MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Multi persos BloodFeca

Aller en bas 
+19
Zarach
Babe
Dimfix
Lou
Dreffy
Tib
floconeige
--Phenix--
Ema
Genshiro
Ticc
el-poulpo
Koga
Luxy
Shou
-Alumine-
Amanda
JudoBoy
BloodFeca
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 11:55

Lou a écrit:
Moi j'aime pas le catch, comme je suis recruteur ça me donne le droit de fermer une candid? .... je sors ok Surprised

Avant lorsque tu étais un vilain petit garçon tu avais probablement des objectifs (faire chier, être redouté/connu, être riche peut être). Maintenant que tu fais partie des Zounours quels sont tes objectifs(en dehors du typique m'amuser, jouer avec des coupains)? Je conçois les MMO viables sur le long terme qu'avec des objectifs que l'on se fixe.

Ben mon objectif est d'équipé au mieux les persos que je joue, ils sont encore en ancien stuff, et je veux les optimiser. Et donc pour cela je dois être riche Sourire

Pour l'heure je vais manger, j'ai super faim !

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 12:52

Shance a écrit:
J'arrive après la bataille, je vais essayer de donner un avis rétro-éclairé (un avis éclairé mais pas à la mode) :

- concernant le débat sériane : le ressenti de cette époque n'est pas le même selon l'implication émotionnelle que l'on avait dans l'organisation du clan. Ton implication à toi Amanda, était très (ce dont tout le monde t'est reconnaissant) voire trop élevée, mais c'est un vieux débat. Que ce soit Mosh ou les Avaleurs ou tout joueur PK en général, je pense qu'ils avaient pleinement conscience de provoquer l'exaspération, et c'était clairement le but recherché. On peut trouver ça con,c'est pas faux. Mais pour eux, c'était inconcevable que quelqu'un se sente vraiment blessé irl par ce genre d'actions (je peux me tromper, mais à la rigueur je pense qu'ils peuvent compatir à un hack de compte, mais certainement pas à une défaite pvp, équilibrée ou non).

- Personnellement, je n'ai pas de rancoeur envers qui que ce soit, ce n'est qu'un jeu. Je continue de trouver étrange de faire des distingo entre les joueurs de Prety, Ellyandre, Dyvim-Tvar-Chaos, Mosh, Bouncer, etc et même jeune-demon Langue, sur la base de la réputation de leur personnage : toutes les vraies personnes derrière partagent la même caractéristique d'avoir, disons, la gachette facile, quel que soit leur camp, mais de dégainer surtout les coups de cac, en aucun cas les insultes, et de finalement être des gens sympas. On peut ne pas pardonner aux voleurs de compte et tricheurs, mais aux pvpistes, franchement, 5 ans après...

- Avec un pote irl, avant bonta/brakmar/sériane, on traquait les persos démons pas encore roublards. C'était une opération dissuasion à 3 contre 1, mais si le gars insultait, il se faisait chainer sans pitié et en silence, sinon on passait à autre chose, voire on discutait. Ce même pote était Avalone quand j'étais sériane, il avait gardé la même "éthique" : pour lui, les sérianes étaient des ennemis puisque désignés ennemis potentiels par le gameplay.


Pour en revenir à la candidature, de manière générale, je comprends la volonté d'avoir un seul chan guilde à suivre, mais lvl 200 ou pas, c'est de la mulasse : le multicompte ne me pose aucun problème, voire c'est même pratique pour aider dans les donjons, tant que les mulasses laissent automatiquement leur place aux vrais joueurs. Est-ce que ça te convient ?

Les prêts de compte ne me posent aucun problème, tant qu'on vient pas chouiner quand on se fait déplumer : est-ce que tu trouves cela égoïste ou injuste de ma part ?

Je ne vois pas le rapport avec l'injustice et l'égoïsme sur ce sujet. Je prête mon compte à ma mère IRL, je pense qu'elle va pas me dépouiller Langue ainsi qu'à un autre très bon ami Sourire

Est-ce que tu aimes roulette et rekop ? Est-ce que tu serais ok qu'il y ait un up ces sorts après le up feca ?

Je hais ces sorts, j'aime pas les sorts aléatoires, je suis contre un up de ces sorts Sourire

Est-ce que tu trouves étrange que le grésillosceptre soit moins cher qu'un item de la pano cantile ?

Je ne sais pas trop, j'ai pas encore regardé tous les crafts frigost.

Est-ce que tu aimes jouer à des petits jeux de société une bière à la main ?

Si tu parles du Caps, ça fait un p'tit moment que j'en ai pas fait, mais j'étais plutôt habile Sourire

Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 13:07

plein de bon sens shance dans tes propos ! Grand sourire

hélas biloude tu es contre le up de roulette/rekop on va devoir clore ta candidature Triste
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 13:17

el-poulpo a écrit:
plein de bon sens shance dans tes propos ! Grand sourire

hélas biloude tu es contre le up de roulette/rekop on va devoir clore ta candidature Triste

En fait j'men moque un peu, je pvp pas Sourire Si cela peut vous avantager pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 14:52

Je pense et j'ai toujours pensé que les sorts devraient avoir une face pvm et une face pvp, afin de les rendre très bons contre des monstres, qui ne risquent pas un "Bworker dit : ouin ouin jme suis fait demonter par des rekop stro abusay snul ce jeu"
Pourquoi l'équilibrage pvp doit il en faire un nerf pvm?

Concernant ton feca, tu dis ne pas savoir si tu comptes le rejouer, pourquoi? Je t'assure que feca en pvm c'est l'opposé du pvp, c'est ultime en combinaison avec un sacri(que tu as en plus), entre immu, trêve, renvoi de sort, bouclier feca, les armures, téléportation...
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 15:25

Lou a écrit:
Je pense et j'ai toujours pensé que les sorts devraient avoir une face pvm et une face pvp, afin de les rendre très bons contre des monstres, qui ne risquent pas un "Bworker dit : ouin ouin jme suis fait demonter par des rekop stro abusay snul ce jeu"
Pourquoi l'équilibrage pvp doit il en faire un nerf pvm?

Concernant ton feca, tu dis ne pas savoir si tu comptes le rejouer, pourquoi? Je t'assure que feca en pvm c'est l'opposé du pvp, c'est ultime en combinaison avec un sacri(que tu as en plus), entre immu, trêve, renvoi de sort, bouclier feca, les armures, téléportation...

J'ai juste dit pour le moment. Je vais d'abord me concentrer sur les perso à équiper, et ensuite je m'occuperai du feca Sourire Je sais que c'est abusé avec un sacri, j'ai juste pour le moment pas de stuff pour mon feca !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 23:48

Si tu avais le privilège de discuter avec le moon en privé de ton ressenti de frigost, que nous dirais tu?
Que penses tu des perco en donjon, notamment sur les salles de boss?
Que penses tu des "nouveaux riches" depuis frigost 2 ? Ne penses tu pas que l'économie de jiva ne ressemble plus à rien?
Et question difficile, qui est le meilleur orateur, judo ou lou?
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 8:45

Lou a écrit:
Si tu avais le privilège de discuter avec le moon en privé de ton ressenti de frigost, que nous dirais tu?

C'est génial, sans une nouvelle extension je ne serais certainement pas revenu ! Sourire

Que penses tu des perco en donjon, notamment sur les salles de boss?

Ca aussi je trouve que c'est une excellente initiative ! Surtout quand c'est les nôtres lol

Que penses tu des "nouveaux riches" depuis frigost 2 ? Ne penses tu pas que l'économie de jiva ne ressemble plus à rien?

J'ai cru entrevoir de gros déséquilibre mais bon, si ça m'arrive aussi je vais pas me plaindre Langue

Et question difficile, qui est le meilleur orateur, judo ou lou?

Je dirais plutôt que c'est moi Langue

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 9:20

Je te laisse une chance de changé ta dernière réponse, sinon je serai peut-être amené à prendre une cruelle décision.

Les percos en salle de boss c'est bien mais faut du monde pour les protéger. En fait si je te dis qu'on cherche à recruter des gros GB glandeurs de zaap ça te va?

Ouaip mais ce que tu dois voir derrière le déséquilibre c'est que les gros dofus sont monopolisés par ces derniers, qui équipent l'ensemble de leurs persos et qui ont créé un vide sur le marché. C'est nuisible non seulement à l'économie de jiva, mais aussi la diversité du marché.
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 9:25

Lou a écrit:
Je te laisse une chance de changé ta dernière réponse, sinon je serai peut-être amené à prendre une cruelle décision.

Les percos en salle de boss c'est bien mais faut du monde pour les protéger. En fait si je te dis qu'on cherche à recruter des gros GB glandeurs de zaap ça te va?

Ouaip mais ce que tu dois voir derrière le déséquilibre c'est que les gros dofus sont monopolisés par ces derniers, qui équipent l'ensemble de leurs persos et qui ont créé un vide sur le marché. C'est nuisible non seulement à l'économie de jiva, mais aussi la diversité du marché.

Lou c'est toi le meilleur orateur c'est sûr, j'en suis convaincu, je l'ai d'ailleurs toujours été ! Rêve pas, je suis meilleur que toi XD

Je ne suis plus du genre à glander au zaap, mais si je suis dispo, je suis le premier à rejoindre et à défendre !

En ce qui concerne les dofus, je suis entièrement d'accord, peu de personnes font la quête ocre, ils achetent le dofus tout fait, ça coute moins cher en temps et en kamas, seulement à force d'en acheter, il va plus y en avoir de disponibles sur le marché malheureusement. Je pourrai aussi citer le vulbis et les pourpres :/ Les croca et les tot étant bien moins farmés qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 10:02

je suis pas d'accord avec ton approche du ocre. J'ai personnellement fait la quête deux fois en entier (un donjon donné a JD pour sapique et un sur mon Amanda) et au niveau des frais je n'ai jamais dépensé plus de 10 millions par dofus et encore je pense n'avoir en fait jamais dépassé 8.
La quête ocre n'est pas si dure pour qui a le temps de s'organiser et la fait sérieusement. La difficulté vient en partie des farmers qui tuent les "bêtes des champs" mais la nouvelle modif qui fait repop l'archi non capturé facilité grandement. Perso j'avais localisé quelques archis un peu bankable et j'allais les choper tous les jours à heure semi fixe et je les ai échangé contre ceux qui me manquaient. Une fois par ocre j'ai acheté le dernier (Un pichon pour le premier, et tour le vice pour le second).

Par contre vu que les gens n'xp plus sur le tot tu as bien raison pour le pourpre. En 6 mois le mien a plus que doublé de valeur (marchande).

A ce sujet, penses-tu que le dofusien de base es un faignant? Genre il fait pas les quêtes et achete les produits de ces dernières. Penses tu que le commerce du dofus des glaces va se calquer sur celui du ocre?
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 10:08

Amanda a écrit:
je suis pas d'accord avec ton approche du ocre. J'ai personnellement fait la quête deux fois en entier (un donjon donné a JD pour sapique et un sur mon Amanda) et au niveau des frais je n'ai jamais dépensé plus de 10 millions par dofus et encore je pense n'avoir en fait jamais dépassé 8.
La quête ocre n'est pas si dure pour qui a le temps de s'organiser et la fait sérieusement. La difficulté vient en partie des farmers qui tuent les "bêtes des champs" mais la nouvelle modif qui fait repop l'archi non capturé facilité grandement. Perso j'avais localisé quelques archis un peu bankable et j'allais les choper tous les jours à heure semi fixe et je les ai échangé contre ceux qui me manquaient. Une fois par ocre j'ai acheté le dernier (Un pichon pour le premier, et tour le vice pour le second).

Par contre vu que les gens n'xp plus sur le tot tu as bien raison pour le pourpre. En 6 mois le mien a plus que doublé de valeur (marchande).

A ce sujet, penses-tu que le dofusien de base es un faignant? Genre il fait pas les quêtes et achete les produits de ces dernières. Penses tu que le commerce du dofus des glaces va se calquer sur celui du ocre?

J'ai aucunement dit que la quête ocre était compliquée. J'ai juste sous-entendu qu'avoir 70-80 M était bien plus rapide que de faire cette quête, et du coup les joueurs impatients et avides de gros stuff de PGM toussa ne veulent pas attendre de faire la quête. Je pense aux joueurs ayant 8 persos à équiper de dofus ocre, ils vont pas faire la quête 8 fois.

Après je conçois que tu ne sois pas d'accord avec ma façon de voir les choses.

En tout cas félicitations pour l'avoir faite plusieurs fois Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 10:27

biloode a écrit:
ça coute moins cher en temps
OUI

Citation :
et en kamas
Ben non... Puisque tu parles toi même de 70/80 millions alors que j'ai claqué moins de 10^^

C'était CE point là que j'étais pas d'accord


Et en fait t'as répondu à tout sauf à la question T-T
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 10:45

Pourtant... Si tu vendais tous les archis qui sont nécessaires, plus tous les boss, je pense que tu tirerais au moins la valeur de l'ocre.
En tout cas, ayant fait la quête quasi exclusivement à coup d'HDV d'âmes, l'ocre m'a couté plus cher qu'un achat direct, sans bénéfaice autre que les pierres d'âme (judo était déjà 200).

C'est fou comme on dérive en permanence sur ce thread Etonné
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 10:49

C'est clair, ça flood trop ! On devrait fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 10:53

je trouve pas que ce sit du Flood... Oerso les avis divers de Blood sur des tas de points IRL et/ou dofusiens me permettent de me faire mieux une idée
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 11:20

Ce que je veux dire c'est que si tu revends tes captures, ça te rapportera bien plus que la valeur d'un ocre tout fait dans le commerce mais certe tu n a pas l xp !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 12:41

Non mais amanda, je faisais surtout un constat concernant les riches, dont tu ne fais pas partie. Les gens qui peuvent générer le prix d'un ocre en 2-3 jours de farm n'ont que peu d'intérêt à se prendre le chou à les acheter en HDV s'ils trouvent un vendeur.

Il y a un rapport à la rentabilité/heure de jeu. J'ai longtemps réfléchi comme ça et je le fais d'ailleurs toujours lorsque je sais que j'ai une bonne disponibilité :
-Imagine que tu as 10 heures devant toi et que tu peux connecter 8 persos pour aller farmer un donjon. Si tu fais le choix de faire 5 kolosso tu devrais les finir dans les temps, et dégager un capital... disons d'environ 30M de kamas. Ce qui revient à du 3m/heure de jeu. Si tu passes du temps en hdv à chercher les pierres tu perds de l'argent. Si tu passes du temps à chasser un archi tu perds de l'argent. Si tu passes du temps à négocier "Sans taper pendant ce temps" tu perds de l'argent.
Tout cela pour dire que pour quelqu'un qui joue en multicompte, la plupart du temps le meilleur moyen de dépenser efficacement est de payer comptant, sans chercher à comparer tous les prix, et de retourner farmer.
Je conçois que ce n'est pas forcément une mentalité que tout le monde souhaite avoir par rapport au jeu, que c'est en quelques sortes jouer seul, mais c'est pour moi le calcul le plus rentable.


Dernière édition par Lou le Ven 27 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 12:51

bon je suis un peu perdu dans tout ce bazar

On va re-situer pour mon petit cerveau. tu as probablement déjà répondu mais c'est pas simple de pêcher l'info dans tout ce fatras

Question 1
As-tu été actif depuis l'époque ou tu avais une réputation des plus sulfureuse?

Si oui combien de temps?

Question 2
Penses-tu qu'avoir le blason de la guilde te donnera une certaine légitimité?

Question 3
Vu que tu propose une série de personnages et que visiblement il ont tous plus ou moins un passé chargé, ne penses-tu pas qu'il serait préférable de les intégrer progressivement pour une question d'image et relation plubliques (genre laisser un peu de temps aux vieux joueurs pour qu'ils s'habituent au Blood du Moon le respectable) avant de charger la mule?
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Rekopieur
Tib


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : [3 ; -5]
Date d'inscription : 07/09/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 13:13

Tu sais je ne suis pas sur qu'il reste tant de monde que ca qui se souvienne encore de cette époque hein, les anciens ça court plus trop les rues
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 13:33

Je suis pas d'accord avec toi Tib.
D'autant plus que avec la 2.0 et Frigost, beaucoup d'anciens reviennent jouer. Notamment les mecs attirés par les nouvelles classes (Lothar, Tasslehoff, Gart... Même Seirow parle de rejouer... Y a des noms que tu connais là dedans Blood?)

Je suis plutot de l'avis de Lazee si on prend Blood à l'essai il vaut mieux éviter de prendre d'entrée toutes les mules eut égard à ntore réputation
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 13:36

Nameho c'est pas bientôt fini tib !!
Des anciens y'en a encore pleinnnnnnnn *nostalgique de la foret abra, quand il y'avait d'autres personnes que des bots* ...

Sinon, je vais radoter ... mais c'est l'age il parait Grand sourire
Que penses tu pouvoir apporter à la guilde (qcm)
Des mules a xp ?
De la joie de la bonne humeur et tout le tralala ?
De l'autisme profond, je bouge pas des dj avant d'avoir restuf ?
Autre ?

Si on te propose un dj "bas lvl" acceptes tu d'y aller ?

Aimes tu tout contrôler sur un cbt ? (parce qu'un de tes amis oui xD)


Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 13:38

Lazee a écrit:
bon je suis un peu perdu dans tout ce bazar

On va re-situer pour mon petit cerveau. tu as probablement déjà répondu mais c'est pas simple de pêcher l'info dans tout ce fatras

Question 1
As-tu été actif depuis l'époque ou tu avais une réputation des plus sulfureuse?

Ca doit faire au minimum 5 ans que ma réputation en jeu est bonne. J'ai arrêté de jouer de mai 2010 à avril 2011. L'époque ou j'étais pas très gentil (en respectant les règles de dofus, j'ai jamais triché ou autre) c'était surtout lorsque le drop en agression était possible. J'ai eu un passage sulfureux à l'époque Sériane aussi mais bon, chacun voit ça comme il le veut, pour ma part je n'estime pas avoir abusé du règlement de Dofus. Les possibilités d'agression étaient là et n'étaient en aucun cas interdites. Après c'est l'interprétation des gens qui jugent mon comportement qui entre en jeu Sourire

Question 2
Penses-tu qu'avoir le blason de la guilde te donnera une certaine légitimité?

J'en sais rien, j'y ai pas pensé, si c'est le cas j'en serai content.

Question 3
Vu que tu propose une série de personnages et que visiblement il ont tous plus ou moins un passé chargé, ne penses-tu pas qu'il serait préférable de les intégrer progressivement pour une question d'image et relation plubliques (genre laisser un peu de temps aux vieux joueurs pour qu'ils s'habituent au Blood du Moon le respectable) avant de charger la mule?

Je pense que tous devraient être intégrés simultanément, étant donné que le joueur c'est moi (tous les persos compris). Mais ce choix ne me revient pas, j'accepterai celui qui sera fait par les recruteurs dans l'hypothétique cas ou je sois recruté Sourire


Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 13:40

Amanda a écrit:
si on prend Blood à l'essai il vaut mieux éviter de prendre d'entrée toutes les mules eut égard à ntore réputation
La plupart des mules ayant été jouées par la même personne (ou le même groupe de personnes), en prendre une ou plusieurs ne changera pas l'impact de ce recrutement dans la guilde.
En tout cas, je ne souhaite pas que Blood laisse certains de ses persos dans une autre guilde, y'a pas pire quand on veut s’intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 13:44

floconeige a écrit:
Nameho c'est pas bientôt fini tib !!
Des anciens y'en a encore pleinnnnnnnn *nostalgique de la foret abra, quand il y'avait d'autres personnes que des bots* ...

Sinon, je vais radoter ... mais c'est l'age il parait Grand sourire
Que penses tu pouvoir apporter à la guilde (qcm)
Des mules a xp ?

Effectivement, j'aimerais bien XP oumama lvl 200, j'aurais aimé up Mahoboy lvl 200 mais vivement que je puisse le changer de compte (il est sur le même que Oumama). Et puis White je m'en moque un peu s'il est pas lvl 200 pour le moment.

De la joie de la bonne humeur et tout le tralala ?

Pour ça vous pouvez comptez sur moi c'est certains !

De l'autisme profond, je bouge pas des dj avant d'avoir restuf ?

Je ne vais pas avoir le choix, je dois rééquiper correctement mes persos, mais je ne suis plus du genre à chaine 10 fois le même donjon en boucle, je fais des pauses ou je fais autre chose, pourquoi pas aller aider des personnes de la guilde dans d'autres donjons etc ...

Si on te propose un dj "bas lvl" acceptes tu d'y aller ?

Ca dépends du donjon, un bouftou, tofu ou autre bof bof, y'a pas trop d'intérêt, sinon ça ne me pose pas de soucis.

Aimes tu tout contrôler sur un cbt ? (parce qu'un de tes amis oui xD)

Si je joue avec des gens qui savent jouer correctement, cela ne me pose pas de soucis, par contre si je dois guider quelqu'un lors d'un combat, je suis prêt à le faire afin qu'il puisse se débrouiller seul plus tard) sans doute mon côté pédagogue Sourire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Multi persos BloodFeca
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PvP multi, ça intéresse qui ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: