MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature "Burnx"

Aller en bas 
+5
Amanda
Luxy
Gilou
Chtite
Babe
9 participants
AuteurMessage
Burnx
Invité




Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Candidature "Burnx"   Candidature "Burnx" EmptyJeu 24 Déc - 14:51

Burnx



Description de mon personnage :

Bonjour,
Je suis un Cra agilité nommé Burnx lvl 124 possédant une chevelure d’une couleur rougeâtre et vêtu de noir. Depuis mon plus bas niveau je défend mon peuple Bontarien et je gagne ma vie en pêchant.
Candidature "Burnx" Imagemoongang




Ce que j’aime dans Dofus ?
- Dans Dofus ce que j’aime ? Les plaisanteries entre amis ? Les donjons ? Glander au Zaap ? Mais tous cela n’es rien comparer au donjon fais pour rigoler ( DU style :le célèbre Donjon Tofu! Pas le royale juste le tofu ^^)
- Aider, renseigné, m’amuser =D


J'aime pas dans dofus :

- Les personnes immatures qui flood en commerce des blagues raciste.
- Les arnaqueurs en arène, les noobs qui foirent des challenges juste pour embêter le propriétaire des pierres d’âmes.
- Les bas lvl qui m’harcèle pour xp et leurs écriture à peine lisible du style: (Slt ste dit dj blop stp jdois up aller vasi!!) de temps en temps on dit oui quand même pour faire plaisir =) mais pas tous le temps x).




Histoire de mon personnage :

Section pas obligatoire? Mais oui.. je vais la faire quand même! Pour que vous me connaissiez mieux. Depuis la création de mon personnage début Septembre j’ai étais dans 1 guilde nommée Energy elle était constituée d’ami Irl et d’ami IG mais pas d’ambiance ,pas d’évolution, pas de recrutement des départs… j’ai dut la quitter malheureusement… ensuite je suis rester sans guilde et sans poster de candidature jusqu’à aujourd’hui pour vous Grand sourire.


Pourquoi vous rejoindre vous?

Ah.. Tous à commencer par une description de votre guilde via (mince comment il s’appelle déjà c’est un cra!! >< vite que j’aille ouvrir mon DOFUSMAG! Ah le voila!! ^^).-Alumine- qui décrit cette guilde comme une bonne guilde qui marche bien et où il fait bon vivre!!
Tous ce que je cherche de l’ambiance, de l’humour il en faut beaucoup!! Et surtout une guilde mature =).


Ce que je recherche dans une guilde?

Je pense déjà avoir tous dit ^^ de l’humour de l’ambiance <3 des sorties donjons? Pas forcément des gros donjon des petits aussi du genre bouftou juste pour le fun?! ^^.


Quelque chose à préciser?

Que je ne vous rejoint pas pour votre lvl de guilde élevée? Et oui c’est le principal défaut d’énormément de gens « une guilde hl oua je vais pouvoir me la péter! »Non je ne suis pas de ce style de l’ambiance de l’humour que demander de plus ? =)
Ah oui aussi vos Post it super bien! Razz mais c’est pas gentil de nous forcer à les lire ^^ même si je suis le premier à vouloir toutes les lires pour mettre toutes les chances de mon côtés!
Malheureusement je ne connais personne dans la guilde =( mais sa pourra s’arranger =D appart une personne que j’ai mp hier soir pour savoir si vous étiez en cour de recrutement je suis désolé mais je ne me rappelle plus de son pseudo =( mais bonjour quand même ^^.




______________________________________________

Jordy



J'aime dans la vie :

- Les jeux ,le cinéma, voir mes amis ,Mc Donald, les scooters!! ^^



J'aime pas dans la vie :

- Les racistes, les boulets , et les fouteurs de M**** ^^




Histoire de MOI ^^ :

Lâchez vous ça fait toujours du bien de parler de soi ; (Excellent conseil Razz)
Vous serez peut-être choqué mais je n’ai que 16 ans pas très grand (1M65) je m’appelle Jordy ^^ éviter les blagues sur le petit chanteur SVP MDR. Je suis blond ,mes yeux: bleus ,vert, gris étrange n’es ce pas? J’habite dans le Sud Ouest de la France petite devinette? On la nomme la vile rose? Alors? Vous avez trouver? Mais bien sur! Il s’agit de Toulouse une assez grande ville.
Je suis au lycée en Bac Pro Commerce.


Que dire d’autre?

Hum..je ne sais pas trop appart que je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe c’est pas mon fort j’ai fais de mon mieux ( Candidature faites via le traitement de texte Works) ^^.
Si j’ai oublier quelque chose je m’en excuse..
Vous voulez en savoir plus sur moi ou me parler tous simplement n’hésiter pas mp moi in games
/w Burnx à pendant que j’y pense je suis le seul qui est accès à ce compte.

Sur ce je vous remercie d’avoir prix le temps de lire cette candidature ( vue la taille je dirais plutôt roman) et à bientôt? =)

Cordialement





BURNX


Candidature "Burnx" Imagepourmoongang
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Burnx"   Candidature "Burnx" EmptyJeu 24 Déc - 15:31

Effort notable.
Pas mal de fautes d'orthographe, dommage.

[J'adore faire le prof !]

Bon, j'passe par là, mais ne t'attend pas à avoir énormément de réponse en période de fête !

Bon chance.

EDIT : 'tite faute de frappe !


Dernière édition par Babe le Jeu 24 Déc - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burnx
Invité




Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Réponsse a la candidature   Candidature "Burnx" EmptyJeu 24 Déc - 16:10

Pas mal de fautes d'orthographe, dommage.
Bonjour,c'est sur mais je ne suis pas super fort en orthographe et franchement j'ai vraiement essayé de faire de mon mieu comme je l'ai dit via microsoft work etc... ^^
Ensuite escuse moi mais je n'ai pas compris le "Bon change."
Peux tu m'expliquer stp? ^^ sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Chtite
Nesquick en intraveineuse
Chtite


Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Burnx"   Candidature "Burnx" EmptyJeu 24 Déc - 16:46

Il voulait dire bonne chance surement Langue

Sinon, pas mal de fautes en effet mais ça pourrait ne pas trop gêner vu que t'as une bonne candidature je trouve.
Mais un truc me tracasse ^^
Tu as envie de venir au moon et tu l'as connu via un bouquin mais tu n'as jamais rencontré de mooniens en jeu?
Ca me fait penser que tu viens pour le nom grâce à la réputation via le mag...
Mais tu dis venir pour de l'ambiance et du fun donc à voir Clin d'oeil

Sinon hum...les discussions gore,trash te dégoutes ou fait peur?
Aimes tu le nesquick?

Bonnes fêtes à toi et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Burnx
Invité




Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Réponsse a la candidature   Candidature "Burnx" EmptyJeu 24 Déc - 17:54

Non je ne vien pas pour le nom grâce à la réputation via le mag loin très loin de la!! j'ai toujours entendue parlé de cette guilde comme une guilde où l'ambience et le fun étaient présent!! c'est juste pour sa!! et que la guilde est mature sinon au lieu de poster chez vou j'aurais posté cher les AD ^^ et pour répondre a tes 2 questions j'éspére que cela n'es pas un test car j'ai relu tous les postit etc..3 fois je n'ai pas trouver les réponses a ces questions si c'était un test donc si elles y étaient je m'en escuse mais je ne les vois pas!!^^ Alor je vais répondre selon moi:
- Sa me ferais plutôt peur ^^
- et j'adore le nesquick =)
Voila rien d'autre a dire pour le moment apars...Bonne fêtes a tous!!!
Cordialement
Burnx
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Floodeustar
Gilou


Nombre de messages : 519
Age : 49
Localisation : ou je peux...
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Burnx"   Candidature "Burnx" EmptyVen 25 Déc - 1:48

ben je suis pas fan moi pour être honnête...

sensation générale... je peux pas vraiment expliquer si ce n'est que je trouve l'effort plus que mesuré sur le développement de la candid... et un petit côté Special K avec lequel j'accroche pas...

dommage pour les discussions gores Grand sourire

bref... bonne chance et Joyeux Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Burnx"   Candidature "Burnx" EmptyLun 28 Déc - 13:35

Bonjour,

Je pense que tu as vraiment du faire de ton mieux pour les fautes d'orthographes (ça m'arrive d'en faire aussi, et si c'est le cas j'essaie d'évoluer).

Ce n'est pas à cause de tes fautes, mais pour ma part je n'ai pas accroché à ta candidature. Je n'arrive pas à savoir exactement pourquoi mais c'est surement général interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Burnx"   Candidature "Burnx" EmptyMar 29 Déc - 19:31

Candidature assez interessante
Revenir en haut Aller en bas
Burnx
Invité




Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Réponsse a la candidature   Candidature "Burnx" EmptyMer 30 Déc - 9:48

Bonjour les guildeux,
"mais pour ma part je n'ai pas accroché à ta candidature"
Je ne voie toujours pas pourquoi j'ai respecté le plan donné,mis quelque screen, un peu d'humour mais bon vous avez le droit de ne pas aimer mais je pense qu'il serait mieux de se rencontrer IG pour mieu connaitre la personne maintenant à vous de voir.
Amicalement

Burnx
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Burnx"   Candidature "Burnx" EmptyMer 30 Déc - 10:48

Burnx a écrit:

"mais pour ma part je n'ai pas accroché à ta candidature"
Ben tu sais des fois au MoonGang les gens peuvent avoir des goûts particuliers.
Exemples:
JD est fou de moi et m'a fait un bébé
Un certain mâle du Moon trouve Monica Bellucci "à gerber"

No Panic (enfin si Monica à gerber y a de quoi avoir peur) cherche les gens et parle avec
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Burnx"   Candidature "Burnx" EmptyMer 30 Déc - 14:42

Burnx a écrit:
Je ne voie toujours pas pourquoi j'ai respecté le plan donné,mis quelque screen, un peu d'humour mais bon vous avez le droit de ne pas aimer mais je pense qu'il serait mieux de se rencontrer IG pour mieu connaitre la personne maintenant à vous de voir.
Amicalement

Burnx

Bonjour.

Ca arrive de ne pas accroché à une candid ^^"
Enfin on peux toujours voir ig si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Burnx
Invité




Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Réponsse a la candidature   Candidature "Burnx" EmptyMer 30 Déc - 17:54

Oui sa arrive mais sa m'ennuirais d'être recalé à cause de ceci ^^ donc une petite rencontre ig peux surement vous donnez une image de moi plus précise.
/W Burnx
Voila bon ba a bientôt in games Razz

Burnx
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Burnx"   Candidature "Burnx" EmptyMer 30 Déc - 19:44

les screens sont très sympa Sourire
Les fautes sont vraiment trop nombreuses @_@

ça s'équilibre quoi... Du coup je ne sais pas trop quoi penser de cette candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Burnx
Invité




Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Réponsse a la candidature   Candidature "Burnx" EmptyMer 30 Déc - 20:09

Bonjour,
"les screens sont très sympa "
Merci de les appréciers , mais pour les fautes je peux pas faire mieu ^^ ,j'ai essayé mais bon.
Apar sa que dire? Que je ne vous voie pas beaucoup donc voila ^^ n'hésité pas à me mp /W Burnx!!
Amicalement

Burnx
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Burnx"   Candidature "Burnx" EmptyJeu 31 Déc - 12:06

Un effort certain dans la présentation: des screens (même si une tite retouche aurait pu centrer les images sur le sujet pour ne pas faire en sorte qu'on ne voit que les images)
Tu es allé chercher le template de présentation ce qui est mieux que ne le font certains.

Les fautes c'est dommage mais je me demande si tu relis.

Non, le défaut majeur de ta candidature c'est le même que celui que j'avais quand j'étais plus jeune ( ouh là beaucoup plus jeune ( dix ans environ m*** ça me rajeunit pas): ce défaut c'est que tu dis l'essentiel sans prendre le temps de développer.

un exemple si je te dis gâteau au chocolat, c'est sympa mais sans plus mais si je dis un gâteau au chocolat dont l'extérieur fait penser à un moelleux tandis que l'intérieur se rapproche d'une marquise avec des pistaches, avec un nappage de chocolat noir saupoudré d'éclats de noisettes, franchement c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Burnx"   Candidature "Burnx" EmptyJeu 31 Déc - 16:57

Ca reste quand mm un GATEAUUUUUU AU CHOCOLATTTTTTTTTT miam
Revenir en haut Aller en bas
Burnx
Invité




Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Réponsse a la candidature   Candidature "Burnx" EmptyVen 1 Jan - 12:01

Ah ok...,mais oui je me relis! j'essai de mettre toute les chances de mon côté j'ai relu apres j'ai fais un copier collé sur microsoft World et il m'a enlevé quelque fautes...
Bref, je suis toujours à votre recherche j'ai trouvé -Babe- mais j'ai eu le droit à un jolie vent (apparament il ne m'avais pas vue) x) bon ce n'es pas grave j'en trouverais d'autre ^^.
Sur ceux je vous dit a bientôt.
ET BONNE ANNEE à VOUS TOUS!!
Amicalement.

Burnx
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Burnx"   Candidature "Burnx" EmptyVen 1 Jan - 13:15

Je viens de taper la discut' avec lui. Sympa et motivé, ce n'est pas à moi de dicter leur conduite aux recruteurs mais je pense qu'il mérite un entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Burnx"   Candidature "Burnx" EmptyDim 3 Jan - 5:08

Bon ben vu l'intérêt que portent les mooneux à ton cas, on va donc commencer a parler un peu plus sérieusement de ta candidature


/w Maluka
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Floodeustar
Gilou


Nombre de messages : 519
Age : 49
Localisation : ou je peux...
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Burnx"   Candidature "Burnx" EmptyDim 3 Jan - 13:30

Explication pour Babe, c'était moi dessus et effectivement je ne l'avais pas vu... suite à son MP, j'ai pas tilté que c'était un candidat, je pensais que c'était un pote de Baboune et me suis excusée, lui ai dit que c'était pas Math et lui ai souhaité une bonne journée ^^

donc oui je lui ai foutu un gros vent ^^ dslée Langue Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Burnx
Invité




Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Réponsse a la candidature   Candidature "Burnx" EmptyDim 3 Jan - 16:29

Pas de soucis, c'est déjà oublié et pardonner. x)
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Burnx"   Candidature "Burnx" EmptyDim 3 Jan - 16:45

entretien fait, toussa o/
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Burnx"   Candidature "Burnx" EmptyMar 5 Jan - 16:12

Bonjour

Malheureusement, après une très longue réflexion ( et ça n'a pas été facile ), nous ne continuez pas l'aventure avec nous Triste

Cependant, quand le recrutement du Moon sera réouvert, vous pourrez postuler de nouveau et cette fois ci sera peu être la bonne.


Sur ce, bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Burnx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Burnx"   Candidature "Burnx" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Burnx"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse et "redemande"
» "Candidatures" Ghost-striker
» Le "Centième User" !
» Vos screens pour un diner de con avous de jouer.
» Candidature "Thewhitemage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: