MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Multi persos BloodFeca

Aller en bas 
+19
Zarach
Babe
Dimfix
Lou
Dreffy
Tib
floconeige
--Phenix--
Ema
Genshiro
Ticc
el-poulpo
Koga
Luxy
Shou
-Alumine-
Amanda
JudoBoy
BloodFeca
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:46

Blood,

Tu devais quand même savoir que ton passé, dans une guilde aussi ancienne que le Moon, allait ressortir quand même.
Après, personnellement, tu aurais du faire front assumer les critiques, et montrer que tu n'étais plus celui qui faisait autant chier le peuple Langue

C'est comme dans la vie, même si c'est un jeu, a force des liens se créent, ou pas mais ça reste dans les cœurs.

Une phrase a méditer !, la confiance ça se gagne par goutte, et on la perd en litre !


Sur ce je me retire Langue

Le Phen! (et l'alcool, je tiens mieux que beli et reena Grand sourire (que je connais bien irl Langue) )


Dernière édition par --Phenix-- le Lun 23 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:47

biloode a écrit:

Devant toutes ces méchancetés, je vais pas aller plus loin, il y a trop de membres qui m'apprécient pas.

Bah ça me fait quand même doucement rigoler. Tu as piétiné le respect envers les autres pendant un bon moment en allant jusqu'à leur gâcher leur plaisir de jeu sans que ces dernier aient leur mot à dire. Tu ne t'en ai jamais excusé auprès de ces personnes et tu viens te poser en victime comme quoi on est méchant blabla ?
Si on devait être hypocrite et faire semblant que rien ne s'était passé, crois tu vraiment que ça aurait été dans l'intérêt de tout le monde ?
Tu noteras que personne n'a dit qu'on ne voulait pas te voir à l’essai mais tu préfères partir que de réellement nous prouver que tu as changé.
On était prêts à te laisser ta chance mais tu as l'air d'avoir fait ton choix. Bonne route dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:50

Shou a écrit:
biloode a écrit:

Devant toutes ces méchancetés, je vais pas aller plus loin, il y a trop de membres qui m'apprécient pas.

Bah ça me fait quand même doucement rigoler. Tu as piétiné le respect envers les autres pendant un bon moment en allant jusqu'à leur gâcher leur plaisir de jeu sans que ces dernier aient leur mot à dire. Tu ne t'en ai jamais excusé auprès de ces personnes et tu viens te poser en victime comme quoi on est méchant blabla ?
Si on devait être hypocrite et faire semblant que rien ne s'était passé, crois tu vraiment que ça aurait été dans l'intérêt de tout le monde ?
Tu noteras que personne n'a dit qu'on ne voulait pas te voir à l’essai mais tu préfères partir que de réellement nous prouver que tu as changé.
On était prêts à te laisser ta chance mais tu as l'air d'avoir fait ton choix. Bonne route dans ce cas.

Je n'ai rien à prouver à personne, je pense simplement que vous avez trop d'à priori et que vous aurez toujours des craintes par rapport à moi, j'ai joué le méchant ya 5-6 ans, voire plus, et on me le reproche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:03

à ta place je ne me laisserais pas abattre, et inviterais les réfractaires à se rendre compte de qui je suis vraiment lors d'une période d'essai.

Je ne peux pas te forcer à maintenir ta candidature, mais il est clair qui si elle ne fait pas l'unanimité, ta candidature passionne, tout le monde en attend quelque chose... et je serais déçu que la réponse à tout ça soit un abandon pur et simple.

La balle est dans ton camp Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:05

Peux tu comprendre qu'on te le reproche?

Met toi a notre place (même si moi j'ai pas été concerné par cela, bien que ta réputation de cette époque m'étais déjà très bien connue).
Que ferais tu?? tu aurais des doutes j'en suis sur, et quand on veut rentrer dans une guilde, faut bien prouver son envie et par ce faite, tu dois nous le prouver a nous. c'est normal Surprised fin je crois, étant iop irl ... ça m'aide pas !


Maintenant, c'est a toi de voir ce que tu veux faire, si tu veux essayer de montrer ce coté positif que nous connaissons pas, ou bien si tu n'as pas envie, d'arrêter la.


J'arrete mon diplomate ici, ça va casser ma réputation a force sur ce forum !


Quoi que tu décides, je te souhaite une bonne soirée, et bon jeu !

Phenix
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Rekopieur
Tib


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : [3 ; -5]
Date d'inscription : 07/09/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:14

Personnellement je n'ai rien contre toi, sériane ou antisériane, j'en ai un peu rien a carrer, après tu as fait ce que tu as fait dans le passé, mais je peux pas te juger pour ça, je ne l'ai pas vécu.

Cependant je trouverais ca assez dommage de fermer la porte comme ca, en 5-6ans, la mentalité des gens change et donc je serais plus d'avis de te laisser une chance, même si je ne parle pas au nom de la guide
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:18

Je suis d'accord avec Judo (une fois n'est pas coutume ? Langue) ta candid passionne, personnellement j'attends plus qu'un " bon je me casse vous m'aimez pas", et je comprends parfaitement que t'es pas envie de prouver quoi que ce soit.
Mais il est normal que les gens s'expriment (tu dois pas etre non plus tres surpris, j'imagine ce que ce serait si ala ou faure revenaient sur le jeu et postulaient = idem pour la plupart des gens ^^)
Je vais radoter mais je pense que tu as tes chances, alors comme l'a si bien dit Judo, à toi de jouer ... !
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:20

Pourquoi ne pas essayer de me connaitre ? Je suis totalement conscient que j'étais un méchant feca dans le passé ^^, et certainement que j'ai mal agit envers pas mal de monde, mais ne vous permettez pas de juger mon état d'esprit actuel sans m'avoir parlé.

floconeige a écrit:
Je suis d'accord avec Judo (une fois n'est pas coutume ? Langue) ta candid passionne, personnellement j'attends plus qu'un " bon je me casse vous m'aimez pas", et je comprends parfaitement que t'es pas envie de prouver quoi que ce soit.
Mais il est normal que les gens s'expriment (tu dois pas etre non plus tres surpris, j'imagine ce que ce serait si ala ou faure revenaient sur le jeu et postulaient = idem pour la plupart des gens ^^)
Je vais radoter mais je pense que tu as tes chances, alors comme l'a si bien dit Judo, à toi de jouer ... !

Je préfères ce discours Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:41

Salut salut!


Pour commencer sache que c'est pas pour retourner le couteau dans la plaie mais tout fini un jour ou l'autre par se payer, que ce soit IRL ou virtuellement, tu as peut-être grandis mais tes actions passées sont toujours présentes, le pardon et une seconde chance peuvent eux par contre se gagner!


Si je me base simplement sur ta candidature j'ai rien à redire, les infos importantes y sont, les normes sont respectés.

Après il faut savoir que Sombre-Panda est lui aussi un anti-sériane qui ne s'en cache pas et n'hésite pas à les traquer pour les agresser, à la différence de toi lui à su rester dans les limites de l'acceptable il faut croire, donc pourquoi t'être autant acharné sur ces pauvres bêtes? Langue


J'ajoute aussi que tu as répondu avec calme et sans t'emporter à toutes les reproches qui t'ont été faites, pas mal de candidats auraient envoyés chier tout le monde depuis un moment, c'est une preuve de maturité qu'il faut souligner quand même! Grand sourire



Bref, bonne chance si tu souhaite tout de même tenter ta chance et bonne continuation dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:59

Putain dreffy... j'aimerais inventer des mots pour dire à quel point je suis fière de ça. Mon tuté, tu es un exemple de maturité.
Citation :
Pour commencer sache que c'est pas pour retourner le couteau dans la plaie mais tout fini un jour ou l'autre par se payer, que ce soit IRL ou virtuellement, tu as peut-être grandis mais tes actions passées sont toujours présentes, le pardon et une seconde chance peuvent eux par contre se gagner!
C'est exactement ce que je disais à Judo au téléphone en sortant du Taf... Il est BON que Blood prenne aujourd'hui un peu dans la tronche du mal qu'il a fait aux joueurs.
Non pas que c'est bien fait... Non pas du tout... Mais au moins les choses sont mise à plat dessuite, et y aura pas de "ruminage" et de non dits (ouais parce que mine de rien avec ce qu'on lui a mis là... Si vous avez pire que c'est que vous êtes graves vulgaires)

Comme je l'ai dit c'est blood... Pas Weak (Dono si tu passe par là JAMAIS je ne te pardonnerai alors essaye même pas de poster) ni même Pale (Celi là aussi... je serai jamais capable de dire de façon acceptable le mal que je pense de lui)... C'est pas le pire de tous, et je pense qu'à l'époque c'est peut être même pas lui qui a fait le plus de saloperies. Il est même sans doute moins chargé que Faure (qui moi m'a presque toujours taitée comme une princesse et que j'adore). Et pourtant faure fallait le connaitre pour voir un mec gentil sous l'enfoiré...
Soyons pas obtus.
Je te bippe sur quel compte si je veux plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:01

Citation :
- Kikoo j'ai 200M j'veux ton vulbis !! (ça va Lou ? xDDD) Elle était facile celle-ci Langue, vous l'aurez compris, j'aime pas les gens qui se vantent etc, j'ai le meilleur stuff blabla (là j'parle plus pour toi Lou XD, comme dirait ma chérie irl, c'était de la Rigoulaaaaade !)

Je veux pas dire mais, tu trouves normal de commencer une candid en disant j'aime pas les mecs comme lou?
Je te signale que c'est tout sauf une preuve de bonne volonté que de t'en prendre au Dieu Recruteur sans vraiment le connaitre.

Concernant le perso Oumama, il me semblait que le perso avait été revendu ou un truc du genre, et pas lvl 50. Si ce n'est pas le cas cela voudrait dire qu'un des enus que j'ai le plus haït dans le jeu serait toi, second point négatif?

Concernant prety comme je l'ai dit à judo, je refuserai tout compromis sur son intégration dans le lot de tes personnages au moon, au cas où tu parviendrais à convaincre cette foule réticente.

Tu sais je ne fais pas partie des gens qui sont arrivés au moon avec la plus belle réputation, maintenant le tout est de savoir ce que l'on a fait (et je ne suis pas un monstre non plus j'ai juste agressé un peu largement), de l'assumer, et de montrer que l'on a changé. Alors oui il semble que tu te sois rangé, de toute façon un perso qui fait que du pve en général n'a pas de raison de s'attirer les foudres des gens, mais il faut aussi que tu fasses le quadruple d'efforts pour te faire accepter et pour que l'on te pardonne.
Maintenant il y a un point à prendre en compte. Le moon ne souhaite probablement pas que son image soit associée à des pestiférés.
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:33

Lou a écrit:
Citation :
- Kikoo j'ai 200M j'veux ton vulbis !! (ça va Lou ? xDDD) Elle était facile celle-ci Langue, vous l'aurez compris, j'aime pas les gens qui se vantent etc, j'ai le meilleur stuff blabla (là j'parle plus pour toi Lou XD, comme dirait ma chérie irl, c'était de la Rigoulaaaaade !)

Je veux pas dire mais, tu trouves normal de commencer une candid en disant j'aime pas les mecs comme lou?
Je te signale que c'est tout sauf une preuve de bonne volonté que de t'en prendre au Dieu Recruteur sans vraiment le connaitre.

Concernant le perso Oumama, il me semblait que le perso avait été revendu ou un truc du genre, et pas lvl 50. Si ce n'est pas le cas cela voudrait dire qu'un des enus que j'ai le plus haït dans le jeu serait toi, second point négatif?

Concernant prety comme je l'ai dit à judo, je refuserai tout compromis sur son intégration dans le lot de tes personnages au moon, au cas où tu parviendrais à convaincre cette foule réticente.

Tu sais je ne fais pas partie des gens qui sont arrivés au moon avec la plus belle réputation, maintenant le tout est de savoir ce que l'on a fait (et je ne suis pas un monstre non plus j'ai juste agressé un peu largement), de l'assumer, et de montrer que l'on a changé. Alors oui il semble que tu te sois rangé, de toute façon un perso qui fait que du pve en général n'a pas de raison de s'attirer les foudres des gens, mais il faut aussi que tu fasses le quadruple d'efforts pour te faire accepter et pour que l'on te pardonne.
Maintenant il y a un point à prendre en compte. Le moon ne souhaite probablement pas que son image soit associée à des pestiférés.

Pestiféré, rien que ça.

En ce qui concerne Oumama ça ne devait pas être moi, je n'ai pas créé le perso mais je l'ai bien acheté à ce lvl (à peu près).

Je pense que je n'aurai pas à faire le quadruple d'efforts, je suis comme je suis, si je ne vous plait pas, ne me gardez pas. Vous saurez m'accepter comme je suis j'en suis persuadé.

Pour en finir ce n'était pas une attaque contre toi, j'ai lu ça il y a quelques jours sur Jol, j'ai mis ça ironiquement, ça m'a fait marrer que les gars s'acharnent sur toi Langue Dommage que tu n'ai pas compris.

Pour Prety, il ne joue plus du tout depuis au moins 2 ans, j'expliquais que je souhaitais rentrer tous les persos car c'est pas très pratique de jouer avec plusieurs guildes (notamment pour suivre le chan guilde).

Enfin bon, tu m'aimes pas avant même de m'avoir parlé 1 seule fois. Un peu radical comme comportement. Je ne t'en veux pas, et j'espère que tu sauras changer d'avis à mon propos.

Amanda a écrit:
Putain dreffy... j'aimerais inventer des mots pour dire à quel point je suis fière de ça. Mon tuté, tu es un exemple de maturité.
Citation :
Pour commencer sache que c'est pas pour retourner le couteau dans la plaie mais tout fini un jour ou l'autre par se payer, que ce soit IRL ou virtuellement, tu as peut-être grandis mais tes actions passées sont toujours présentes, le pardon et une seconde chance peuvent eux par contre se gagner!
C'est exactement ce que je disais à Judo au téléphone en sortant du Taf... Il est BON que Blood prenne aujourd'hui un peu dans la tronche du mal qu'il a fait aux joueurs.
Non pas que c'est bien fait... Non pas du tout... Mais au moins les choses sont mise à plat dessuite, et y aura pas de "ruminage" et de non dits (ouais parce que mine de rien avec ce qu'on lui a mis là... Si vous avez pire que c'est que vous êtes graves vulgaires)

Comme je l'ai dit c'est blood... Pas Weak (Dono si tu passe par là JAMAIS je ne te pardonnerai alors essaye même pas de poster) ni même Pale (Celi là aussi... je serai jamais capable de dire de façon acceptable le mal que je pense de lui)... C'est pas le pire de tous, et je pense qu'à l'époque c'est peut être même pas lui qui a fait le plus de saloperies. Il est même sans doute moins chargé que Faure (qui moi m'a presque toujours taitée comme une princesse et que j'adore). Et pourtant faure fallait le connaitre pour voir un mec gentil sous l'enfoiré...
Soyons pas obtus.
Je te bippe sur quel compte si je veux plus?

Je serai connecté demain à partir de 17h30 sur Noctua si tu veux en savoir plus sur moi. Ce sera avec plaisir Sourire

Sur ce, bonne soirée et bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:59

biloode a écrit:

Pestiféré, rien que ça.

En ce qui concerne Oumama ça ne devait pas être moi, je n'ai pas créé le perso mais je l'ai bien acheté à ce lvl (à peu près).

Je pense que je n'aurai pas à faire le quadruple d'efforts, je suis comme je suis, si je ne vous plait pas, ne me gardez pas. Vous saurez m'accepter comme je suis j'en suis persuadé.

Pour en finir ce n'était pas une attaque contre toi, j'ai lu ça il y a quelques jours sur Jol, j'ai mis ça ironiquement, ça m'a fait marrer que les gars s'acharnent sur toi Langue Dommage que tu n'ai pas compris.

Pour Prety, il ne joue plus du tout depuis au moins 2 ans, j'expliquais que je souhaitais rentrer tous les persos car c'est pas très pratique de jouer avec plusieurs guildes (notamment pour suivre le chan guilde).

Enfin bon, tu m'aimes pas avant même de m'avoir parlé 1 seule fois. Un peu radical comme comportement. Je ne t'en veux pas, et j'espère que tu sauras changer d'avis à mon propos.

Je ne vois pas d'autre terme que pestiféré pour évoquer ta situation actuelle. Il faut reconnaitre que tu pars avec plus de gens contre toi que de gens pour. Oumama était entre 15x et 17x de quand j'en parle donc il s'agit bien de toi.
Tu dis que tu n'aurais pas à faire le quadruple d'efforts mais tu te trompes. Si tu veux que les gens t'apprécient et se rendent compte que tu as changé alors qu'ils partent avec de mauvais aprioris alors tu n'as pas le choix.
Prety qu'il joue ou pas je ne supporte pas ne serait ce que l'idée qu'un de ses persos soit au moon, je précisais juste qu'il ne ferait pas partie du lot(d'ailleurs je rajoute melysandre maintenant que j'ai relu la postulation), et de toute façon le reste des autres persos te suffira pour suivre le canal guilde. D'ailleurs il est rare que l'on fasse une intégration de masse, Poulpe a été une exception et il était carrément clean. Je pense que tu pourras venir avec un perso de ton choix, et faire comme nous autre et proposer l'intégration des suivants ensuite.
Tu dis que je ne t'ai pas parlé une seule fois mais le passé semble montrer que ce n'est pas le cas, du moins à l'époque même si je ne me souviens pas clairement des échanges que nous avons eu excepté pour la haine que j'ai pu éprouver pour ton enu lors d'aggros, même si je ne me formalise pas la dessus car le pvp et la vie de guilde sont deux choses différentes.
Pour ce qui est de "savoir" changer d'avis je ne me qualifierais pas d'obtus mais plutôt de têtu.

Tu fais quoi comme branche informatique plus précisément? Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:16

Je te trouve un peu formel Lou, tu ne supportes pas l'idée, et les autres interrogation? perso j'aimais bcp prety et je prendrais sa candidature comme toutes celles qui se presentent de façon objective ^^ .
On parle de maturité et pour le coup ... tu en manques sur ce coup la !
Alors oui tous les joueurs ne sont pas clean dans ce jeu (comme dans bcp d'autres d'ailleurs) mais si on se donne pas une chance de connaitre les gens quand ils viennent vers nous bah c'est qu'on est devenu de vieux cons nous mm.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:22

floconeige a écrit:
Je te trouve un peu formel Lou, tu ne supportes pas l'idée, et les autres interrogation? perso j'aimais bcp prety et je prendrais sa candidature comme toutes celles qui se presentent de façon objective ^^ .
On parle de maturité et pour le coup ... tu en manques sur ce coup la !
Alors oui tous les joueurs ne sont pas clean dans ce jeu (comme dans bcp d'autres d'ailleurs) mais si on se donne pas une chance de connaitre les gens quand ils viennent vers nous bah c'est qu'on est devenu de vieux cons nous mm.

Je parle clairement de mon point de vue. Personnellement je n'ai aucun souci avec mon statut de vieux con. Pour ce qui est de Prety je n'accepte pas les menaces IRL, et si tu ne peux pas comprendre que je refuse l'intégration d'un membre qui ne fait pas la part des choses entre le jeu et la vraie vie alors je ne continuerai pas de m'exprimer. Si tu me comprends alors je vais continuer de réagir sur ce sujet car j'y accorde de l'importance.

Maintenant pour terminer sur ton commentaire, quand je dis que je ne supporte pas cette idée, il ne faut pas comprendre que je refuserais la candidature car même mon statut de recruteur ne me le permet pas, mais plutôt que c'est ma place au sein de la guilde qui serait compromise.
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:29

A l'epoque (il y'a bien longtemps donc..) j'avais aussi de gros principes concernant un joueur qui postulait au moon. Il a pourtant été intégré, et je suis quand mm restée et j'ai découvert qu'il etait pas aussi abruti que je le pensais ^^.
Quand a faire la part des choses irl et ig, quand on joue avec autant d'acharnement sur un jeu, que ce soit n'importe qui, on se mélange souvent les pinceaux ^^ et d'autant plus (je pense) quand on est très jeune.
Maintenant parle moi d'un gosh et d'un hope et je suivrais peut etre ton raisonnement *va refléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:34

N'y a t'il pas une nuance un mec que tu ne connais pas et pour qui tu as des aprioris et un mec que tu connais et que tu n'aimes pas?
Et pour ce qui est du clin d'oeil, merci je t'aime.
Ca fait des mois que j'ai pris connaissance du dossier, du moins la partie prety, et je me suis toujours montré clair à ce sujet. Je n'ai pas l'intention de m'opposer à cela au nom de toute la guilde, mais juste du mien. Je n'ai pas utilisé le mot haine souvent dans ma vie de dofusien tu sais Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:39

Nous ne sommes pas là pour juger Prety Lou, et tu ne le connais pas, donc ton exemple est mauvais.

Merci de vous recentrer sur l'histoire qui nous intéresse ici, et qui m'intéresse particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:41

JudoBoy a écrit:
Nous ne sommes pas là pour juger Prety Lou, et tu ne le connais pas, donc ton exemple est mauvais.

Merci de vous recentrer sur l'histoire qui nous intéresse ici, et qui m'intéresse particulièrement.

Je ne parlais pas de prety sur la première phrase. Et de toute façon je n'ai pas envie de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:05

Bienvenue à toi sur le forum !

Je ne te connais pas du tout comme la plupart des autres membres, bien qu'ayant joué depuis très longtemps, j'ai juste remarqué que ton nom faisait partie des GB de l'époque ^^"

Concernant ta candidature, elle est très succinte et même si elle apporte la majeure partie des informations demandées et que l'autre est apportée par les réponses, je la trouve vide !
Malgré l'effort de mise en page, je trouve que la mise en place de smileys attire beaucoup plus l'attention donne bien plus envie de lire !

Ne connaissant pas ton passé, je ne peux donc que m'appuyer sur celle-ci et sur les échanges qui ont lieu. Pour ma part, tu fais preuve de beaucoup de sang-froid face à tout ce qui t'es tombé dessus en si peu de temps x)
Mais tu devais quand même t'y attendre en venant ici Clin d'oeil
Comme l'a si bien fait remarqué Manda, au Moon, on te dit cash ce qui ne va comme ça une fois que c'est dit, on peut passer à autre chose, j'espère pour toi que ce sera le cas !

Je n'ai pas de questions à te poser, les autres membres s'en chargent déjà très bien et le débat est bien alimenté.
S'il y a bien une chose dans laquelle tu fais l'unanimité, c'est dans l'engouement que sucite ta candidature, 4X réponses en 8h x)

Voilà pour, moi je te souhaite une bonne continuation ! Clin d'oeil

PS : Si j'étais toi, j'interpréterais le grand intérêt que te porte l'ensemble comme un point positif dans leur opinion même si les messages en eux-même n'indiquent pas forcément la même chose Clin d'oeil
C'est vrai qu'en premier tant ils balancent parce qu'ils en ont gros, mais derrière ils veulent vraiment savoir si tu as changé comme tu le prétends. C'est quand même eux qui t'ont poussé à continuer à te présenter alors que tu voulais partir... A bon entendeur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:06

et biloute c'est chti!
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:08

Salut !

Bonne chance pour la candide !

Sache qu'on est beaucoup derrière à être très intéressés par ta candidature.

*pioche dans le bol de cacahuète*
*Décapse sa bière*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:39

*propose des pop corns, des esquimeaux, et des bières déguisée en Bunnies*
Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2009

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:49

Et bien et bien, que de réponses...

Un passé évidemment houleux, un joueur "engagé" dans une guerre qui a fait beaucoup couler d'encre et qui, encore aujourd'hui est défendue becs et ongles par ses défenseurs et attaquée par ses détracteurs.
Les sérianes, et tout ce qui a pu découler de cette guilde est aujourd'hui un énorme échec, autant pour le studio que pour les joueurs qui ont voulu s'y investir.

D'un autre côté, on a effectivement les fervents duelistes (autrement appelés rageux), qui évidemment jouent les uns contre les autres, l'un étant forcément le gros con de l'autre.

Alors forcément, un joueur comme Bloodfeca qui arrive, ça déchaine les passions, ça fait ressortir de vieilles choses mais au final, on peut quand même essayer de passer outre tout ça et s'en tenir à la candidature.

On a devant nous un vieux joueur (donc qui a de l'expérience) avec plusieurs comptes (donc à priori autonome) qui reprend le jeu et cherche une guilde stable.
D'après ce que j'ai pu lire, il ne fait plus vraiment de pvp (donc exit la réputation de rageux), il découvre Frigost (donc participant/moteur de sorties de guilde) et hors du contexte Dofusien pur, il est dans la moyenne d'âge et participe aux irl...


Bref, pour conclure Blood, il aime le foot, et ça, c'est rédhibitoire, j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 7:41

Moi j'aime bien la candidature et je rejoint babe sur le sang froid de blood.

D'ailleurs c'est rigolo de voir que les anciens "gros" pvpistes font toujours couler beaucoup d'encre. Pour moi toute ses histoires commence à sérieusement dater et je serais curieux de voir comment tu es aujourd'hui Sourire


Dernière édition par jeune-demon le Mar 24 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Multi persos BloodFeca
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PvP multi, ça intéresse qui ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: