MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "L'ART" du jeu de mot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"L'ART" du jeu de mot Empty
MessageSujet: "L'ART" du jeu de mot   "L'ART" du jeu de mot EmptyVen 3 Juin - 17:00

et voila ce que fait la guilde quand elle s'ennuie...des jeux de mot a 2 balles, bon c'est dommage j'ai pas le debut mais avec demos on a eu du mal a entrainer tout le monde mais c'est venu tout seul
je tiens quand meme a preciser qu'il y en a des pas mal et d'autre mais alors vraiment tirer par les cheveux, un peu comme miss qui a failli ce les tirer les cheveux Langue
"L'ART" du jeu de mot Jdm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'ART" du jeu de mot Empty
MessageSujet: Re: "L'ART" du jeu de mot   "L'ART" du jeu de mot EmptyVen 3 Juin - 17:10

euh... je proteste !!! Je n'ai pas un sens de l'humour aussi déplorable, je vous jure !!! c'est surement Toofy qui avait piraté mon compte Langue Je n'y suis pour rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Pidipidi


Nombre de messages : 365
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2005

"L'ART" du jeu de mot Empty
MessageSujet: Re: "L'ART" du jeu de mot   "L'ART" du jeu de mot EmptyVen 3 Juin - 18:42

lol y a du lvl à ce que je vois Grand sourire ca me fait penser à "artchoum".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'ART" du jeu de mot Empty
MessageSujet: Re: "L'ART" du jeu de mot   "L'ART" du jeu de mot EmptyVen 3 Juin - 19:19

mais c'est meme pas moi aui parle qui ç'est qui a trafiquer aussi mon compte sur dofus et sur le forum Langue Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Miss-kiwi


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

"L'ART" du jeu de mot Empty
MessageSujet: Re: "L'ART" du jeu de mot   "L'ART" du jeu de mot EmptySam 4 Juin - 2:50

euh...oui en effet CT pas facil d'xp trankilou ac cette histoire^^. Et faut assumer vo anneries toofix et demo Langue Qd à mon frangin...me demande où T aller chercher artchoum... interrogation influencé par un certian énutrof^^ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'ART" du jeu de mot Empty
MessageSujet: Re: "L'ART" du jeu de mot   "L'ART" du jeu de mot EmptySam 4 Juin - 10:05

moi je pense que artchoum c'est quand même limite ! a réserver aux mineurs je dirais Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

"L'ART" du jeu de mot Empty
MessageSujet: Re: "L'ART" du jeu de mot   "L'ART" du jeu de mot EmptySam 4 Juin - 11:43

En tout cas il vous manque le Prince des jeux de mots qui vous vole la vedette: Art scène Lu pain.
Avouez que c'est du grand art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'ART" du jeu de mot Empty
MessageSujet: Re: "L'ART" du jeu de mot   "L'ART" du jeu de mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'ART" du jeu de mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les fourberies de Gna-Gnoum-
Sauter vers: