MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Miss et Mister Amakna

Aller en bas 
+15
laorans
Babe
Tib
Lord-Hynateur
Luxy
Cookis
-Alumine-
Shou
Ticc
Dreffy
--Phenix--
JudoBoy
Koga
Amanda
Leni-angels
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 20:47

Il faut voter une troisième fois? O.o
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 12:23

Sermons est remonté à 10 votes de moi...
Ce matin j'en avais 60 d'avance x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 12:28

Faut qu on aille chercher dans les vieux comptes tout mort qu on a pas utiliser depuis des siècles xD
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Koga


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/10/2010

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 13:12

Sermons avait une voix d'avance mais koga est passé par la je t'en ai rajouté 9 grâce a des potes Sourire
Je lance le message chez les lolfus (anciens amis as holes) en espérant te choper une trentaine de voix Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 13:17

Sur Facebook ça avance un peu... Mais je vais relancer Dyne, lareth, Payam et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 13:52

Judow a 6 votes de retard, je pense que je peux essayer de voir avec mes potes multicompteurs ! On se bouge tous Langue
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 15:22

30 d'avance pour Sermons, ça sent le sapin !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 15:24

Il se lance dans une propagande massive, Judow, à toi de jouer, convint un max de gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 15:37

Je vais passer des coups de fil...
Mais je garantis pas 30 votes...
J'ai oublié le cousin de JD!!! Ca devrait faire au moins deux ou trois votes en plus... Plus drallieiv si je le joins... Au moins 4...
Je vais réfléchir... je peux pas caller sur 7 votes de plus...

Mais il fait quoi ce type?? Il les paye ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 16:23

En fait quelques Nufra ont décidé de l'aider, et floodent leur friend list et quelques zaaps pour le soutenir ^^.
Pour Dral j'ai déjà tenté, pas eu de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 16:49

Des Nufras!! mais quele honte et ue fait zarach?? (patapay humour drole décalage cule un mouton)
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 18:20

Je ne peux pas jouer ce soir, pas de promo du coup !
Merci à tous et toutes pour vos encouragements et votre soutien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Zenyth
Invité




Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 18:30

+3 pour ma part Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 10:47

Fin d'une belle aventure !
ça se termine d'ailleurs par un massacre !

M'enfin je voterai quand même Sermons pour Mister monde des 12 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 11:20

Déjà fini? On peut plus rien faire?
Moi je vote pas pour Sermons... Déjà je ne le connais pas, de plus je vois pas pourquoi je déploierais mon éventail de connaissance si j'ai rien à gagner (avec Judo j'aurais gagné le fait d'avoir un ami et une guilde contents)
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 12:15

fini oui, il a 150 voix d'avance.
Je ne comprends même pas comment il a fait, mais je suis très fier des 500 voix que j'ai eues, grâce à vous, et grâce à mes efforts sur les différents forums !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Tib
Rekopieur
Tib


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : [3 ; -5]
Date d'inscription : 07/09/2010

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:12

Pas durs avec certains nufras qui ont 48 comptes pour ouvrir le krala
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:22

C'est moche quand même... 48 comtpes à krala... Quand je pense que moi j'ai toujours emmerdé les copains pour ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoplug
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Yoplug


Nombre de messages : 153
Age : 55
Localisation : Orgères
Date d'inscription : 18/11/2009

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 15:12

Si j'ai pas merdé t'as +4 judo avec mes 4 comptes.
le vieux
Revenir en haut Aller en bas
sermons-
Invité




Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: le secret de sermons...   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 18:56

Bonjour les moon. Sourire

Bon j'vais vous expliquer le secret de ma réussite pour faire taire toutes les rumeurs concernant une triche à la mule à krala.
Personne n'a voté pour moi avec ce genre de perso déjà.

Tout comme vous je joue depuis longtemps,j'ai une guilde,des amis,des amis d'amis ,des guildes d'amis,des amis de guildes d'amis etc!!!
Certaines guildes comme les nufras m'ont soutenu quand 17 leur a demandé, il m'a dit quand ils ont voté pour moi car je comprenais pas ma progression,ça m'a fait une 30ene de votes d'un coup, c'était bien avant ma remontée contre judo.

Mon fansite?je le relance à peine après un an d'arrêt avec une nouvelle adresse,il m'a surement rapporté des votes,mais au plus une 20ene et encore.Faut savoir que les gens qui suivent mes vidéos sont pas que de jiva ,loin de la et que c'pas facile de relancer un fansite 1ans apres en changeant d'adresse.

Ensuite j'ai vu que judo avait posté sur les forum des grosses guildes,j'ai voulu faire pareil,j'ai fait ça sur le forum de l'ad ,ayant quelques amis dedans,mais apres judo,normal ,ça a rien donné.

Et la j'ai eu une idée. Plusieurs étés pour jobber j'ai fait du telemarketing...jme suis inspiré de ça.
Le flood en champ commerce,ça saoule les gens,au zaap pareil,au mieux, ça fait de la mauvaise pub.
Alors hier, de 9h du matin à 2h du mat, je me suis posé à la milice bonta et j'ai mp un par un chaque dofusien,très poliment de sorte à pas me faire jeter,individuellement je leur ai expliqué l’élection,pourquoi voter pour moi ,pourquoi voter tout court. j'ai même réussi à faire changer de votes des gens qui s'étaient engagé à voter pour judo,car ils appreciaient l'initiative de judo de poster sur le forum,mais encore plus qu'on vienne leur parler directement...
J'ai fait ça toute la journée,j'ai même pas fait de pause pour bekter!, d'ou la montée fulgurante de mes votes en continue toute la journée...26x votes à 62x ...

Et ça je le dois à aucune guilde,à aucune mule krala. La tactique c'était d'aller directement vers les gens un par un sans les agresser avec des messages de propagande ou en les démarchant avec des amis,et bizarrement ils sont bien plus receptif. V'la mon secret.
J'ai pris une enorme avance en faisant ça,et même avec plus de 100votes d'avance ,à chaque fois que j'ai vu les votes de judo monter,j'ai continué à faire monter les miens,pour lui montrer que je lacherai pas l'affaire et qu'il avait plus aucune chance. Des vrais votes de la communauté,pas des votes de pote,de fans ,ou de mule.
De plus même si j'admire le taff de la zone 48, judo est un personnage relativement discret sur le serveur,tout comme votre guilde,connu certe,mais connu pour être de bons vieux joueurs qui restent entre eux,une sorte d'elite dofusienne.
Moi je suis connu pour le divertissement que j'offre au serveur depuis plusieurs années quand j'organisais les premiers defie filmés sur dofus jusqu'aux 2 goultarminator en passant par les series role play pour les plus jeunes avec des retours tellement encourageant que maintenant je suis des études de montage et post-production apres plusieurs années d'étude de medecine(hs). Donc j'ai un contact privilégié tant avec la communauté thl (vu que j'en suis un),mais aussi avec la communauté bas level dont tout le monde se fou qui suit pas mal mes vidéos en esperant ressembler aux joueurs que je filme un jour!

Voilou,en esperant avoir éclairci le mystère de ma remontée fulgurante!

cordialement,
sermons

et soyez pas jaloux Clin d'oeil
J'vous donne le secret pour gagner l'an prochain aha
Revenir en haut Aller en bas
sermons-
Invité




Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 19:36

Et @ amanda : Tout à l'heure ma femme me parlait de mister monde des douze,elle me disait,compte pas trop sur le serveur,la solidarité c'est pas le fort de jiva. En te lisant je comprends mieux. Cela dit, je compte pas faire un propagande de fou pour gagner mister monde, si le serveur me soutien c'bien,si c'pas le cas,je suis déjà content du 1er titre Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 20:37

Perso je soutiens Jiva, tu auras donc mes votes Sourire

Un peu dégoutée quand même que Judow n'est pas été élu, mais bravo à toi Sermons ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 20:58

Hello sermons ! Bravo pour la victoire et la ténacité ! Je pense que personne ne la conteste ici, d'autant que l'on a tous eu le même réflexe de voter avec tous les comptes qui nous sont accessibles. Pour en avoir parlé avec judo ce midi, il est dégouté d'avoir perdu mais comme nous tous au Moon, il s'est bien éclaté dans cette aventure et c'est le principal ! Sourire

Concernant le vote pour le titre du mister monde des 12, l'avis d'amanda reste personnel et ne reflète en rien celui de la guilde.

Bonne chance pour la suite ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 22:32

bravo pour cette victoire et bonne chance sermons
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 22:38

j'ai voté ni pour le 1er tour, ni pour le 2nd et j'compte pas m'améliorer pour le 3eme Grand sourire néanmoins bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Amakna   Miss et Mister Amakna - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss et Mister Amakna
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss & Mister Amakna
» Miss&mister Amakna
» Miss et Mister Ankama
» Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
» Ticc miss Jiva ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: La taverne Moonesque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: