MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Guide] Donjon Firefoux

Aller en bas 
+2
JudoBoy
-Alumine-
6 participants
AuteurMessage
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Guide] Donjon Firefoux Empty
MessageSujet: [Guide] Donjon Firefoux   [Guide] Donjon Firefoux EmptyDim 30 Juil - 1:38

Voilà un ptit compte rendu de ce donjon, qui dans un premier temps se présentait plutôt comme horriblement pénible mais qui se révèla fort sympathique Langue.

[Edit Alumousse] Source de tous les vices, ce donjon a été revu et corrigé un certain nombre de fois, une petite mise à jour s'imposait Langue 27/07/07]

Pour commencer, chacun se procure sa ptite clé :

[Guide] Donjon Firefoux Clyy6

(clé que vous ne perdrez qu'une fois avoir pénétrer dans la grotte du péki, toutes les méthodes sont bonnes pour l'obtenir : droper sur foux, racketter un enu...)

Ensuite, direction Pandala Feu : l'entrée du donjon se trouve dans le village, celui ci étant Brakmarien, les Bontariens de l'équipe ont du forcer la porte du village, rien de bien méchant Sourire.

[Guide] Donjon Firefoux Entreyy5

Première recontre avec la faune locale ^^:

[Guide] Donjon Firefoux Salletouchparakzn3

Je vous déconseille vivement de vous frotter à cette bestiole lvl 230... sous son air d'arakne malade, c'est en réalité un monstre de combat.. (son nom parle de lui-même d'ailleurs, je n'en dirais pas plus ^^'). Le but du jeu est de la placer sur les dalles prévues à cet effet. Pour cela, il suffit d'entourer la touchaparak pour la diriger dans la bonne direction.

Hop, cette ****** d'arakne est en place ! On actionne le levier et on pénètre dans la seconde salle Sourire

[Guide] Donjon Firefoux Salle2vw3


Maintenant ?! C'est une chasse au Zilla qui s'annonce !

[Guide] Donjon Firefoux Zillabq1

Le but du jeu : tuer le Zilla de chacune des 6 salles du donjon pour obtenir un FireFact de chacune des salles. Les salles communiquent les unes avec les autres, on peut donc tuer les Zilla dans l'ordre que l'on veut. Ces bestioles ne sont évident pas seules :°D :

[Guide] Donjon Firefoux Salle6wo0

La chasse est longue et intense mais nous parvenons à obtenir les 6 FireFacts (en objet de quête).

A Noter :
- Les différents groupes ne contiennent pas forcement de Zilla...
- Le Zilla n'a pas de sort offensif, il se contente de soigner, de donner de la vitalité aux Foux et peut lancer Mot d'immobilisation.
- Ce même Zilla a une faiblesse très prononcée face au feu, jusqu à -300 %, profitez en bien Clin d'oeil

Bien, bien, la suite s'annonce palpitante, nous allons enfin affronter le boss du donjon, le Peki Peki, qui nous attend gentillement dans sa grotte :

[Guide] Donjon Firefoux Sallepekiul1

Voici le monstre que nous nous apprettons à manger :

[Guide] Donjon Firefoux Pekipekilg6

Il possède le sort Bond, Invisibilité et Croutage, son lvl varie entre 800 et 840.. je conseille vivement un sacri qu'il vous faudra booster agi pour gérer la bête.. bon courage Langue

Le bougre n'est pas avare de pierre, ni d'xp :

[Guide] Donjon Firefoux Pekipeki2sf2

[Screens en cours de renouvellement]

Le cadeau qui fait.. hum.. plaisir interrogation : (à nourrir aux végétaux de pandala, ce péki vous donnera jusqu'à 300 de vitalité)

[Guide] Donjon Firefoux Pkioo8


Spécial Thanks à Bobole pour avoir motiver du monde.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Guide] Donjon Firefoux Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Donjon Firefoux   [Guide] Donjon Firefoux EmptyDim 30 Juil - 12:18

snif ça fait envie Triste

je précise que j'ai malheureusement du partir à 16h30 et que dc'est alu qui m'a joué Triste
(comble du comble, l'areignée a du aller sur la dalle 10 min après que je sois parti X) )

Enfin bon le donjon a l'air cool je suis ok pour le (re)faire quand vous voulez Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
wanwan
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2006

[Guide] Donjon Firefoux Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Donjon Firefoux   [Guide] Donjon Firefoux EmptyDim 30 Juil - 13:23

Citation :
pour tuer les soryos air qu'on a pas eu Langue
Euh si, le combat ou tu as été kicker, y'en avait un Langue
Revenir en haut Aller en bas
Serane & Jimy
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Serane & Jimy


Nombre de messages : 377
Localisation : Perdu dans un abime de reflexion
Date d'inscription : 19/03/2005

[Guide] Donjon Firefoux Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Donjon Firefoux   [Guide] Donjon Firefoux EmptyDim 30 Juil - 13:27

judoBoy a écrit:

Enfin bon le donjon a l'air cool je suis ok pour le (re)faire quand vous voulez Sourire
Surpris
Euh on va attendre 2-3 mois alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Bobole
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Bobole


Nombre de messages : 168
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/04/2006

[Guide] Donjon Firefoux Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Donjon Firefoux   [Guide] Donjon Firefoux EmptyDim 30 Juil - 13:50

faudra se le refaire au moins pour le plaisir de revoir notre amie touchparak et glander 2h30 en sa compagnié Langue

sinon oué a part quelques problemes en salle 4 et 1(ou le pov alu est resté dehors 2 fois Langue ) tout s'est bien passé , suffisait de refaire le groupe de mobs pour qu'il choppe les papiers aussi , et au passage on a xpé/droppé
Revenir en haut Aller en bas
Alexorg
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Alexorg


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2006

[Guide] Donjon Firefoux Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Donjon Firefoux   [Guide] Donjon Firefoux EmptyLun 31 Juil - 11:36

Moi aussi ca me dirai bien ...
Me faut aussi refaire le donjon pandit..
Vive pandala Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Donjon Firefoux Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Donjon Firefoux   [Guide] Donjon Firefoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Donjon Firefoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon Dragoeuf 2.0
» [Guide] Donjon(s) Blop
» [Guide] Donjon Fungus
» [Guide] Donjon Abraknyde & Chène Mou 2.0
» [Guide] Donjon Sphincter Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: