Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Re: [nouvelle] Indimosa Jones et la tentation des ténèbres Ven 14 Avr - 11:50
Hihi bien sympa le dernier chapitre, même si je préférais le chapitre précédent
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: [nouvelle] Indimosa Jones et la tentation des ténèbres Ven 14 Avr - 17:34
Moi j'ai bien aimé
Très jolie boulot Lasi faut continuer ^^
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
Sujet: Re: [nouvelle] Indimosa Jones et la tentation des ténèbres Jeu 24 Sep - 23:38
Hey ! Je suis re là! Je vais donc tenter de poursuivre les aventures d'Indimosa. Par contre l'agent O ne sera plus interprétée par O-Lasira, cette actrice ayant rompu son contrat ^^
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
Sujet: Re: [nouvelle] Indimosa Jones et la tentation des ténèbres Ven 23 Oct - 15:07
OK OK je sais j'ai promis la suite mais je ne m'y suis pas totalement consacré... je vois comment je vais pouvoir reprendre et j'ai même une astuce scénaristique qui va me permettre d'expliquer le changement d'interprètes et les changements au sein même de l'univers Dofus.... Mais patience! j'ai une vie à mener aussi donc ^^
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Re: [nouvelle] Indimosa Jones et la tentation des ténèbres Ven 23 Oct - 15:37
Attention Lazee, j'ai tout relu, je suis prêt @_@
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [nouvelle] Indimosa Jones et la tentation des ténèbres
[nouvelle] Indimosa Jones et la tentation des ténèbres