Apres une longue pause dofus, je viens de repdrendre dofus cette aout. IG je me presente Thewhitemage je suis un enirispia du cercle 159(bientot 160 :$ ). Je pass la plus pars de mon temps sur dofus a blabla(parler
). En effet je ne suis pas un grand fan du pex, mais plutot de l'eclatage/deconnage
. Avant de postuler dans votre guild j'etais dans The-Smockeurs guild vraiment sympa niveau ambiance mais malheureusment notre meneur bien aime(fumeur-deweeds), c'est fait hack et le hackeur a delete la guild
. Donc cherchant un guild sympa a bonne reputation, et bonne humour j'ai trouver.... MoonGang
.
In real life/irl
Je m'appel Emre, je suis d'origine turque. J'ai 19 ans, j'habite a Gainesville, en Floride(USA). j'ai demenager en amerique, il y a presque 4 ans. Comme ma scolarization est 100% en anglais, mon orthograhe en Francais n'est pas a son meilleur, mais sa reste comprehensible
. Je suis actuelment a UF (unveristy of florida) je suis etudiant en ingenieur agronomique. Donc j'ai beaucoup beaucoup de travaille se qui ne m'empeche pas de me connecter pendant 1-2 heure sur dofus pour me detendre et passer du bon temps.
Sur ce mot, j'espere pouvoir rejoindre vos rangs
. Biensur j'ammenerais mon savoir vivre, et par dessus tous mon
HUMOUR.
Cordialment, Thewhitemage(aka Emre)
Merci