MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')

Aller en bas 
+69
--Phenix--
Gods Hate Us All
Peste
Sciline
Dragzias
-Angy-
terro
Khaprice
Maluka
Chtite
-Torian-
cristal-cra
Sagramor
Cly
-central-
Izaap
Ohkaro
Amanda
Trauma
Kymino
cid-vicious
Lucya
laorans
Centieme_user
Gilou
Grean-peace
Tameca
wanwan
floconeige
Feca-Rabosse
Alexorg
Assa
cronch
jeune-demon
-Alumine-
Sombre Panda
Raymond
wasp
-Shiroh-
SimpleLife
le chat fourbe
lliane
Tysh
green-peace
Babe
Iloma
Pidipidi
JudoBoy
Mayou
Cedr
Luckey
Lipa
Wopkins
Taks
Rukia
Janis
Papichouh
kariop
Serane & Jimy
Kokinette
mephys
Lazee
Chakra-Steak
Océane
ombre
Rouge
Kenjin
Miss-kiwi
Ichigo
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 17:57

2 semaines de passées aussi pour le petit Matts, des efforts ont été fait, à quand la mise à l'essai M. Cronch le Pur Langue ?
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 18:25

Bonjour,

Désolé pour ce petit temps de latance ! Je vous donne des nouvelles très bientot !!!


Merci de votre patience Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 18:26

Bonjour,

Désolé pour ce petit temps de latance ! Je vous donne des nouvelles très bientot !!!


Merci de votre patience Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Final
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: [Fiche] FinalDinasty   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 13:53

Bonjour à vous,

Suite à l’IRL du 26 à Lyon, j’ai vraiment eu envie de rejoindre une guilde en voyant toutes ces personnes qui semblaient heureux de se retrouver. J’ai rencontré Judoboy, Jeune-demon et Tiatua qui semblaient bien s’amuser et cela m’a donné envie de construire une relation avec Moongang.

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 63x1tf8


In game :

Je suis un Féca nommé FinalDinasty niveau 105 qui n’a pour le moment jamais côtoyé de guilde. A vrai dire j’essaye de viser haut avec une guilde stable pour ne pas être déçu par ma première guilde. Et je compte bien y rester fidèle. Je suis paradoxalement très renseigné sur son fonctionnement et serai donc un membre assez actif dès mon entrée. J’ai deux métiers qui sont Boulanger lvl100 et Paysan lvl36. Je suis d'alignement Bontarien et les combats anges/démons sont pour moi assez divertissant. Je ne suis pas un joueur désirant XP à tout prix mais je cherche plutôt à passer de bons moments avec les gens que je rencontre. J’ai tendance à aimer jouer RP et je suis toujours partant pour faire une partie de Drop ou un donjon en équipe. Je me rends disponible en cas de pépin ou pour dépanner quelqu’un qui a un problème car quand c’est moi qui suis dans le pétrin, je suis bien contant que quelqu’un veille sur moi.


In Real Life :

Je m’appel Sylvain, j’ai 19 ans et je suis en licence d’informatique à Lyon. Je joue à Dofus depuis Novembre 2004 et j’ai bien sûr vite accroché. J’ai tellement accroché que j’ai réalisé un gros site de ressources (Si vous souhaitez le visiter pour avoir un aperçu : archivesdofus.fr). Si j’ai choisi de rejoindre la guilde maintenant, c’est parce je souhait être disponible dès mon acceptation, pour participer au fonctionnement de la guilde le plus possible étant donné que je serai connecté pratiquement tout l’été. Défendre les percepteurs, entretenir les enclos, avoir une relation fraternel entre membres, et passez de bons moments, voila ce que j’attends de pouvoir partager avec vous.

Si vous souhaitez avoir l’histoire RP de mes personnages j’ai consacré une page à cela (pour ceux que ça intéresse : http://www.archivesdofus.fr/quisuisje.html )
Je suis ouvert à toutes vos questions ou remarques.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 19:08

Un joueur qui m'a paru simpa même si on a pas pu parler t'en que sa a lyon.

Seul point négatif il est pas venu danser a DDR mais on mettre sa sur le manque d'alcool Clin d'oeil

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Final
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 19:35

Mdr effectivement enfaite je trouvais que ça allait vraiment trop vite pour moi Géné
Et je préfairais rester "sobre" (5 Kro dans la soirée) pour profiter à font de ma 1ère IRL Sourire La prochaine fois c'est décidé je déchir le score Langue
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 20:19

huhu,Final pas allez danser pas bien ça. Langue
Y'avait que qe la kro Etonné ?
PS: j'espère que tu seras pris. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 20:29

Salut,

Ta page perso sur Archives Dofus est super sympa Sourire
J'edite ton message, transforme ton adresse en un lien cliquable et je me permets même de l'écrire en un peu plus gros pour la mettre en valeur Clin d'oeil
Allez jetez un oeil amis du Moon.

Bonne chance à toi,

Cedr
Revenir en haut Aller en bas
Final
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 21:47

Pour répondre à titi, non il n'y avait pas que des kros mais Jeune-demon et Judoboy nous on montrer un jeu de capsule de Kro assez marrant. Bon je ne dirais qui à perdu sinon je vais me faire taper Langue

En parlant d'ArchivesDofus acceptez vous que je mette un lien vers ce forum dans le rubrique guilde? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Grean-peace
Point-à-la-con
Grean-peace


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 22:08

Ca sens les futurs floodeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Panda
Tartine
Sombre Panda


Nombre de messages : 318
Localisation : hu?
Date d'inscription : 15/05/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 22:19

Un vieux tout comme moi, je suis tombé dessus le matin en le remerciant de son site (c'est lui qui a fait la vidéo de ma signature : D) et quelques minutes après j'apprends qu'il a postulé : D
Bonne chance a toi Sourire


Dernière édition par Sombre Panda le Ven 26 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 23:51

Bonjour FinalDinasty,

Une bonne candidature, un beau screen et un lien bien simpa. Bref une bonne impression générale !

Bonne journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 10:30

Salut Final,

Tu peux d'ores et déjà ajouter le MoonGang dans ta liste de guildes, avec un lien vers le forum Sourire
Ton site est sympa, bien que les fautes d'orthographe lui enlèvent le coté "pro" de sites comme celui de Barbok...
J'ai aussi beaucoup aimé la vidéo nostalgique, je conseille à tout le monde de cliquer sur le lien de Sombre (il est fan de toi)

Voilà bonne chance pour la suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 10:48

Lol Judo, en fouillant y a pas mal de fautes chez Barbok aussi ^^
Sinon c'est vraiment classe cette candidature, avec en bonus un petit site perso et tout, ça montre bien tes motivations pour le jeu.

PS : Cronch n'aime pas les fautes d'orthographe, mais il est sYmpa tu verras Langue
Revenir en haut Aller en bas
Final
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 14:28

Waw ça fait plaisir de voir tout ce monde Sourire

C'est vrai que l'orthographe est mon point faible Triste Je vais recruter du monde pour nettoyer tout cela. J'avais déjà monté une équipe mais le site est tellement grand qu'ils n'ont pas eu le courage de continuer.

Pour moi Barbok fait un site plus orienter pour les joueurs confirmés avec les donjons détaillés, panoplies... Pour ma part, je cherche à fait un site plus convivial niveau graphisme et ouvert même à ceux qui débutent en leur expliquant le monde de Dofus; ainsi qu'une interactivité avec ces qui veulent simplement mettre leur dessin (ou autre) en ligne.

Merci en tout cas à Sombre, je ne savais pas qu'un membre de Moongang diffusait ma vidéo (waw la classe! Grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Kymino
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Kymino


Nombre de messages : 66
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 26/02/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 6:39

Bonjour Final

Je trouve aussi ta candidature plutôt sympa avec le petit truc en plus qui est ton site.
Tu me sembles aussi motivé pour rentré au moon ce qui est une bonne chose.
Pour ce qui est de passer de bon moment avec des personnes que tu rencontres tu ne pourras qu'en passer de bon au moon Grand sourire

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Fiouuu!   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 11:44

Ola final!

Ben chapeau bas, rien à dire. C'est pas une candidature mais une lettre de motivation ça pour moi par contre. Mais c'est justement encore mieux Grand sourire Grand sourire Grand sourire

A bientôt de sûr Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Final
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 19:38

Merci à vous, on peut dire que l'on est bien accueillie chez vous; ça fait plaisir de voir des gens ouvert à ce point Sourire
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptySam 2 Juin - 13:31

Bonjour Final,

Je te propose un petit entretien IG. Je t'invite donc à me contacter dès que possible.


Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Final
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 10:21

J'ai des partiels jusqu'à jeudi matin donc je te propose jeudi après-midi. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Final
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 18:34

Finalement je serai dispo un peu tout le temps cette semaine car certaines matières ont été reporté. Contact moi quand tu veux Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptySam 16 Juin - 14:33

Bon Final...

ça fait deux semaines qu'à chaque fois que je me connecte j'essaie de te joindre pour pouvoir t'inviter au Moon, et t'es jamais là Blazé...

Tous les autres postulants ont été recrutés, je te propose donc d'essayer de ton coté aussi de me contacter, afin de doubler les chances qu'on finisse par se voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: [Fiche] Sagramor   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 17:09

Pompeleupe tout le monde et bien voila je postule Sourire :

Personnage :

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Hhhoi5



Description :

Nom : O-Sire-Sagramor-O
Race : Sram
Level : 95
Alignement : Neutre
Métiers : Boulanger , paysan du niveau de maître et mineur , bûcheron , respectivement 32 et 22
Autres perso : Le-Corbeau Le boulanger paysan en question

J'aime dans dofus :

-Les activités en groupe
-Le RP que je pratique de temps en temps
-Faire des rencontres
-Le repos que m'apporte parfois le jeu après une journée de stress

Je n'aime pas dans dofus :

-Les personnes qui ne saluent pas
-Les personnes pratiquant activement le SMS , qui n'essaient pas de faire des efforts
-Les "kikoo lol" Qui en plus de regrouper les premières idées t'insultent a la moindre broutille , et ne prennent pas dofus pour ce qu'il est a savoir ; un jeu
-Les "Kikitoudurs" qui reprennent la dernière caractéristique des "kikoo lol" ( désolé de vous envoyer dans tout les sens x) et qui en plus prennent la grosse tête

Background :

Sagramor cherche sa voie , il ne maîtrise pas l'arc , ne réussit pas la moindre invocation , ne parlons même de ralentir le temps , se baladant au alentour de la montagne amknéene , il découvre le temple sram , le cri qui en surgissent ne lui procure pas la sensation d'effroi a laquelle il s'attendait d'être livré , poussant sa curiosité plus loin il rentre et se voit acceuilît par un Sram , il se rend compte des quelques point commun qu'il a avec ces êtres d'os , se lie d'amitié avec les adorateur de Sram , et finit après quelques mois par devenir adorateur du dieu Sram , Sagramor se plaît sous sa nouvelle forme , Il apprend ses premières notions de combat aux cotés des autres disciples , approfondît sa formation chez les chevaliers de la table ronde , et la parfait ensuite chez les paladins .

Bien que sram Sagramor N'est pas un solitaire , il aime la compagnie , les expéditions en groupe , et il partage même de temps en temps son bien , même si cela lui répugne . Sagramor ne trouve actuellement plus rien a faire que de regarder la lune , ce qui guidera ses pas sur le chemin du groupe de la lune "MoonGang" ou il espère approfondir ses capacités , et trouver de nouveau compagnon d'infortune ,.. Pour trouver un sens a sa mort.



S'moi :


J'aime dans la vie :

-Les gens Poli , organisés , Sympathiques , compréhensifs , originaux ( J'dit pas que ceux qui ne possèdent pas toutes ces caractéristiques me sont détestables hein Surprised)
-Le sport que je pratique 8h par semaines avec quelques dérivés x)
-Ma famille
-Mes amis ( Bah oui quand même Surprised)
-LE NUTELAAAAAAAAAH


Je n'aime pas :

-Les personnes imbues d'elles même , narcissiques et autres conneries
-Les personne qui font chier avec un bonus crispant a celles qui n'en ont même pas la raison
-Euh .. les champignon Surpris'

Je suis un d'jeunz de 16 ans passionné de sport et d'informatique , je suis actuellement en option technique sport a soignies ou je pratique de la natation , de la gym sportive , de l'athlétisme et divers sport collectifs , j'habite la petite bourgade de Flobecq en belgique ( cherchez pas vous ne connaissez pas x) même si je vient du sud de la france , ah je suis interne et ne suis donc disponible que le week end j'espère que cela ne joueras pas en ma défaveur , et voila Surprised

Siriennement ,
O-Sire-Sagramor-O
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 18:52

Belle fiche sans fautes, faite dans les règles :]
Le recrutement vient d'ouvrir donc on va devoir se remettre un peu dedans Langue
On organise un petit brainstorming autour de ta candidature et on te donne des nouvelles très bientot Clin d'oeil
Bon jeu et bonne continuation (et peut-être à bientot au Moon Sourire )

PS : on aura sûrement de petites questions à te poser pour voir ta motivation, commence à faire chauffer la plume Langue
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 19:03

Bonjour Sagramor,

En effet pas mal du tout la fiche (des fois on dirait presque une lettre de motivation Etonné )

Bon courage pour la suite des évènements Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» XP guilde
» guilde
» !!! METIERS DE LA GUILDE !!!
» [Guilde, Membres, Rangs]
» Photo de guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: