MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Multi persos BloodFeca

Aller en bas 
+19
Zarach
Babe
Dimfix
Lou
Dreffy
Tib
floconeige
--Phenix--
Ema
Genshiro
Ticc
el-poulpo
Koga
Luxy
Shou
-Alumine-
Amanda
JudoBoy
BloodFeca
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 16:16

ou Loukoum?
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 16:35

ou Lourd Sourire

De toute façon, notre recruteur a dit que ce qui le bloquait, ce n'est pas le nom de l'avatar, mais bien la perspective qu'un jour, sur un coup de tête, le contrôleur initial du sacri reprenne la main.
Evitons d'ailleurs de parler de gens qui ne sont pas là en donnant leur prénom, quand ils ne sont pas connus IG avec ce même prénom. Je n'apprécierais pas de voir des gens parler d'en moi en m'appelant Fulbert sur le forum d'une autre guilde (je déconne, il ne s'agit pas de mon prénom x)).
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 17:32

Après avoir lu tout ça, je suis bien content de voir que tu prends le temps de répondre à tout le monde et calmement. C'est un signe très encourageant pour la suite. =)

Passons maintenant aux questions.

Un membre du moon a besoin d'aide pour se crafter un item (disons des étoffes de péki et une peau de skeunk pour pas prendre les trucs les plus chiants du jeu xD)
Tu décides de l'accompagner en donjon afin de lui filer un coup de main.
Une fois le boss mort c'est toi qui drop le précieux sésame.
Que fais tu ?

Réponse A) Ce sont mes clefs, c'est moi qui ait drop. On a refait en arène mais rien n'est tombé. La ressource c'est pour ma gueule non mais !

Réponse B) On se fait la pierre en Arène et s'il drop tout ce dont il a besoin je garde la ressource pour moi !

Réponse C) Je lui donne tout, je suis allé en donjon pour l'aider il est normal que le butin lui revienne !

Réponse D) La réponse D

Voilou ce sera tout pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 17:38

Shou a écrit:
Après avoir lu tout ça, je suis bien content de voir que tu prends le temps de répondre à tout le monde et calmement. C'est un signe très encourageant pour la suite. =)

Passons maintenant aux questions.

Un membre du moon a besoin d'aide pour se crafter un item (disons des étoffes de péki et une peau de skeunk pour pas prendre les trucs les plus chiants du jeu xD)
Tu décides de l'accompagner en donjon afin de lui filer un coup de main.
Une fois le boss mort c'est toi qui drop le précieux sésame.
Que fais tu ?

Réponse A) Ce sont mes clefs, c'est moi qui ait drop. On a refait en arène mais rien n'est tombé. La ressource c'est pour ma gueule non mais !

Réponse B) On se fait la pierre en Arène et s'il drop tout ce dont il a besoin je garde la ressource pour moi !

Réponse C) Je lui donne tout, je suis allé en donjon pour l'aider il est normal que le butin lui revienne !

Réponse D) La réponse D

Voilou ce sera tout pour l'instant =)

La réponse B me semble la plus approprié, tellement la route est chiante s'il n'y a pas de prisme de posé que je ne souhaite pas l'avoir fait pour rien Langue Si il y a qu'un seul drop alors je le donnerai Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 19:38

JudoBoy a écrit:

De toute façon, notre recruteur a dit que ce qui le bloquait, ce n'est pas le nom de l'avatar, mais bien la perspective qu'un jour, sur un coup de tête, le contrôleur initial du sacri reprenne la main.


Je vois pas le problème, dans ce cas là le perso est directement kické de la guilde non?
(je réagis juste là dessus, parce que voilà, toutes vos histoires c'est trop compliqué pour moi! Grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 8:26

Hello !

Comme je suis curieux et surtout vicieux, j'ai trouvé ça sur le forum des Ithilfaer :

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 1_bmp10

Qui sont ces fameux amis que tu t'apprêtes à rejoindre ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Koga


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/10/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 8:46

Shou a écrit:
Après avoir lu tout ça, je suis bien content de voir que tu prends le temps de répondre à tout le monde et calmement. C'est un signe très encourageant pour la suite. =)

Passons maintenant aux questions.

Un membre du moon a besoin d'aide pour se crafter un item (disons des étoffes de péki et une peau de skeunk pour pas prendre les trucs les plus chiants du jeu xD)
Tu décides de l'accompagner en donjon afin de lui filer un coup de main.
Une fois le boss mort c'est toi qui drop le précieux sésame.
Que fais tu ?

Réponse A) Ce sont mes clefs, c'est moi qui ait drop. On a refait en arène mais rien n'est tombé. La ressource c'est pour ma gueule non mais !

Réponse B) On se fait la pierre en Arène et s'il drop tout ce dont il a besoin je garde la ressource pour moi !

Réponse C) Je lui donne tout, je suis allé en donjon pour l'aider il est normal que le butin lui revienne !

Réponse D) La réponse D

Voilou ce sera tout pour l'instant =)


D La réponse D! et c'est mon ultime bafouille!
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 8:50

-Alumine- a écrit:
Hello !

Comme je suis curieux et surtout vicieux, j'ai trouvé ça sur le forum des Ithilfaer :

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 1_bmp10

Qui sont ces fameux amis que tu t'apprêtes à rejoindre ? Sourire

Salut Alu,

Et bien encore une tentative de déstabilisation ^^

Il y a quelques semaines lorsque j'ai repris, Judo m'a proposé de venir postuler au Moon Sourire Je connais JD depuis des années, tout comme Orshal et Sim, lorsque mon feca s'appelait encore Dyvim-Tvar--CHAOS-- ! j'ai pas dit ami dans le sens, si j'ai un pépin irl ils vont m'aider toussa, mais plutôt pote IG quoi on va dire Sourire

Mais bon si cela pose soucis tu fais bien de me le dire, je changerai mes propos à l'avenir.

En y réflechissant j'ai 2 guildes que je n'ai pas cité qui me reviennent à l'esprit !

Il s'agit d'Ednamed Terra et Amakna Sex Symbols.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 10:55

biloode a écrit:
Il s'agit d'Ednamed Terra et Amakna Sex Symbols.
Bon ben voila... ASS, j'appellerai deux amis à la pause déjeuner pour avoir leur avis. On va bien finir par arriver à une conclusion, parce que ça me saoule un peu qu'au bout de 5 pages on sache toujours pas si tu es convoqué pour un entretien avec lou et/ou Dreffy ou si tu es recalé avant même la période d'essai.

En général j'aime bien les longues discussions sur les candidatures mais là c'est pas tellement dans l'esprit de ce que j'aime. On n'apprend pas réellement à voir si tu es ou non dans nos délires mais on est en train de se chamailler à savoir si on doit ou pas agir comme des vieux cons (rancune) ou si on doit te donenr ta chance.
j'appelle Fourby et Céri dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 11:03

Ok pas de soucis, j'étais amis avec echt et Pap' :/ j'ai passé des supers moments dans cette guilde.

Après ne vous prenez pas non plus la tête hein. Ca ne me vexera pas d'être refusé, je serai juste déçu. Si je suis admis vous ne le regretterez pas, je vous l'assure Sourire

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 11:56

Bah personnellement j'en viens à la conclusion que vous avez tellement essayé de lui tirer dans les pattes à ce candidat que les méchants m'apparaissent plus du côté Moongang que Postulant.

Je ne remet pas en cause le passé du bonhomme, je jouais à cette époque et franchement bah ça faisait parti de la vie de la communauté.
Tout comme l'époque roublarde (ouh yeah !) et un autre féca bien connu pour ces interventions en donjon Wa.

Bref, ce que je vois c'est que malgré vos attaques, il reste franchement très très correcte et très sympa.

(D'autre part j'aime bien ce genre de candidature, parce que je me rend compte que beaucoup vont très vite à accepter certains membres, mais par contre quand un nom leur revient pas, ils vont aussi très vite à le dénigrer. Certains sont capables de mettre de côté leur égo et tirer un trait sur le passé faudrait en faire autant pour les autres !)

Sur ce bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 12:05

La question de savoir s'il est convoqué ou pas à un entretien avec Lou( j'y tiens, sisi) n'est pas encore d'actualité. Je rappelle que la période de discussion sur le forum est d'une semaine. Il y a eu plus d'échanges qu'habituellement en une semaine durant ces deux jours, mais la période de présentation doit être respectée.
Quoi qu'il en soit, à moins qu'il y ait un violent clash, je peux vous assurer dès aujourd'hui que j'aurai un long entretien avec biloute le lundi 30mai afin de prendre la décision de le passer à l'essai, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2009

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 12:50

Amanda a écrit:
j'appelle Fourby et Céri dans la journée...

Autant tu peux appeler Fourby pour avoir son avis, mais je mettrais ma main à couper qu'il te répondrait "je m'en tape, je joue plus à Dofus".
Autant appeler Ceri alors que je suis là me semble un peu... Déplacé. Dois-je te rappeler que nous vivons ensemble ?

Pourquoi aurais-je posté un message positif si elle m'avait dit qu'il ne pourrait jamais s'intégrer au Moon ?
Sa seule réserve était vis à vis de son mode de jeu en autiste à boucler les donjons seul. D'après ce que j'ai pu lire, il a évolué sur ce point et est plus ouvert au jeu à plusieurs.

Qu'est ce que tu voudrais savoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 13:26

Zarach a écrit:
Amanda a écrit:
j'appelle Fourby et Céri dans la journée...

Autant tu peux appeler Fourby pour avoir son avis, mais je mettrais ma main à couper qu'il te répondrait "je m'en tape, je joue plus à Dofus".
Autant appeler Ceri alors que je suis là me semble un peu... Déplacé. Dois-je te rappeler que nous vivons ensemble ?

Pourquoi aurais-je posté un message positif si elle m'avait dit qu'il ne pourrait jamais s'intégrer au Moon ?
Sa seule réserve était vis à vis de son mode de jeu en autiste à boucler les donjons seul. D'après ce que j'ai pu lire, il a évolué sur ce point et est plus ouvert au jeu à plusieurs.

Qu'est ce que tu voudrais savoir de plus ?

Salut toi Sourire

Effectivement à l'époque j'expais mon lvl 200 et je chainais les tot, surement quelques bworker aussi ! Mais maintenant j'ai plus trop envie de jouer 8 comptes, je le fais si personne n'est dispo pour pas rester glander au zaap (même si j'aime bien glander Langue).

Ca fait parti de mon changement d'état d'esprit IG. Je suis bien plus sociable qu'à l'époque et SURTOUT bien plus indulgent (avant j'aurais pu dire à un joueur qu'il est un boulet si il ratait de jouer son tour etc ... ) Maintenant je lui dit mais en blaguant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 13:27

Lou a écrit:
La question de savoir s'il est convoqué ou pas à un entretien avec Lou( j'y tiens, sisi) n'est pas encore d'actualité. Je rappelle que la période de discussion sur le forum est d'une semaine. Il y a eu plus d'échanges qu'habituellement en une semaine durant ces deux jours, mais la période de présentation doit être respectée.
Quoi qu'il en soit, à moins qu'il y ait un violent clash, je peux vous assurer dès aujourd'hui que j'aurai un long entretien avec biloute le lundi 30mai afin de prendre la décision de le passer à l'essai, ou pas.

Tu les veux tes contrats interrogation? XDD

C'est de l'humour hein !! Pas de 1er degré surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 13:30

Zarach a écrit:
Déplacé. Dois-je te rappeler que nous vivons ensemble ?

Pourquoi aurais-je posté un message positif si elle m'avait dit qu'il ne pourrait jamais s'intégrer au Moon ?
1/ parce que même si vous êtes ensemble j'apprends à l'instant que vous vivez ensemble
2/ parce que quand je poste un truc je demande pas forcément son avis à JD et que je suppose que tu peux écrire des lignes sans avoir son avis a elle...
3/ Parce que jusqu'à ce que je vois qu'il avait été chez les ASS, il n'est nulle part fait référence à aucun des ASS que ce soit...

Si tu t'es déjà renseigné, j'appelle pas Céri, en même temps si tu préviens pas, c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux quand on parle de la joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 13:33

Lou a écrit:
La question de savoir s'il est convoqué ou pas à un entretien avec Lou( j'y tiens, sisi) n'est pas encore d'actualité. Je rappelle que la période de discussion sur le forum est d'une semaine.


J'suis d'accord, mais je tiens à être présent en tant que spectateur si entretien il doit y avoir. (non je ne dirais rien Grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2009

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 14:43

Amanda a écrit:
Si tu t'es déjà renseigné, j'appelle pas Céri, en même temps si tu préviens pas, c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux quand on parle de la joindre.

Je pensais sincèrement que tu étais au courant que nous avions emménagé ensemble, néanmoins, tu aurais pu te douter que je lui en avais parlé et donc avoir son avis. Sans même parler des ASS, il me semble normal de me renseigner auprès d'anciens joueurs pour avoir leur avis sur un autre ancien joueur, et quel autre meilleur avis que celui de Céri quand on en vient à parler de vieux joueurs ? Clin d'oeil

D'autre part, essaie de te mettre à ma place, si je disais que j'allais contacter JD à propos de quelqu'un alors que tu participes à la discussion directement, je doute que tu le prennes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 18:10

Et sinon ça vous tente de revenir à la candid plutôt que causer chiffon et qui vit avec qui ? ^^
Au pire du pire il y a les mp pour ça =)

Malgré les grands à prioris que j'avais lors de ta postulation, j'apréciede plus en plus tes réponses et je me dis que tu as peut-être bien ta place au moon. Bien sur il y aura la période de test et c'est là que l'on verra véritablement ta personnalité mais je peux avouer que je suis confiant.
Comme l'a dit Babe je pense que le Bashing ça va un moment, j'ai moi le premier vidé mon sac mais il faut savoir faire preuve d'ouverture et quand le candidat répond calmement et tente de calmer le jeu, il prouve qu'il sait passer outre les remarques désobligeantes et un peu plus de questions dites "gentilles" seraient d'actualité.

Donc, QUESTION !

Ta copine, grande fan de John CENA te force à regarder wrestlmania car son chouchou est dans le main event et va tenter de mettre sa race à son adversaire dans un Hell In a Cell !!! Mais bon Il va se faire démolir par un bon gros TOMBSTONE et va rentrer pleurer chez sa maman.

Question : Sans regarder sur wikipédia, google ou tout autre moyen de triche, sais tu de quoi je viens de te parler ?

Si oui : Toi aussi es-tu un fan ?

Si non : Honte à toi et va regarder sur wikipédia !!!

Toute ressemblance avec de vrais évènement ayant eu cours dans la réalité est purement fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 19:07

Change d'avatar shou sinon il va deviner Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 19:15

Shou a écrit:
Et sinon ça vous tente de revenir à la candid plutôt que causer chiffon et qui vit avec qui ? ^^
Au pire du pire il y a les mp pour ça =)

Malgré les grands à prioris que j'avais lors de ta postulation, j'apréciede plus en plus tes réponses et je me dis que tu as peut-être bien ta place au moon. Bien sur il y aura la période de test et c'est là que l'on verra véritablement ta personnalité mais je peux avouer que je suis confiant.
Comme l'a dit Babe je pense que le Bashing ça va un moment, j'ai moi le premier vidé mon sac mais il faut savoir faire preuve d'ouverture et quand le candidat répond calmement et tente de calmer le jeu, il prouve qu'il sait passer outre les remarques désobligeantes et un peu plus de questions dites "gentilles" seraient d'actualité.

Donc, QUESTION !

Ta copine, grande fan de John CENA te force à regarder wrestlmania car son chouchou est dans le main event et va tenter de mettre sa race à son adversaire dans un Hell In a Cell !!! Mais bon Il va se faire démolir par un bon gros TOMBSTONE et va rentrer pleurer chez sa maman.

Question : Sans regarder sur wikipédia, google ou tout autre moyen de triche, sais tu de quoi je viens de te parler ?

Si oui : Toi aussi es-tu un fan ?

Si non : Honte à toi et va regarder sur wikipédia !!!

Toute ressemblance avec de vrais évènement ayant eu cours dans la réalité est purement fortuite.

Je ne connais pas désolé, j'irai voir ça sur Wiki Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 21:04

Mais non tu vois Judo, j'étais safe ! Langue

Sinon Blood une fois que tu auras été voir j'aimerais quand même ton avis sur la chose. =)
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 8:40

Shou a écrit:
Mais non tu vois Judo, j'étais safe ! Langue

Sinon Blood une fois que tu auras été voir j'aimerais quand même ton avis sur la chose. =)

J'ai été voir ^^ J'aime bien le catch, quand j'étais plus jeune, je regardais ça le samedi matin sur Direct 8 je crois !

Mais j'irai pas jusqu'à dire que je suis fan, j'admire juste les mises en scènes souvent très réalistes Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 10:15

Moi j'aime pas le catch, comme je suis recruteur ça me donne le droit de fermer une candid? .... je sors ok Surprised

Avant lorsque tu étais un vilain petit garçon tu avais probablement des objectifs (faire chier, être redouté/connu, être riche peut être). Maintenant que tu fais partie des Zounours quels sont tes objectifs(en dehors du typique m'amuser, jouer avec des coupains)? Je conçois les MMO viables sur le long terme qu'avec des objectifs que l'on se fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Shance
La chatte a une explication rationnelle
Shance


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 11:43

J'arrive après la bataille, je vais essayer de donner un avis rétro-éclairé (un avis éclairé mais pas à la mode) :

- concernant le débat sériane : le ressenti de cette époque n'est pas le même selon l'implication émotionnelle que l'on avait dans l'organisation du clan. Ton implication à toi Amanda, était très (ce dont tout le monde t'est reconnaissant) voire trop élevée, mais c'est un vieux débat. Que ce soit Mosh ou les Avaleurs ou tout joueur PK en général, je pense qu'ils avaient pleinement conscience de provoquer l'exaspération, et c'était clairement le but recherché. On peut trouver ça con,c'est pas faux. Mais pour eux, c'était inconcevable que quelqu'un se sente vraiment blessé irl par ce genre d'actions (je peux me tromper, mais à la rigueur je pense qu'ils peuvent compatir à un hack de compte, mais certainement pas à une défaite pvp, équilibrée ou non).

- Personnellement, je n'ai pas de rancoeur envers qui que ce soit, ce n'est qu'un jeu. Je continue de trouver étrange de faire des distingo entre les joueurs de Prety, Ellyandre, Dyvim-Tvar-Chaos, Mosh, Bouncer, etc et même jeune-demon Langue, sur la base de la réputation de leur personnage : toutes les vraies personnes derrière partagent la même caractéristique d'avoir, disons, la gachette facile, quel que soit leur camp, mais de dégainer surtout les coups de cac, en aucun cas les insultes, et de finalement être des gens sympas. On peut ne pas pardonner aux voleurs de compte et tricheurs, mais aux pvpistes, franchement, 5 ans après...

- Avec un pote irl, avant bonta/brakmar/sériane, on traquait les persos démons pas encore roublards. C'était une opération dissuasion à 3 contre 1, mais si le gars insultait, il se faisait chainer sans pitié et en silence, sinon on passait à autre chose, voire on discutait. Ce même pote était Avalone quand j'étais sériane, il avait gardé la même "éthique" : pour lui, les sérianes étaient des ennemis puisque désignés ennemis potentiels par le gameplay.


Pour en revenir à la candidature, de manière générale, je comprends la volonté d'avoir un seul chan guilde à suivre, mais lvl 200 ou pas, c'est de la mulasse : le multicompte ne me pose aucun problème, voire c'est même pratique pour aider dans les donjons, tant que les mulasses laissent automatiquement leur place aux vrais joueurs. Est-ce que ça te convient ?

Les prêts de compte ne me posent aucun problème, tant qu'on vient pas chouiner quand on se fait déplumer : est-ce que tu trouves cela égoïste ou injuste de ma part ?

Est-ce que tu aimes roulette et rekop ? Est-ce que tu serais ok qu'il y ait un up ces sorts après le up feca ?

Est-ce que tu trouves étrange que le grésillosceptre soit moins cher qu'un item de la pano cantile ?

Est-ce que tu aimes jouer à des petits jeux de société une bière à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Multi persos BloodFeca
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PvP multi, ça intéresse qui ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: