| Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') | |
|
+69--Phenix-- Gods Hate Us All Peste Sciline Dragzias -Angy- terro Khaprice Maluka Chtite -Torian- cristal-cra Sagramor Cly -central- Izaap Ohkaro Amanda Trauma Kymino cid-vicious Lucya laorans Centieme_user Gilou Grean-peace Tameca wanwan floconeige Feca-Rabosse Alexorg Assa cronch jeune-demon -Alumine- Sombre Panda Raymond wasp -Shiroh- SimpleLife le chat fourbe lliane Tysh green-peace Babe Iloma Pidipidi JudoBoy Mayou Cedr Luckey Lipa Wopkins Taks Rukia Janis Papichouh kariop Serane & Jimy Kokinette mephys Lazee Chakra-Steak Océane ombre Rouge Kenjin Miss-kiwi Ichigo 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cronch Nounours lunaire
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Mer 24 Jan - 22:26 | |
| Bonjour Cristal-cra, Une bonne fiche tou ça Etrange que greanou n'ai pas déja laissé un post ici | |
|
| |
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Jeu 25 Jan - 12:44 | |
| Hello Cristal-cra, on te connait déjà, j'ai déjà mon opinion que je garde pour moi Bonne fiche de présentation. N'hésitez pas à mettre un screen de votre personnage pour les futurs candidats aussi Cedr
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Janis Pretendant nocturne
Nombre de messages : 171 Localisation : ch'i ichi môa hein Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Jeu 25 Jan - 13:40 | |
| Ouais moi aussi j'ai mon opinion que je garde pour moi | |
|
| |
cronch Nounours lunaire
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Jeu 25 Jan - 17:35 | |
| Bonjour, Comme vous avez pu le lire nous organisons des "events" entre la guilde et les candidats. Vous avez été selectionné pour un event le samedi 27 janvier à 18h . J'aimerai que vous me confirmiez votre disponibilité le plus vite possible Merci. | |
|
| |
cristal- Invité
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Jeu 25 Jan - 19:39 | |
| Voila ma cra : Pour la date et l'heure de l'event je ne suis pa en mesure d'assurer ma présence car j'ai un anniversaire dans la soirée et je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle je vais devoir quitté mon chez moi Je donnerais une confirmation demain dans la soirée. |
|
| |
Assa Optimise sur 10 ans
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Ven 26 Jan - 2:21 | |
| Mais ? C'est moi avec un solo ! | |
|
| |
Gilou Floodeustar
Nombre de messages : 519 Age : 49 Localisation : ou je peux... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Ven 26 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
cronch Nounours lunaire
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Sam 27 Jan - 14:02 | |
| Bonjour Cristal-cra, Tu devais nous confirmer, hier, ta disponibilité ou non pour ce soir. Hors je ne vois auccun messages | |
|
| |
cronch Nounours lunaire
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Jeu 1 Fév - 18:49 | |
| Bonjour, Vous etes convoqué à un "event" le samedi 3 à 14H. Merci de me confirmer votre présence. Bonne journée et bon jeu | |
|
| |
Iloma Pretendant nocturne
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Mer 7 Fév - 21:01 | |
| Ohhhhhhh oui nutella ^^ Mais c pas bon pour la ligne ca... Ravie d'avoir de tes nouvelles celtic cristal cra aux yeux rouges... | |
|
| |
metro/pa Invité
| Sujet: [Fiche] metronum/papydroptout Dim 11 Fév - 19:44 | |
| hola les moongang je me prensente , papydroptout enutrof lvl 149 plusieurs d'entre vous me connaissent depuis la beta sous un de mes encien perso , meronum egalement enu. bon n'etant pas tres rp je ne posterais pas de background, juste pour info je suis actuellement meneur d'une guilde de 31 membres ou depusi 2 mois seul 2/3 membres se connectent... j'ais besoin d'une guilde vivante souvent connectée , voila , donc candidature simple , mais honnete a bientot j'espere ici en screen avec jd et radine |
|
| |
metro/pa Invité
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Dim 11 Fév - 20:06 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- MON PERSO Description du personnage : papydroptout,renutrof, lvl 149, forgeur pelle 68 forgemage pelle 100, brakmarien meneur de a guilde eldoran J'aime dans dofus : - le drop entre amis - le pvp J'aime pas dans dofus : - les dev et leur politique de l'autruche.... - les ptit boulets qui te flood a la perte d'une agro : ouéééééééé tu t fé mangais... avec une orthographe douteuse.. histoire de mon perso : comme dis plus haut je ne suis pas tres rp :s _____________________________________________________________ MOI : je m'apelle jhon j'ais 27 ans J'aime dans la vie : - dofus forcement x) - le jus de banane (non ce n'est pas douteux o: ) J'aime pas dans la vie : - bocoup trop de choses pour etres dites ici - l'injustice en general Histoire de MOI ^^ : a decouvrir ^^ comme je dis souvent , la vie est comme une boite de chocolat on sais jamais sur quoi on vas tomber |
|
| |
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Dim 11 Fév - 20:14 | |
| Héhé une bonne fiche complète Effectivement Metronum ça me dit quelque chose Cedr / Meylina
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
jeune-demon Assassin démoniaque retraité
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : vers paris Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
cronch Nounours lunaire
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Dim 11 Fév - 20:20 | |
| Bonjour Papydroptout, C'est une bonne fiche ! De plus je te croise souvent, tu es un joueur actif. Nous te contacterons la semaine qui vient pour un event ( ce week end étant assez pris pour des choses qui vont bientot dispraitre ) Bonne journée et bon jeu ! | |
|
| |
Raeven. Invité
| Sujet: [Fiche] raeven Dim 11 Fév - 20:29 | |
| Bonjour à tous, Ayant pu lire jusque dans les prisons de Bonta que vous recrutiez, et étant sans guilde depuis pas mal de temps suite à quelques mauvaises expériences, je me permets de venir poser ma candidature chez vous. Je joue presque depuis le lancement du jeu et je possède un xelor d'un beau jaune pétant de niveau 174, ainsi qu'une petite enie niveau 164 à ce jour (vive grobe...), tout deux étant brakmariens. J'ai eu l'occasion de discuter avec certains membres de votre guilde (justement avec cronch qui fait de la pub jusque dans les trous les plus perdus et qui m'a dirigé sur votre forum, ainsi qu'avec floconeige). J'ai également pu grober une fois avec d'autres membres (ça n'avait pas été un grand succès mais c'était un bon moment tout de même) Sur dofus, j'aime : - Les défenses de percepteur en 8 vs 8 ou ça cogne dans tous les sens. - Le PVP en général, sauf contre les énis. - Les donjons/séances de drop en groupe. - Les donjons kitsou en boucle pour me faire un max de thunes. Sur dofus, je n'aime pas : - Les guildes instables qui font 3 semaines et éclatent ensuite. - Droper des ressources à parcho; j'achète tout en HDV, c'est plus simple. - Qu'on prenne mes blagues pourries au premier degré. Sinon IRL, je vais commencer par le plus important. Je suis un suisse, et oui ça peut être un grand atout pour mon recrutement, non ? Je vais sur mes 19 ans et je fais des études gymnasiales. (je sais pas à quoi ça correspond en France...) Dans la "vraie" vie, je suis un joueur de tennis assidu (j'ai même participé aux championnats suisses, hé oui Dofus n'empêche pas tout ). J'aime les MMORPG, et oui sinon je ne serais pas là... Pour la présentation du personnage désolé si je ne l'ai pas vraiment faite mais le RP n'est pas vraiment ma tasse de thé. Je peux tout de même vous dire que je suis un xélor terre/feu, et que mon enie est, à la surprise générale, une enie feu. Voilà j'ai tout di je pense, si j'ai oublié un point, faites le moi savoir. A bientôt, dans vos rangs je l'espère. |
|
| |
metro/pa Invité
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Lun 12 Fév - 17:53 | |
| oki j'attend que tu me contacte ig |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Lun 12 Fév - 21:03 | |
| han des enus pas mules c au moins aussi rare que des enis pas mules =) donc je ne peux que respecter | |
|
| |
cronch Nounours lunaire
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Lun 12 Fév - 21:29 | |
| Bonjour Raeven, Bonne fiche ( il a bien écrit le sujet de son post c'est rare ! :°D ) ! Oui oui je sais, je fais de la pub un peu partout Je te laisse, prochainement, un message ici ou IG pour un event. Bonne journée et bon jeu ! | |
|
| |
metro/pa Invité
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Lun 12 Fév - 23:26 | |
| tu sais je sais faire la mule aussi parfois o: |
|
| |
cronch Nounours lunaire
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Lun 12 Fév - 23:53 | |
| Bonjour Papydroptout,
Vous étes convoqué à un event mercredi 14 au soir ! Confirmez moi votre présence ce soir là s'il vous plait.
Bonne journée et bon jeu ! | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Mar 13 Fév - 0:16 | |
| le martelage publicitaire de cronchy semble faire son ptit effet =)
Bonne chance Raeven ! | |
|
| |
cronch Nounours lunaire
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Mar 13 Fév - 1:10 | |
| Bonjour,
Vous etes convoqué à un event le Jeudi 15 dans la soirée ! Dites moi si vous etes disponible pour cet event.
Bonne journée et bon jeu ! | |
|
| |
metro/pa Invité
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Mar 13 Fév - 11:02 | |
| je confirme je suis libre mercredi (faudra me le rapeller mercredi soir iG j'ais un peux le cerveau en gruyer plein de trous) |
|
| |
raeven. Invité
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Mar 13 Fév - 12:04 | |
| Pas de problème. Si possible pas trop trop tard, sinon le réveil risque d'être assez difficile... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') | |
| |
|
| |
| Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') | |
|