MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation simple et rapide !

Aller en bas 
+7
Cookis
Luna-Oscura
Zarach
Star-Buck
TheBenRio
Céridwen - Dryloyw
sadidi-sarah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akwarella !
Invité




Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 15:53

Bon je réponds aux dernières questions, je me suis levé un peu tard excusez-moi.

Alors Cookis je n'ai pas répondu à toutes tes questions, qu'est ce que je fais dans la vie ? en ce moment pas grand chose je suis au chômage et je cherches un peu de boulot sur Rennes. ( en préparation de commande ) si j'aimerais rencontré les personnes avec qui je joue ? pourquoi pas ! et enfin ce que je fais sur le jeu ? euuuuuuuuuuh... un peu de tout, la je finalise un 3 ème Ocre, je fini deux turquoises et deux dolmanax sinon à coté de sa je fais pas mal de chasses aux trésors, de koli et de donjons Thls. j'essaie de finalisé aussi le stuff de l'eni (panoplie Atcham)
S'il fait beau dans le Nord ? Oui Langue mais pas tout le temps !!!

Du coté de Jourdepaye !
Hé bien c'est un peu prés les mêmes réponses a part pour le Roleplay, Oui je joue à dofus, mais je n'incarne pas non plus mes personnages au point d'être dédoublé de personnalité. Je suis plutôt accroché à ma guilde et je vous avoue que la je suis sans guilde et que sa me chagrine un peu ! voila ! Je vous souhaite une bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:47

Je réfléchis à quelques autres questions que je pourrais te poser, mais faut le temps que ça vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 10:28

Bonjour, serais-tu disponible pour un entretien avec recruteur mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Akwarella !
Invité




Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:23

Oui! Je suis disponible Mardi ! il faudrait posé une heure surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 12:04

Après 18h00! Quel horaire t'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Akwarella !
Invité




Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 0:42

Comme vous voulez! Je serais libre toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:39

Salut à toi !
J'ai bien tout lu tes réponses et si elles sont satisfaisantes et démontrent ton intérêt pour que les choses se passent au mieux en guilde, je suis un peu sceptique.
L'autre jour un de nos percos a été attaquer par ton eni killeusewales, sans Sadidi à nos côtés qui te connait et qui a pu nous confirmer que ce n'était pas toi sur l'eni, la situation aurait pu être très mal tolérée, fais en sorte que ça n'arrive plus à l'avenir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Akwarella !
Invité




Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:17

Bonsoir !
Je vous ai prévenu pour mon ami qui à toujours accés à l'eni et l'enu. Je ne fais pas parti de cette attaque et il à été dit que seulement le sram rentrerais dans Moongang pour le moment. je lui passerais le mot si vous voulez mais ce n'est pas lui qui pose sa candidature. Bonne fin de journée à vous! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:02

En effet ce n'est pas lui qui pose sa candid, mais étant donné que l'attaque vient d'un de tes persos, que tu le joues ou non, ça la fout un peu mal pour ta candid quand même.
Il faudrait que tu fasses comprendre à ton ami que s'il veut attaquer des percos il peut, mais il faut faire attention que ça ne te porte pas préjudice non plus donc savoir poser quelques limites quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:03

Je suis d'accord avec Ben !
Et surtout si tu es à l'essai, et que un de tes persos attaques ( même si ce n'est pas toi sur le compte ) , la ça va pas le faire Langue
Donc comme dit Ben, règle le problème avec ton ami pour ne pas avoir de soucis avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Akwarella !
Invité




Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:16

Je ne suis pas encore à l'essai, sa ne devrais pas porté préjudice. Mon pote sais très bien que j'ai posé ma candidature. il arrêtera quand je serais vraiment chez les Moongang.
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:30

Hop, je suis passé faire de la modération du coup !

Le perco en question n'étant pas l'un des notres, j'ai mis un message en partie privée pour savoir si un perco UTP quelconque était considéré comme un perco Moon.

Du coup pour ce qui est de cette histoire y a surtout eu une incompréhension sur le fait que ce soit un perco Moon ou non, dans tous les cas on en discute entre nous et on voit comment on prend la chose.
Desolé du malentendu, mais c'pas pour ça qu'il faut trop attaquer non plus Langue
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:50

Akwarella ! a écrit:
Je ne suis pas encore à l'essai, sa ne devrais pas porté préjudice. Mon pote sais très bien que j'ai posé ma candidature. il arrêtera quand je serais vraiment chez les Moongang.

Et si, ça va te porter préjudice. Ton pote utilise ton perso pour agresser des percepteurs de notre alliance. Donc tu pars déjà avec un très mauvais à priori de ma part, vu ta réaction.

S'il arrête pas de suite, tu n'arriveras même pas jusqu'à membre à l'essai chez nous, je pense que je suis clair, c'est pas toi qui décide, c'est nous qui décidons de ton intégration parmi nous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akwarella !
Invité




Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:43

Vu ma réaction ? je pense plutôt que tu est énervé du faites que tu est perdu peut-être un perco dans l'histoire non ? Ecoute si ma candidature ne prenais pas autant de temps je pense qu'il y aurais surement moins de problêmes à règlés de ce côté-la. Mon adhésion faites, les choses ne ce passerais pas comme ça. Pour ma part je ne vais pas décidé à la place de mon ami, s'il a envie d'attaquer il attaquera. Je ne vais pas le privé de ses passe-temps préférés. Il s'arrêtera ou continuera le jour ou la décision sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:49

Le soucis sur le temps de la candidature, c'est que ça dure une semaine minimum, c'est comme ça, ce sont les règles des candidatures ^^'

Et je ne pense pas que ce soit le perco qui l'ennuie, mais surtout le fait que quand on lit ton message, on a tendance à se dire que tu cherches à nous imposer ta façon de faire, ce qui n'est peut être pas vrai et du coup ça ne plait pas à tout le monde, il faut le comprendre.

Maintenant fais attention tout de même, c'est bête de se mettre le meneur à dos alors que tu n'es même pas encore à l'essai ^^'

J'espère que ça va s'apaiser parce que je pense que toute cette histoire n'était pas prévue dans la manoeuvre etc etc Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:59

Ce n'est pas le fait d'avoir perdu ou pas un percepteur en l'alliance qui m'a énervé, c'est la façon que tu as de te présenter à nous comme possible nouvelle recrue, en en ayant rien à faire de ce que l'on te dit.

Il a été dit plusieurs fois dans les précédents posts qu'on te demandait de régler cette affaire avec ton ami, dans les posts de TheBenrio et Star-buck, et la réponse que tu nous apportes est : "Mon pote sais très bien que j'ai posé ma candidature. il arrêtera quand je serais vraiment chez les Moongang."
Traduction : j'ai bien entendu ce que vous demandez mais mon pote et moi, on en a rien à faire.

Et ça, ça passe difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jourdepaye
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Jourdepaye


Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2016

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:55

Voilà, pour moi aussi le problème n'était pas dans l'acte mais dans la manière de reagir et penser.
La deuxième partie du message que j'avais mis ne change donc pas : on nous a dit de faire un effort avec le format de la candid, on l'a fait par bonne foi. Seulement cette bonne foi ne doit pas aller que dans un sens, autrement je doute que tu t'intègres au gang
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:07

Et me voilà aux nouvelles !

Je ne joue plus en ce moment mais sur demande exceptionnelle de Cookis qui devait te faire passer ton entretien et qui oublie ses clefs, n'a pas internet et j'en passe (un vrai boulet en somme, on comprend pourquoi c'est l'amie de Ticc), je te ferai l'honneur de me connecter exprès pour te faire passer ton entretien !

Avoue que ça te fais plaisir, ne sois pas pas timide Clin d'oeil

Du coup est ce que ce soir t'irai ? J'aimerai bien qu'on ne tarde pas trop vu que c'est vrai que ça fait plus d'une semaine que ta candidature est sur le forum, il est grand temps que cela avance !
Si c'est bon pour toi, je te laisse me donner une heure et je serai là sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:05

Quelle abnégation Ben Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:31

Si seulement tu étais une femme Ben...
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:48

Je peux être la tienne Buck si tu veux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 17:12

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour hier, comme l'a dit Ben, un petit oublie de clefs m'a empêché de tenir mon engagement...

Toutes excuses pour ce lapin posé,

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen - Dryloyw
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Céridwen - Dryloyw


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:57

Ceci dit, Zarach a été co toute la soirée et il n'a jamais été contacté .....

Et je n'aime pas vraiment beaucoup trop votre ton jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:10

Entretien passé, en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation simple et rapide !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un jeune disciple cra
» Présentation des Recruteurs
» Présentation du MoonGang !
» Présentation Last-Snow
» Candidature Les Phoenix Immortels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: