ai créé ce jour là est celui que je présente aujourd'hui. Les Eniripsa, c'est cool ! Ça donne des PA, ça protège, ça soigne, ça tape, et en plus c'est beau !
Depuis, j'ai fait mon petit bout de chemin. Meneur de la guilde MoonGang, membre des rares 48 encore actifs, je m'investis énormément pour la communauté Dofusienne, et particulièrement celle de Jiva !
Comme l'indique ma candidature, je ne suis pas fan du PvP à un contre un (bien que possédant une classe redoutée), je ne prends pas plaisir à frustrer ou être frustré. Je préfère amplement le combat de percepteur, qui permet en plus de jouer avec ses amis. Venez agresser les percepteurs MoonGang, ambiance festive garantie !!

En ce qui concerne les raisons de me choisir, je n'irai pas par 4 chemins :
Il FAUT voter pour moi.
La plupart de mes concurrents ont des plans secrets pour dominer le monde, dont la première étape dépend de vous !
J'ai longtemps lutté contre eux, mais seul, je ne suis pas omnipotent...
J'ai besoin de votre aide. Cette amulette au pouvoir incommensurable -ainsi que la certitude d'être suivi par la communauté- me pousseront à donner le meilleur de moi-même, à me battre avec l'intime conviction que Jiva est prête à être sauvée !
En votant pour moi, toi, simple mortel, tu participes à une œuvre pour la Paix, pour l'Amour, et pour Moi.

Voilà pour les raisons valables, altruistes. Passons maintenant à ce qui vous intéresse vraiment :
Qu’avez-vous à y gagner ?
Je m'engage personnellement à faire un énooorme bisou, un free hug ou un coup de pied aux fesses (au choix du votant) la prochaine fois qu'on se voit IRL ! Et ça tombe bien, je ne manque jamais une convention (en portant un magnifique tee shirt JudoBoy), une IRL (rencontre entre joueurs dans la vraie vie), ou n'importe quelle raison de combler ma dette...
Évidement, il faudra me fournir une preuve de votre vote (un screen, une vidéo de vous en train de cliquer, une autre méthode, soyez imaginatifs !), mais une fois cette besogne effectuée, je vous assure que vous serez comblés !

Pour terminer de vous convaincre, voici mes engagements IG. J'userai des pouvoirs que vous allez me conférer tout changer :
- du jour au lendemain, toutes les classes de Dofus seront équilibrées. Chacune aura un ratio d'1/3 d'être avantagée à investissement équivalent, 1/3 d'être désavantagée, et 1/3 d'avoir un combat parfaitement équilibré.
- dans la seconde qui suivra, la proportion de bontariens/brakmarois va changer du tout au tout ! 50/50, avec une moyenne de niveau de personnages équilibrée entre les deux villes,
- cette révolution aura des répercutions sur le jeu de tout le monde, puisque les hôtels de vente seront remplis sur les deux villes ! Il n'y aura plus jamais de monopole des ressources de zone alignée, puisque nos valeureux guerriers se disputeront ces territoires dans la joie et la bonne humeur,
- en tapant la combinaison de touches 36 -> 10 -> 59 -> 97 sur le chan, vous pourrez automatiquement recharger votre trousseau, pour enfin farmer sans contrainte ! (n'essayez pas pour l'instant, ce n'est pas encore mis en place),
- mieux encore, j'ajouterai une fonctionnalité de recherche de groupe pour facilement créer une équipe pour le donjon de votre choix (on me glisse dans l'oreillette qu'Ankama m'a doublé sur ce coup T_T),
- le dernier de mes défis, et pas le moindre, sera de rallonger les journées de 10 heures exclusivement pour les joueurs de Dofus, afin de permettre à tout le monde de prendre du plaisir sans déborder sur le reste de sa vie.

Votez utile, votez pour moi Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:27

Bon, j'ai pas eu droit à un commentaire, alors j'ai posté tel quel (y'a une zolie photo ^^)

http://forum.dofus.com/fr/1156-miss-mister-amakna/510364-jiva-judoboy?page=1#entry4343556
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Tib
Rekopieur
Tib


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : [3 ; -5]
Date d'inscription : 07/09/2010

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:29

*fait de la pub sur jol*
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:38

Gavage judow Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:39

Judo trop la classe ! J'ai voté (mais j'ai pas encore lu xD Demain j'aurai du temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:43

J'ai voté Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:44

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:56

Cedsadi bat tous les records 62 votes quand j'ai consulté !
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 7:58

Sermons 80 Triste

[edit] ok ok cedsadi 12X....

C'est la guerre du multicompte mes amis !
Votez pour moi, même avec vos comptes non abo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:10

A voté pour Juju Grand sourire J'suis un peu en retard mais c'est fait Clin d'oeil

Tu me paieras en nature Juju pour me remercier t'inquiète Langue

Lao'

[Edit : t'as eu mes 7 loulous je veux une grosse ration en nature Oo ... *sort* ]
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Illusionniste
L'inspecteur
L'inspecteur
Illusionniste


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2010

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:53

Je t'ai donné 4 votes judo j'ai pas pu faire mieux ^^'


Dernière édition par Illusionniste le Jeu 23 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:54

je t'en donnerai deux de plus... mais après je calle. Faut que Jd s'y mette... et on réquisitionnera ceux des beaux parents et j'appelerai sandra
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:31

Je peux te mettre 3 votes de plus avec mes autres comptes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Koga


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/10/2010

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:58

Je voterais x 9 pour toi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:35

+ 5 votes pour Judoboy !
idem pour tijuana
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:47

Judow est 3ème, il faut qu'il passe premier de toute urgence ! Grand sourire
+4 venant de moi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ynaa
Invité




Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:38

Ne m'oubliez pas, je participe ! Géné

(Comme les liens marchent pas ben... Je vous laisse chercher. Je suis inscrite avec Ynaa <o/)
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:54

encore une facette du jeu ou on oublie les regles et qui se fait baiser par le multicomptes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiijuana
Invité




Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI    Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:58

Hey bonsoir à tous,

Petit message pour remercier ceux qui ont pu voter pour moi par ici, j'ai pas mal de difficultés vu que mon lien via le site off n'est pas valide (à cause de mon kikoo pseudo)mais celui disponible via l'adresse postée par Allu oui, heureusement pour moi, j'arrive quand même à me tenir dans les premières, fin à peu près x)

En tout cas comme j'ai eu du soutien d'un peu partout et je pense d'ici aussi donc je vous remercie encore !

Très bonne soirée à tous et bonne chance aux participants, j'avoue que Judo à fait fort là Grand sourire !

A bientôt n_n
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:24

Salut salut !

Désolé de revenir faire mon relou, mais il y a certainement des comptes qui n'ont pas encore voté !!
Je crois bien que je suis deuxième du serveur, faut se bouger pour me faire passer preumz \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptySam 25 Juin - 8:12

Ouais comme ça il paye toute l'irl à tout le monde pour fêter ça Grand sourire

*sort*


Lao'
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:02

J'ai déjà voté pour toi Judo. Je vais essayer de te donner un autre vote Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:51

Salut le Moon !!

Demain commence la deuxième partie du vote !
A priori, il va falloir recommencer les votes à zéro, je compte sur votre aide pour dépasser Cedsadi, Sermons, et les autres Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:40

Hey !

Il reste encore un peu de temps pour voter, et j'ai eu un coup de coeur pour une demoiselle qui pour l'instant ne passe pas au deuxième tour...
S'il vous reste des votes féminins, n'hésitez pas à lui donner le coup de pouce qu'elle mérite Clin d'oeil

(mais vite)

http://forum.dofus.com/fr/1156-miss-mister-amakna/510933-jiva-bryte-netspires
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:46

et pour toi on peut encore faire voter les mumules ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss et Mister Amakna
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss & Mister Amakna
» Miss&mister Amakna
» Miss et Mister Ankama
» Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
» Ticc miss Jiva ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: La taverne Moonesque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: