MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')

Aller en bas 
+69
--Phenix--
Gods Hate Us All
Peste
Sciline
Dragzias
-Angy-
terro
Khaprice
Maluka
Chtite
-Torian-
cristal-cra
Sagramor
Cly
-central-
Izaap
Ohkaro
Amanda
Trauma
Kymino
cid-vicious
Lucya
laorans
Centieme_user
Gilou
Grean-peace
Tameca
wanwan
floconeige
Feca-Rabosse
Alexorg
Assa
cronch
jeune-demon
-Alumine-
Sombre Panda
Raymond
wasp
-Shiroh-
SimpleLife
le chat fourbe
lliane
Tysh
green-peace
Babe
Iloma
Pidipidi
JudoBoy
Mayou
Cedr
Luckey
Lipa
Wopkins
Taks
Rukia
Janis
Papichouh
kariop
Serane & Jimy
Kokinette
mephys
Lazee
Chakra-Steak
Océane
ombre
Rouge
Kenjin
Miss-kiwi
Ichigo
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyVen 25 Avr - 20:18

Bonjour,

Je vous invite à me contacter IG dès maintenant afin de passer l'entretien /w cronch

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptySam 26 Avr - 1:31

[Entretien ok]
Revenir en haut Aller en bas
m-green
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptySam 26 Avr - 2:11

Oui, sympa !

P.S. Hey t'as vu comment je vais souvent sur le forum ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Adepte du SM
Ichigo


Nombre de messages : 343
Age : 42
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptySam 26 Avr - 4:31

cronch a écrit:
* S'étire *
Si je te dis que notre meneur ne joue plus quand penses tu ?

J'ai peur que si tu lui dise ça il se mette à penser vers 22 ou 23h Cronchy... Etonné .... désolé... Langue

Bon sinon moi je la trouve bien bien cette candidature, mais désolé, on va devoir t'appeler Papa si tu rentres dans la guilde !

Bonne chance avec le recruteur qui aboie beaucoup, mais au final ne mord pas... enfin... pas trop fort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ohkaro
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Ohkaro


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptySam 26 Avr - 16:39

Un nouveau tout poilu!!
Candidature simpa, simple avec tout ce qu'il faut, j'aime bien!!

Bonne chance a toi Mr Green! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
m-green
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyLun 28 Avr - 14:57

Merci à tous pour votre soutien !

Petite màj depuis mon 1er post : je suis désormais de cercle 126 et plus 124
\o/

...et le surnom de "papa" est amplement mérité (ne faites pas d'enfant ou le plus tard possible !)

++
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 1:17

Bonjour,

Mes félicitations vous continuez l'aventure parmis nous Grand sourire Je vous invite à contacter votre tuteur dès que possible afin qu'il vous invite au sein de la guilde pour la période d'essai.
En cas de problèmes vous pouvez me contacter IG (/w cronch)


Tuteur: /w Ohkaro


Encore bravo;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bor
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: [Fiche] Dark-Boreal   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 12:39

En parcourant le monde de Dofus avec mon fidèle ami Eni Nain-Firmier, il m'a parlé d'une guilde très interessante, recrutant de nouveaux aventuriers et dont il fait partie " à l'essai ". Je postule donc pour rejoindre mon frère de dofus ainsi que de très vieux compagnons de dofus comme Amanda.


Description du personnage :

Alors je m'appelle Dark-Boreal, Boreal de mon vrai nom. Je suis un crâ maniant les forces de la Terre d'un cercle de 170.
Plusieurs métiers me permettent de pouvoir vivre dans un certain confort. Je suis maitre paysan, et bientôt maitre cordonnier (92). Je suis également un maitre de la magie sur vos bottes et vos ceintures.
Malgré mon nom, j'ai décidé de rejoindre le côté ange de notre actuelle bataille, une histoire de vengeance...
* Aucun autre perso joué sur ce compte *


J'aime dans dofus :

Les donjons avec des amis, où nous papotons de tout et de rien en trucidant des vilains Sourire
Crafter de nouveaux items, puis apres les forgemager en paniquant a chaque essai !
Eclater un méchant qui tente de faire du mal a nos percos avec une superbe flèche punitive dans la face !

J'aime pas dans dofus :

Les personnes qui crient lâ même chose pendant des heures !
Pas grand chose d'autre en fait, a part quand le monde connait des ralentissements temporels


histoire de mon perso :

Tout commence en l'an 618, né de père et mère crâ, Boreal est un très bon archer. Dès son plus jeune âge il part à la chasse avec son père, ses flèches sont d'une extreme précision, capable d'arreter net un sanglier des plaines en pleine charge. Tout se déroulait normalement dans son petit village d'amakna... jusqu'au jour où...
Boreal rentrait une nouvelle fois de la chasse avec son père, le sourire aux lèvres il se marraient sur la manière dont ce craqueleur les avait coursé pendant des heures... quand il sentirent une odeur de brulé. Des colonnes de fumée d'elevaient du village non loin. Boreal était pris d'une panique immense, son père lui ordonna de rester ici mais il ne l'écouta pas. Des bworks devastaient le village, des cris terrifiants glaçaient le sang de notre jeune aventurier. Ils arriverent au contact des bworks, leurs flèches criblerent les corps de ces horribles créatures. Ils avancaient ensemble, fesant couler le sang violet... Soudain Boreal fût paralysé en voyant sa maison en cendre, le cadavre de sa mère allongé sur le parvis... tétanisé, il s'écroula a genoux. Son père essaya de le relever lorsque il ne parvint pas a finir sa phrase " Boreal releve toi nom de .... Euurrhhhhh". Il cracha du sang, et s'écroula, une hache bwork plantée dans le dos. Pris de panique, Boreal se mit a courir le plus vite possible, esquivant deux bworks essayant de l'attraper. Il s'enfuit dans la forêt, le plus loin possible... en se promettant qu'un jour il reviendrai voir ces bworks...

5 années s'était écoulées, passées à s'entrainer dans les montagnes, à vivre seul, baignant dans la haine et dans la rage. Le jour de sa vengeance était venu. Il avait reperé le nouveau campement bwork quelques semaines avant. Il les espionnait, guettant leurs moindres habitudes. La nuit était tombée, c'était le moment idéal. Le première flèche abatit la sentinelle dans un sifflement mortel. Il s'enfonça dans le village et se mit a tirer sur tout ce qui bouge. Le massacre était terrible, pris de panique, les bworks ne pouvaient s'organiser pour se défendre. Il n'empargna personne, pas meme les enfants, l'image de ses parents toujours présents au fond de sa tête. Après avoir acherver la dernière âme qui vive, il s'écroula au sol, et se mit à pleurer. Qu'avait-il fait ? Il avait venger la mémoire de ses parents, mais son âme était maintenant marqué à jamais. C'est alors qu'il prit le nom de Dark-Boreal, parcourant les terres d'amakna, avec la trace de son massacre dans son propre nom, vivant de mercenariat. Jusqu'au jour il un eni nommé Nain-Firmier, décida de payer une bière a ce crâ mysterieux assit au comptoire....

_____________________________________________________________



MOI


J'aime dans la vie :

Les filles, DOFUS Grand sourire, les jeux vidéos et le foot, mouais classique quoi xD

J'aime pas dans la vie :

Euh pas grand chose d'interessant, jvais pas parler des tripes ou des rognons truc dans le genre Langue
Ah siiiii la tecktonik !!!!


Histoire de MOI ^^ :
Hugo alias Gobo, 20 ans, deuxieme année de Fac de biologie a Amiens dans le nord. Je suis joueur de dofus depuis la beta, notamment avec fistoliop. Je suis le coloc de nain, donc on joue pas mal ensemble Sourire
Sinon dans la vie ba je fais du foot, le reste du tant étant pris soit par Dofus, soit par les cours, ou les amis Grand sourire

Cordialement Sourire
Dark-Boreal
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 13:10

candidature propre et motivante Sourire

Bonne chance à toi Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Khaprice
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Khaprice


Nombre de messages : 18
Localisation : Sur un nuage de tendresse !
Date d'inscription : 04/12/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 16:11

En voilà une candidature agréable à lire Sourire

Bon courage avec l'affreux recruteur Langue
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 16:43

C'est en effet une très bonne candidature, bravo collègue crâ Grand sourire Par contre j'avais crû comprendre que ce personnage appartenait à Nain-Firmier, qu'en est-il exactement ? Bonne chance pour la suite ! flower
(et le prochain qui mentionne ne pas aimer la tecktonik, je pose mon véto !)
Revenir en haut Aller en bas
DarkBore
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 17:25

Alors avec Nain en fait c'est assez simple. Nous etions dans la meme classe au lycée et avons commencer dofus en même temps a peu pres. Depuis deux ans on est en colocation et on joue l'un a côté de l'autre la plupart du temps. Mais depuis un peu moins d'un an j'étais passé sur Wow et Nain jouais plus régulierement mon petit cra. Depuis peu j'ai décidé d'arreter Wow car beaucoup trop contraignant pour retrouver tout mes amis de Dofus une bonne fois pour toute Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptySam 3 Mai - 12:37

La candidature est bonne
C'est un de mes plus anciens ami de Dofus...
Je ne peux que lui souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyDim 4 Mai - 2:52

Bonjour,

En effet une candidature plutot bien tournée. Contact moi IG pour l'entretien. /w cronch
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyDim 4 Mai - 22:09

[Entretien ok]
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyDim 11 Mai - 16:00

Bonjour,

Mes félicitations vous continuez l'aventure parmis nous Grand sourire Je vous invite à contacter votre tuteur dès que possible afin qu'il vous invite au sein de la guilde pour la période d'essai.
En cas de problèmes vous pouvez me contacter IG (/w cronch)


Tuteur: /w judoboy


Encore bravo;)
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: [Fiche] Angy   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 10:38

Cher membres du Moongang,


Je me présente, je me nomme -Angy-, jeune Fécatte curieuse et toujours en quêtes d'aventures. Je vous écris afin d'obtenir une chance de me joindre à vous. En ce qui me concerne, je suis de cercle 190 et j'exerce actuellement 3 métiers : la pêche (niveau 70), la couture (niveau 39 que je tâche tant bien que mal de monter) et je suis également maître alchimiste. Je me ferai une joie de mettre à votre disposition mon savoir-faire dans ces domaines. Je suis Grande Sériane dans le Clan de Sériane-Kerm (ceci ne signifie pas que je parle RP tout le temps, loin de là.)

J'ai fait parti de nombreuses guildes comme le Peuple Pacifiste pendant près d'un an avant de me rendre compte que notre nom ne représentait plus la guilde à l'époque. Je me suis jointe à la guilde La Roue que j'ai quitté après quelques mois lorsque je me suis aperçue que la guilde n'en était plus une, elle était morte et les seules personnes qui restaient n'avait pas l'esprit d'équipe. J'ai enchaîné des guildes comme Epsylone, Asaylia ou encore les Wilbibak pour retrouver des amis mais je ne me sentais à mon aise nul part. La guilde des Shadow Warriors a été une véritable révélation pour moi, j'avais enfin trouvé un univers loufoque ou chacun rigolait et passait du bon temps avec les autres jusqu'au jour où mes amis sont partis les uns après les autres. J'ai tenté de ne pas laisser s'effondrer la guilde mais certaines personnes sont arrivées et ont fini par me dégoûter complètement de cette guilde. J'ai préféré partir sans plus attendre. J'ai rejoint alors un monde purement féminin, en opposition au précédent : les Filles de la Lune. Je n'ai pas tenu bien longtemps (bien trop RP pour moi, comme je dis toujours : trop de RP tue le RP).

En outre, comme vous avez sans doute pu le comprendre, je suis à la recherche d'une guilde active avec des membres sympathiques qui ne manquent pas d'humour. J'ai eu la chance de partager quelques moments agréables avec des membres de votre guilde. J'espère pouvoir en vivre d'autres. Loin d'être une entremetteuse, je reste ouverte à tous et aime partager des discussions amusantes. Je souhaite ne plus bouger de guilde en guilde mais de me poser enfin.


Allez hop une petite photo rien que pour vous :


Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 4pmt7rf0



J'adore cette panoplie, elle a le don de faire fuir les moskitos et... les prétendants !








Dans la "vraie vie" comme on le dit souvent, je suis une étudiante de 17 ans qui a plutôt la tête dans les étoiles que dans les livres. J'ai le don de ne rien faire comme les autres. Nous allons éviter de parler de ma vie sentimentale. Je pense que Shou' se fera un plaisir de vous expliquer dans les moindres détails !

Petits éléments physiques : je ne porte jamais deux chaussures de la même couleur, mes boucles d'oreilles ne vont pas par deux et lorsque l'on regarde mes doigts on peut s'apercevoir qu'un ongle sur deux est noir alors que l'autre est blanc. Je suis loin d'être du style gothique et je ne souhaite aucun style "rebelle" je ne veux tout simplement pas d'étiquette. On me voit souvent avec des mitaines mais ça a une raison purement médicale je fais beaucoup d'anémie depuis ces dernières années donc j'ai souvent froid aux mains. Autrement, je suis une petite brune aux yeux verts/marrons (Ils changent de couleur, si si je vous assure !).

D'un point de vue morale, je profite tout simplement de la vie et touche un peu à tout, sauf ce qui pourrait me nuire dans le présent ou le futur. Depuis quelques années j'ai adopté le mode de vie "Carpe Diem". Effectivement, je "cueille le jour", je positive à tout moment et ne stresse pas pour l'avenir. Je vis dans le présent et aborde les problèmes au fur et à mesure qu'ils se présentent, sans les anticiper en général. C'est principalement pour cela que j'aime Dofus depuis tant d'années, c'est un jeu léger qui permet de rire avec des gens nouveaux à tout moment.



En espérant vous y croiser prochainement,


Gygy
Revenir en haut Aller en bas
cid-vicious
Proxenète afk ndj
cid-vicious


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyMar 1 Juil - 21:14

"je reste ouverte à tous"
Je vote OUI direct dans ce cas ! Langue

Cidou
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
-Angy-
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
-Angy-


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyDim 12 Oct - 17:46

Je tiendrais à ajouter, pour ceux qui le souhaitent mon histoire, consultable sous la forme d'un grimoire :

La Napoldë - Chapitre premier
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
-Angy-


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptySam 27 Déc - 0:02

*le sang d'Angy ruisselait sur le parchemin. Ses grands yeux blancs étaient plongés dans le vide et ses crocs vampyriques pouvaient être perçus par tous à présent. Son visage était calme, comme appaisé après une longue et dure lutte.*



Ma douce Lilithe,



Voilà déjà un certain temps que tu as intégré le Clan et que, par conséquent, je t'observe et prends soin de toi à ma manière. Les années se sont écoulées pour ma part, et je n'ai pu trouver le repos éternel que je chérissais tant. Cependant, vois-tu, cette nuit j'ai fait un rêve.
La Déesse Féca m'est apparue. Je me voyais à l'intérieur de ma grotte, allongée comme endormie, telle que je l'étais en réalité, puis, la minute d'après je me tenais agenouillée devant la Déesse. Si tu l'avais vu, elle était magnifique... On aurait dit un spectre et à la fois elle rayonnait de vie et de pouvoir. Lorsqu'elle a ouvert la bouche, ses paroles ont traversé mon esprit et y ont retenti. Je ne saurai te les retranscrire et je n'oserai le faire de peur de les dévaloriser. Il ne s'agissait plus d'un langage mais presque d'un chant gracieux et clair que seul mon âme arrivait à percevoir.
Son message était clair, il était temps pour moi de quitter ma grotte obscure et d'accomplir ma destinée. Je devais rendre justice pour gagner le salut éternel des Dieux. A cet effet, elle fit voler lentement vers moi un parchemin doré sur lequel je pouvais apercevoir une longue liste de noms. Si j'avais encore été en vie, il me semble que mon coeur aurait battu à tout rompre à cet instant.
Ma mission était telle que je ne devais plus rester parmi des êtres vils c'est pourquoi l'instant d'après, elle leva une main légère et mes ailes de Sériane prirent feu instantanément.
Je me suis alors réveillée, effrayée par tant de nouvelles. Alors que je me redressais et posais une main sur ma poitrine pour sentir mon coeur endormi à jamais, mes ailes n'arrivaient plus à s'étendre et laissaient place à une terrible douleur qui envahit mon corps tout entier. Lentement, je tournai alors la tête et aperçus avec stupeur les bouts de bois cassés qui restaient figés en moi. Cherchant quoi faire, j'ai alors jeté un regard dans la grotte et au pied de ce qui ressemblait à un lit, je dois l'avouer je dors facilement à même le sol désormais, séjournait le parchemin doré de mon rêve. A côté de celui-ci on pouvait voir une épée de boisaille, guide de ma conduite à suivre.
Ainsi je t'écris cette lettre, non pas comme adieu, mais comme nouveau départ dans notre relation. Je veillerai toujours sur toi comme je l'ai toujours fait et te protégerai des êtres vils qui séjournent car tu resteras à jamais ma dernière apprentie mais nos routes se séparent, je me dois de rejoindre la Cité de Bonta. La liste est encore longue et je n'ai encore rayé aucun nom. Par conséquent nos chemins pourront encore se croiser à maintes reprises ma douce.


Je t'embrasse,

Ta tutrice Angélina de Masqui


PS : Prends soin de Cronnos et de Ken' je te prie, j'en oublie certainement mais je tiens ces deux là particulièrement dans mon coeur. Tu pourras te fier à eux, quand aucune fille n'est dans le coin.




Je concerne tous mes écrits de background ici si ça ne vous dérange pas, j'écrirai ce qu'il s'est passé entre les deux épisodes une prochaine fois. :]
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
-Angy-


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 11:42

Mon chemin continue, je n'ai pas trouvé l'ambiance tant attendue chez vous c'est pourquoi je vous quitte cela dit : Enjoy :]
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 15:05

Bien.. ben comme dit IG, bonne route... Je trouve quand même assez hypocrite de donner l'ambiance comme raison de ton départ alors qu'il en est tout autre... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 15:24

@ plus sous l'bus \o/
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 15:47

A bientot ig j'espere quand meme gygy Triste

Bisouille

Lao
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 19:11

Tu peux toujours me contacter ig ou msn, bibis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» XP guilde
» guilde
» !!! METIERS DE LA GUILDE !!!
» [Guilde, Membres, Rangs]
» Photo de guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: