MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')

Aller en bas 
+69
--Phenix--
Gods Hate Us All
Peste
Sciline
Dragzias
-Angy-
terro
Khaprice
Maluka
Chtite
-Torian-
cristal-cra
Sagramor
Cly
-central-
Izaap
Ohkaro
Amanda
Trauma
Kymino
cid-vicious
Lucya
laorans
Centieme_user
Gilou
Grean-peace
Tameca
wanwan
floconeige
Feca-Rabosse
Alexorg
Assa
cronch
jeune-demon
-Alumine-
Sombre Panda
Raymond
wasp
-Shiroh-
SimpleLife
le chat fourbe
lliane
Tysh
green-peace
Babe
Iloma
Pidipidi
JudoBoy
Mayou
Cedr
Luckey
Lipa
Wopkins
Taks
Rukia
Janis
Papichouh
kariop
Serane & Jimy
Kokinette
mephys
Lazee
Chakra-Steak
Océane
ombre
Rouge
Kenjin
Miss-kiwi
Ichigo
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 17:16

[message très simple] =====>

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 21:31

Bonjour,

Oui oui pas de problèmes nous aussi avons une vie :°D


Bonne journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: [Fiche] mattsyachting   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 1:03

Bonjour a tt les membres du MoonGang!
Je me presente je suis un jeune de classe feca et je souhaiterais faire partis de votre guilde. Je suis actuellement lvl 118 avec l'espoir d'atteindre le lvl de mes pairs.
Je suis assé souvent connecté mais peut-etre pas aux horaires habituelles des autres joueurs etant donné mon lieu de residence. Je suis bon joueur pas mauvais perdant mes je ne plis pa fac aux injustices...tjrs la pour aider autant que possible en cas de besoin(s).
Votre guilde m'attire car j'ais entendus beaucoup de bien d'elle de joueurs qui en font ou en faisaient partis et qu'elle a ce tous ce qui me correspond et j'ais bien l'intention si je suis accpeté de m'y investir le plus possible.
Ce que j'aime en dofus?
A peut pres tout: drop xp aider les autres le pvp
Mais je n'aime pas...
Les mauvais joueurs, les pot de colle, les sourds muets aux plus simples demandes, et surtout le non respect (devenu courant depuis peu)
Qui suis-je IG?
un jeune feca nomé mattsyachting premier joueur fondé d'une longue ligné.
et IRL? interrogation
Je suis un jeune homme de 17 ans, lycéen, je vie sur une petite ile de la caraibe, la Guadeloupe, pas mal pour des vacances Clin d'oeil
Voila j'espere avoir mes chance et etre pris, vous ne serez pas decus en cas d'acceptation promis Sourire
Revenir en haut Aller en bas
matts
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: erreur   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 1:08

[Modérateur Cedr] Doublon corrigé Clin d'oeil [/Modérateur Cedr]
Revenir en haut Aller en bas
Centieme_user
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 1:16

elephant Bon courage cher ami, tu ne sais pas ou tu mets les pieds... mouhahaha elephant
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: quelques petites questions :o   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 11:04

Ola matts'

As tu des metiers dans lesquels tu te serais investis? Un petit screen serait le bienvenue pour ma part Clin d'oeil
Pour le reste tu te retrouves entre les mains de notre bien aimé Cronch.
Pour ta suite ====> cf ma deivse Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 13:50

Pour si tu nous invites à une IRL chez toi Langue (quoi que il fait déjà assez chaud comme ça chez nous Etonné )
Ta fiche est en effet un peu rapide, peux-tu nous donner tes différents métiers, une petite photo de ton personnage et son histoire brièvement ?
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 16:47

Bonjour monsieur le feca,

Comment dire.... je n'irai pas par quatre chemins; Voilà le type de fiche que je ne veux surtout pas voir Triste . Fautes d'orthographes, mal organisée, etc, assurément une fiche faite en vitesse.
Puisque c'est la première fiche et que je suis trop bon ( Langue ), je te laisse une chance de reposter une fiche qui me fera changer d'avis.


Bonne chance et bon jeu.


P.S: c'était la première et la dernière fiche pour laquelle j'étais simpa. Au passage relisez ça
Revenir en haut Aller en bas
matts
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: candidature mattsyachting encore une chance?   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptySam 28 Avr - 1:38

Re bonjour aux moongang!
(on efface tout et on recommence)
Je suis un feca actuellement au lvl 118 et je souhaiterais intégrer vos rang. Je suis plutot motivé à toutes sortes d'activités presentes dans dofus auxquelles je suis et serais convié. Je suis tres joueur et j'aime relever de nouveaux defis, je ne suis pas mauvais perdant mais je ne laisse pas passer les injustices envers moi ou mes amis dofussiens. Je me connecte tres frequement (meme un peu trops diront certains mais j'aime se jeu Clin d'oeil ).
Mon jeune feca a été creé aux allentours de euh... interrogation ...juillet aout 2006.
Depuis ce jour j'ais fais quelques passage durable dans diverses guildes tel que les koudanlku, La Destinée des Dieux ( d'ou je crois savoir qu'au moin 2 d'entre vous ont sejournés, ensuite j'ais fais un passage agréable dans les stargates ( je suis pas fan de la serie mais le meneur l'est pas mal Sourire ), puis chez les nothingess' pirate et enfin chez "song of liberty" (ou je suis encore mais que je prevois de quitter car nos ambitions diffères.
J'ais egalement d'autres perso qui me sont fort utiles comme mon eni 83 et mon enu 55 encore petit Triste Voila a peu pres mon parcours).
Qui suis-je?
IG...un petit bouclier humain aux cheveux long qui monte lvl 118 et vetus de rouge
IRL...un jeune humain aussi (meme si des fois on y croit pas) de 17 ans et lycéen vivant en guadeloupe, l'ile aux belles eaux (magnifique petite ile) Grand sourire

Mes passe temps préférés dans dofus?
drop xp pvp donjon enfin tout quoi je ne me prive pas Sourire
Mais au contraire je deteste...
les floodeurs acharnés, le non respect, et ceux qui ne font jamais l'effort de repondre quand ils sont presents (meme si c'est un refus il faut donner signe de vie)

J'exerce quelque metiers comme paysan 45 boulanger 80 cordonnier 36 ainsi qu'alichimiste lvl 38 sur mon eni se sont mes principaux mais j'ais commencé et laissé pour le moment en suspend un sculpteur de baton lvl 6. ( mes metiers sont en ce moment sur pose pour mon drop du bora Triste mais je les reprendrais aussitot le craft fait)

Pourquoi choisir le moongang?
Tout simplement que ce que j'ais entendus d'elle me plais beaucoup et que je pense m'y sentir bien et m'y investir. J'aime les guildes puissantes c'est vrai mais ce n'est pas le plus important, j'accorde plus d'interet a la bonne ambiance et je crois de bonne source qu'elle y est fortement presente chez vous.

voila c'est a peu pres tout il faut en laisser un peu pour plutard si jamais il y a un plutard Clin d'oeil

(je n'est pas de screen disponible car mon faible talent en informatique m'epeche de trouver le bon lien malgré mes efforts pour integré mes images)

voila pour une petite presentation aux plaisir les moongang Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-central
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: [Fiche] central   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptySam 28 Avr - 16:52

Salut les moongang

J’attendais avec impatience la réouverture des recrutements. C’est pour cela que aujourd’hui je postul chez avec de grand espoir.
Rp

Je suis un petit iop de niveau 101, qui a grandit dans la misère et la pauvreté . vers mes 8 ans ma mère décéda et me laissa comme héritage un somme de 1 000k avec un petit bwak + 1 force .avec ma pauvre fortune j’étais obliger de me débrouiller seul dans la vie et devenir le plus vite possible autonome. Je n’aimait pas tuer les monstres qui se promenait dans l’île du minotor , mais pour une question de survit j’y étais obliger. Sur cet île il n’y avais que moi , le cadavre de ma mère et les montres qui me cherchait pour m’attaquer . mais un jour une colère en moi se développait et mes conditions physique augmentait de plus en plus , je ne comprenait pas ce qui se passait donc avec un grand courage je décida d’aller a la recherche d’une autre ville pour trouver des personnes comme moi apres2 jour de nage intense j’arrivai épuiser dans les paries d’astrub 12 / -18 ( j’ai pas pris le chemin le plus court lol ) donc arrivé sur cette terre je me mis immédiatement a la recherche d’autres personnages je cherchais mes en vingt . mais tout a coup en arrivant sur la statue des iops je trouvais une multitude de iop tout mes confrère étais la par mis eux je pu distinguer cronch et qui plu tard me dona des conseils . Enfin ma vie prenna un sens et j’eu a possibilité de me faire des amis pour m’aider a drop et xp .


Mon perso

Mon perso est un iop de niveau 101 qui se prénomme –central- et qui est grade 1  de l’alignement bontariens , il exerce quelque métier me qui je pense ne vous saurons pas fort utile boulanger 16  , bijoutier 30 et mineur 18 ( mais un jour je compte els faire passer 100) j’ai un 2eme perso qui est un éca que je parchotte ( objectif 101 agi ) je suis passer dans différentes guildes notament la destinné des dieux ou j’ai pu faire la connaissance de cid- vicious qui ma beaucoup aidé surtout pour mon lvl 100 et de cronch , je sui actuelment dans la guilde stargate . ( iop force)



J’aime :
Les amis fidels. L’entraide ,xp , drop , un peu de pvp mais c dur a mon lvl et j’aime la bonne ambiance


j’aime pas :
les injures, les mauvais perdants ……

dans la vie j’aime le foot que je pratique 4 fois par semaine plus match le week- end ( je suis pour l’olympique de Marseille ) j’aime les jeux vidéos ,les activités sportif …………

je m’appelle Lionel et je vis dans les petites Antilles en Guadeloupe ( il y a 6 h de décalage horaire avec le France) j’ai 14 ans je suis en 4eme . je sui en section sportives ( foot) je me connecte souvent ( le week -end , jeudi après- midi mercredi après-midi et parfois entre midi a 14h)
je suis motiver pour intégrer les moongang car déjà de 1 j’aime le blason ,et vous faites souvent des donjon en guildes et d’autres activités c’est vrai que vous etes une guilde puissantes et que cela est très intéressant j’aimerais si je sui accepter dans votre guilde quel devienne pourquoi pas la guilde la plus puissante de jyva ^^^ . ( c’est mon projet) je vien souvent vous regarder en arène affronter différent montres capturer . et si ma candidature est refuser je recommencerais car je sui déterminer a rejoindre votre guilde
donc voila j’espère avoir répondu a vos critère ( j’ai essayer de faire le moins de fautes possible pour faire plaisir a cronch ^^ ) si vous avez des questions j’y répondrai le plus vite possible
Grand sourire Grand sourire Grand sourire -central-
Revenir en haut Aller en bas
-central
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: candidature central   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptySam 28 Avr - 17:09

désolé mais j'arrive pas a metre de screen

[Modérateur Cedr]Manuel d'affichage d'image pour forum : Pour héberger un screen, aller sur http://imageshack.us, sélectionner son image sur son ordinateur à l'aide du bouton parcourir, puis cliquer sur host !
Pour finir, copier l'adresse de son lien Hotlink (1) dans un message sur un forum, et voila Clin d'oeil

Allez allez un screen ! Sourire [/Modérateur Cedr]
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 20:14

Bonjour central,

plutot pas mal la candidature tu as fait un reel effort et c'est ça qu'on aime Clin d'oeil Laissons les autres reagir !


Bonne journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ;)   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 7:51

Ola,

Ah un concurrent sportif de plus! Je ne sais pas ce que je devrais en dire Langue

Moi perso j'ai vu pas mal de fautes d'orthographes mais il faut remettre dans le contexte ton âge et ta classe. J'admets qu'à ton âge je n'étais franchemement pas une lumière en dictée (même aujourd'hui c'est pas mon fort) Langue
Par contre il faut vraiment être sportif pour te lire Surpris il n'y a presque pas de point, alors chers membres j'espère que vous avez inspiré un bon coup avant de commencer votre lecture Langue

Pour le screen ben si tu peux retenter le coup, j'aime bien voir les têtes des personnages Clin d'oeil

Donc personnellement je reste curieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 13:33

-central a écrit:
je suis pour l’olympique de Marseille
Juste pour ça, tu devrais etre pris ! Grand sourire

Fiche relativement complète Sourire
Il manque toujours un petit screen, si besoin j'ai donné une explication en modération d'un de tes posts plus haut Clin d'oeil

Voila, a+ Clin d'oeil

Cedr
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 13:39

Merci d'avoir poster une nouvelle fois, c'est largement mieux Clin d'oeil

Un petit screen de ton perso interrogation Sourire

Cedr
Revenir en haut Aller en bas
Grean-peace
Point-à-la-con
Grean-peace


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 13:48

Cedr a écrit:
-central a écrit:
je suis pour l’olympique de Marseille
Juste pour ça, tu devrais etre pris ! Grand sourire
Cedr

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Logopsgku7


hihihi Langue
Revenir en haut Aller en bas
-central
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 15:52


je crois que c'est sa pour le screen, je suis pas sur sinon pour mon texte c'est vrai que j'ai fait fort au niveau de la ponctuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
-central
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 15:54

erf bizard jai fait copier coller l'adresse et je la vois pas
Revenir en haut Aller en bas
-central
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 16:02

bon ben puisque j'arrive pas a mettre le screen je vous fais une petite description de mes équipements alors j'ai
chapeau terddala, brouteuse , bwak, amulette terdala, fausse griffe de ceangal, gélano, aliance de farle , ceinture mulou , et botte orinos, dans les jour a venir je devrait remplacer ma ceinture , par une puissante ceinture fulgurante mais bon il me manque 14 pierres et je remplacerais mon épé par la griffe rose donc pour l'instant je suis un iop a 9 PA 4 pm voila

[Modérateur Cedr]Voir >> ICI << [/Modérateur Cedr]
Revenir en haut Aller en bas
matts
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 16:27

bonjour Sourire
Merci Cedr de l'explication mais c"est exactement la manipulation que j'ais fais et au final pas de lien Triste

j'essaye sur ce message et puis s ça ne marche pas, un detour vers amakna pour voir mon petit feca reste possible si vous voulez vraiment le voir Sourire
bonne soirée au moongang bye Sourire
PS: le screen est suposé etre en dessous

[Modérateur Cedr]Voir >> ICI << Clin d'oeil [/Modérateur Cedr]
Revenir en haut Aller en bas
-central
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 15:20

je suis vraiment désoler cedr, mais je n'y arrive pas pourtant je suis tes indications à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
cid-vicious
Proxenète afk ndj
cid-vicious


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 19:58

Content de voir postuler le ptit central... un survivant de la déstinée qui sait aider quand il faut et ne jamais s'imposer... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
matts
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 20:40

Bonjour les moongang.

J'ais utilisé la bonne technique de screen sur plusieur forum et il n'y a qu'ici que ça ne marche pas. Etes-vous certain que ceux ayant le statut invité ont le droit de poster un screen? (on ne sait jamais^^)

...Au revoir Sourire
Revenir en haut Aller en bas
cid-vicious
Proxenète afk ndj
cid-vicious


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 22:49

Et bien te voilà sur la voie du moon, matt Langue.... puissent les votent etre de ton coté Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 17:40

Voilà déjà 2 semaines de passées et pas de nouvelle pour une mise à l'essai, il faudrait faire quelque chose pour le petit -central M. le recruteur non ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» XP guilde
» guilde
» !!! METIERS DE LA GUILDE !!!
» [Guilde, Membres, Rangs]
» Photo de guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: