MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Multi persos BloodFeca

Aller en bas 
+19
Zarach
Babe
Dimfix
Lou
Dreffy
Tib
floconeige
--Phenix--
Ema
Genshiro
Ticc
el-poulpo
Koga
Luxy
Shou
-Alumine-
Amanda
JudoBoy
BloodFeca
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 8:15

jeune-demon a écrit:
Moi j'aime bien la candidature et je rejoint babe sur le sang froid de blood.

D'ailleurs c'est rigolo de voir que les anciens "gros" pvpistes font toujours couler beaucoup d'encre. Pour moi toute ses histoires commence à sérieusement daté et je serais curieux de voir comment tu es aujourd'hui Sourire

Coucou JD, pour moi c'est la même chose, ça date tellement ! Mais ça ne m'étonne pas, vu l'ancienneté de certains membres que ces histoires resurgissent Sourire

Honnêtement je ne pense pas que qui que ce soit puisse me reprocher quelque chose depuis les 4-5 dernières années. Depuis mon passage copain copain avec Gosh, Fannelle, ...
Pour resituer l'époque, c'était principalement des agressions où l'on tombait à 8 contre 1 pauvre type qui n'avait rien demandé à personne, on agressait à poil parceque si on perdait on se retrouvait en prison à éplucher des patates et on perdait notre stuff si on avait pas la fameuse cape de mory arty Langue

C'est avec plaisir que je montrerai mon bon côté, sympa, aidant et pédagogue à vos côtés Sourire

Lou a écrit:
biloode a écrit:

Pestiféré, rien que ça.

En ce qui concerne Oumama ça ne devait pas être moi, je n'ai pas créé le perso mais je l'ai bien acheté à ce lvl (à peu près).

Je pense que je n'aurai pas à faire le quadruple d'efforts, je suis comme je suis, si je ne vous plait pas, ne me gardez pas. Vous saurez m'accepter comme je suis j'en suis persuadé.

Pour en finir ce n'était pas une attaque contre toi, j'ai lu ça il y a quelques jours sur Jol, j'ai mis ça ironiquement, ça m'a fait marrer que les gars s'acharnent sur toi Langue Dommage que tu n'ai pas compris.

Pour Prety, il ne joue plus du tout depuis au moins 2 ans, j'expliquais que je souhaitais rentrer tous les persos car c'est pas très pratique de jouer avec plusieurs guildes (notamment pour suivre le chan guilde).

Enfin bon, tu m'aimes pas avant même de m'avoir parlé 1 seule fois. Un peu radical comme comportement. Je ne t'en veux pas, et j'espère que tu sauras changer d'avis à mon propos.

Je ne vois pas d'autre terme que pestiféré pour évoquer ta situation actuelle. Il faut reconnaitre que tu pars avec plus de gens contre toi que de gens pour. Oumama était entre 15x et 17x de quand j'en parle donc il s'agit bien de toi.
Tu dis que tu n'aurais pas à faire le quadruple d'efforts mais tu te trompes. Si tu veux que les gens t'apprécient et se rendent compte que tu as changé alors qu'ils partent avec de mauvais aprioris alors tu n'as pas le choix.
Prety qu'il joue ou pas je ne supporte pas ne serait ce que l'idée qu'un de ses persos soit au moon, je précisais juste qu'il ne ferait pas partie du lot(d'ailleurs je rajoute melysandre maintenant que j'ai relu la postulation), et de toute façon le reste des autres persos te suffira pour suivre le canal guilde. D'ailleurs il est rare que l'on fasse une intégration de masse, Poulpe a été une exception et il était carrément clean. Je pense que tu pourras venir avec un perso de ton choix, et faire comme nous autre et proposer l'intégration des suivants ensuite.
Tu dis que je ne t'ai pas parlé une seule fois mais le passé semble montrer que ce n'est pas le cas, du moins à l'époque même si je ne me souviens pas clairement des échanges que nous avons eu excepté pour la haine que j'ai pu éprouver pour ton enu lors d'aggros, même si je ne me formalise pas la dessus car le pvp et la vie de guilde sont deux choses différentes.
Pour ce qui est de "savoir" changer d'avis je ne me qualifierais pas d'obtus mais plutôt de têtu.

Tu fais quoi comme branche informatique plus précisément? Ca m'intéresse.

Bonjour Lou,

Et bien j'avais ce perso à ce lvl effectivement, mais je ne me rappelle franchement pas des faits auxquels tu fais allusion. A cette époque plusieurs personnes dont gosh et fannelle avaient mes logs (j'me souviens quand tu agressais leur sacri pile au moment où ils lançaient un gros groupe sur grobe) ça aussi c'est méchant, mais ça on en parle pas hein Sourire

Enfin je vais m'excuser si je t'ai fait du mal, c'était bien involontaire en tout cas, je ne pense pas avoir un mauvais fond ^^

Concernant mon Job, je gère un parc de 600 machines à peu près, une trentaine de serveurs 2003 S (j'suis pas tout seul on est une quinzaine), je traite aussi la partie utilisateurs au niveau support / Install logiciels / retour SAV.
J'ai aussi développé un site de veille technologique en interne ainsi qu'un Intranet (j'utilise le CMS Joomla)
Je gère depuis peu un projet d'éditions centralisées, on envoie des documents comptables à chacun de nos clients (environ 12 000 clients), nos comptables bossent en web via Cegid (boite dont J-M Aulas est le président), et je me charge de récupérer les fichiers PDF générés sur la plateforme Cegid pour les traiter avec notre service reprographie.

N'hésite pas à me mp ce soir ou à me poser des questions sur ce forum, j'y répondrai avec plaisir Sourire

Bonne journée.

Amanda a écrit:
*propose des pop corns, des esquimeaux, et des bières déguisée en Bunnies*

<HS On> Hey ça tombe bien, c'est l'année du lapin Langue <HS Off>
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Koga


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/10/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 8:57

*Se pose à coté de babe avec une bonne binouze bien fraiche et fais les yeux doux a manda pour piquer du pop corn!*

Quelle épopée ce thread Grand sourire

Pour ma part avec avoir lu l'ensemble, je lui laisse le bénéfice du doute, bcp de sang froid : j'aime beaucoup. Comme disais je sais plus qui Langue, ca clash beaucoup sur la candid pour tester "tes limites" mais au final ils sont pas si méchants! ca se saurait sinon Sourire

Bonne chance



Dernière édition par Koga le Ven 10 Juin - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 9:03

Koga a écrit:
*Se pose à coté de babe avec une bonne binouze bien fraiche et fais les yeux doux a manda pour piquer du pop corn!*

Quelle épopée ce thread Grand sourire

Pour ma part avec avoir lu l'ensemble, je lui laisse le bénéfice du doute, bcp de sang froid : j'aime beaucoup. Comme disais je sais plus qui Langue, ca clash beaucoup sur la candid pour tester "tes limites" mais au final ils sont pas si méchants! ca se saurait sinon Sourire

Bonne chance


Merci Sourire De plus j'essaye de répondre le plus rapidement possible à chacun d'entre vous, j'espère être clair et correct.

J'ai le forum en tâche de fond au bureau Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 9:14

De toute façon il n'était même pas envisageable que l'on ne clash pas biloute dès son arrivée. Quand il traine des casseroles de 15km, il faut que le candidat soit poussé à bout pour savoir exactement où il en est. Même si Chef Bisounours n'aime pas ça.

Pour ce qui est de la candid dans son ensemble je trouve cela plutôt positif, tu prends le temps de répondre aux gens et pas en quelques mots, j'apprécie beaucoup. Pour ce qui est de ton activité ce n'est pas la peine d'aller plus loin je ne comprendrais pas.
Par contre si t'as des gens à faire former envoie ça fait des primes <3<3<3

Je ne souhaite pas me défouler concernant oumama tu sais, je veux juste savoir qui est qui. Et pour ce qui est d'aggro le sacri sur grobe, je devais pas beaucoup aimer ces gens la :DDDD
En gros c'était aussi l'époque des parchos, et l'un d'eux ou de vous devait faire partir de ma blacklist(chez moi blacklist c'était pas je t'ignore mais jte boucle xD). Tout ça pour dire que l'on a tous fait des choses plus ou moins reluisantes(même si pour le coup moi j'ai commencé dofus je devais avoir 21 ans Langue) mais que cela fait partie de notre bagage et que c'est ce qui nous a construit, cela ne fait pas partie du passé complètement, car cela fait que biloute du présent est peut-être plus posé, s'étant bien défoulé durant sa prime jeunesse.

Tu sais, la haine est vraiment proche de l'amour Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 9:22

Lou a écrit:
De toute façon il n'était même pas envisageable que l'on ne clash pas biloute dès son arrivée. Quand il traine des casseroles de 15km, il faut que le candidat soit poussé à bout pour savoir exactement où il en est. Même si Chef Bisounours n'aime pas ça.

Pour ce qui est de la candid dans son ensemble je trouve cela plutôt positif, tu prends le temps de répondre aux gens et pas en quelques mots, j'apprécie beaucoup. Pour ce qui est de ton activité ce n'est pas la peine d'aller plus loin je ne comprendrais pas.
Par contre si t'as des gens à faire former envoie ça fait des primes <3<3<3

Je ne souhaite pas me défouler concernant oumama tu sais, je veux juste savoir qui est qui. Et pour ce qui est d'aggro le sacri sur grobe, je devais pas beaucoup aimer ces gens la :DDDD
En gros c'était aussi l'époque des parchos, et l'un d'eux ou de vous devait faire partir de ma blacklist(chez moi blacklist c'était pas je t'ignore mais jte boucle xD). Tout ça pour dire que l'on a tous fait des choses plus ou moins reluisantes(même si pour le coup moi j'ai commencé dofus je devais avoir 21 ans Langue) mais que cela fait partie de notre bagage et que c'est ce qui nous a construit, cela ne fait pas partie du passé complètement, car cela fait que biloute du présent est peut-être plus posé, s'étant bien défoulé durant sa prime jeunesse.

Tu sais, la haine est vraiment proche de l'amour Clin d'oeil

Je ne vais pas cacher le fait que je suis plutôt content de ce post qui est plus positif que les autres. Je comprend que tous les faits qui me sont reprochés puissent faire peur, mais c'est bien loin derrière tout cela, j'étais encore au lycée quoi ... Sourire

Bref, tu formes des gens sur quoi ?

Et pour info Biloode = Blood quoi, certains amis ig m'appellent comme ça Sourire Rien à voir avec les ch'tis donc Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 10:01

Formations informatiques aux utilisateurs et aux informaticiens, dans des domaines aussi bien classiques que pointus.
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 10:10

Lou a écrit:
Formations informatiques aux utilisateurs et aux informaticiens, dans des domaines aussi bien classiques que pointus.

Intéressant, tu es dans quel coin ?

Sinon on en parlera ailleurs parce que j'ai l'impression qu'on va flooder la candid' du gars qui postule si on continue Langue *Joke*
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 10:29

ça parle informatique, j'aime ça, bien que je trouve ton parc informatique plus petit que le mien Triste

Sinon, j'apprécie le faite que tu n'aies pas jeter l'éponge, et que tu montres que tu n'es pas un mec nerveux qui s'emballe directement, mais t'inquiete pas c'est ps fini ton calvaire Langue
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 10:34

gérez ça par MP, Biloute a un compte actif Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 11:31

Si Gosh a eu tes logs un temps, ça expliquerait donc que tu ne sois pas au courrant de ce que ton feca a pu faire.
Perso je vais dire que je me contente de cette explication. Après le reste des "méchancetés" je suis mal placée pour t'en faire reproche, vu que JD a lui aussi agressé dans les dernières salles de donjon et sauté sur des tas de gens.

Je sais en outre que pas mal de joueurs ex démon (oui tu jouais déjà avant Bonta/ Brakmar, j'ai de la mémoire) n'ont pas réellement conscience du ressenti de leurs "victimes". Je pense que je n'oublierai jamais l'étonnement de Faure quand il a compris que ses agressions envers "des tas de pixels" pouvaient réellement faire du mal au joueur derrière l'écran (c'est d'ailleurs à partir de ça qu'il m'a traitée comme une princesse).

Par contre, si tu passes l'épreuve des entretiens (déterminante pour la mise à l'essai), je me refuse totalement à être ta tutrice. Et ça, ce n'est pas parce que j'ai un à priori mais parce que je pense que tu auras besoin d'un tuteur bien présent, qui te fera rencontrer un max de membre et qui t'expliquera à fond comment le Moon marche. Et en ce moment je n'en ai pas le temps. Si tu es pris à l'essai c'est que les recruteurs jugent que tu es potentiellement recrutable et je ne désire pas que mon absence soit préjudiciable à un joueur dont on me confie l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 11:37

J'ai une idée pour qu'on puisse faire connaissance, ça vous dirait un p'tit Korriandre ce soir vers 17h30 18h00 ? Ce serait l'occasion d'avoir une première approche ^^ J'ai à disposition Noctua, Oumama, Prety et White-Knight, un donjon en monocompte serait sympa si assez de membres sont intéressés et motivés Sourire

Qu'en pensez-vous ?

Amanda a écrit:
Si Gosh a eu tes logs un temps, ça expliquerait donc que tu ne sois pas au courrant de ce que ton feca a pu faire.
Perso je vais dire que je me contente de cette explication. Après le reste des "méchancetés" je suis mal placée pour t'en faire reproche, vu que JD a lui aussi agressé dans les dernières salles de donjon et sauté sur des tas de gens.

Je sais en outre que pas mal de joueurs ex démon (oui tu jouais déjà avant Bonta/ Brakmar, j'ai de la mémoire) n'ont pas réellement conscience du ressenti de leurs "victimes". Je pense que je n'oublierai jamais l'étonnement de Faure quand il a compris que ses agressions envers "des tas de pixels" pouvaient réellement faire du mal au joueur derrière l'écran (c'est d'ailleurs à partir de ça qu'il m'a traitée comme une princesse).

Par contre, si tu passes l'épreuve des entretiens (déterminante pour la mise à l'essai), je me refuse totalement à être ta tutrice. Et ça, ce n'est pas parce que j'ai un à priori mais parce que je pense que tu auras besoin d'un tuteur bien présent, qui te fera rencontrer un max de membre et qui t'expliquera à fond comment le Moon marche. Et en ce moment je n'en ai pas le temps. Si tu es pris à l'essai c'est que les recruteurs jugent que tu es potentiellement recrutable et je ne désire pas que mon absence soit préjudiciable à un joueur dont on me confie l'intégration.

Bonjour Amanda,

Je suis agréablement surpris aujourd'hui que vous (tous les membres, je ne te vouvoies pas Amanda Langue) ayez pris le temps de converser avec moi et que vous ayez probablement compris que je cherche aucunement à nuire mais seulement à faire partie d'une guilde de potes.

J'espère passer cette épreuve et je sens que je vais aimer être avec vous et partager mon temps de jeu en excellente compagnie Sourire (je dis pas ça pour faire plaisir, je le pense sincèrement)

PS : J'adore ton pseudo ça me fait penser à la ravissante demoiselle dans Kyle XY Langue
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 13:55

Mes questions ne sont pas apparues.. Triste Je recommence...

Salutation frère féca Grand sourire

1- Tu penses quoi des publicités qui apparaissent dès que tu cliques à un endroit?

2- Au sport, tu as plutôt l'esprit d'équipe "comme au foot" ou un sport d'équipe tout simplement, ou tu préfères la joué solo comme au tennis simple?

3- Quick ou MacDo?


Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 14:05

Cookis a écrit:
Mes questions ne sont pas apparues.. Triste Je recommence...

Salutation frère féca Grand sourire

1- Tu penses quoi des publicités qui apparaissent dès que tu cliques à un endroit?

Tu parles des pop-up ? Si oui, je ne supporte pas ça, du coup je les éradique Langue

2- Au sport, tu as plutôt l'esprit d'équipe "comme au foot" ou un sport d'équipe tout simplement, ou tu préfères la joué solo comme au tennis simple?

Je sais être collectif et individuel Sourire

3- Quick ou MacDo?

Mac Do, je hais le quick !


Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 14:14

Purée quand même j'y pense... ca me traumatise...
Si c'était pas toi... c'est ui le gros feca démon que féelatete avait fait craquer complet lors de la Japan où on s'était tous fichu de bluedragoon en gueulant "renvoi de sort renvoie de sort" au resto...
Bon sang vous devez pas être si nombreux que ça à Bourges...
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 14:20

Amanda a écrit:
Purée quand même j'y pense... ca me traumatise...
Si c'était pas toi... c'est ui le gros feca démon que féelatete avait fait craquer complet lors de la Japan où on s'était tous fichu de bluedragoon en gueulant "renvoi de sort renvoie de sort" au resto...
Bon sang vous devez pas être si nombreux que ça à Bourges...

C'est pas moi lol, j'ai pas rencontré bluedragoon sinon ce nain aurait passé un sale quart d'heure à l'époque (je sortais avec zoui et il lui a proposé d'aller dans les toilettes, la grande classe xD) moi ^^ Je connais feelatete irl mais j'ai jamais fait d'irl dofus avec elle.

Si je me souviens bien j'avais mangé à ta table, y'avait jd, judo, mélo et j'sais plus qui, c'était dans un flunch je crois bien, donc t'aurais pas crié ça à travers tout le resto XD
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 14:33


Lou, si la présence du personnage Prety froisse ta susceptibilité, je pense qu'on pourra trouver une solution. Je trouve ça stupide, car il s'agit d'un lvl 200 qui xperait la guilde, et que c'est plus le joueur que son avatar qui compte.
Par contre, jamais nous n'avons fait le choix de n'intégrer qu'une partie des comptes d'un joueur, il faut arrêter de dire des âneries. Je déteste l'idée qu'un joueur se partage entre deux guildes, car il ne s'intègre réellement dans aucune des deux (et autant pour l'autre guilde je m'en fous, autant, ça me semble primordial au Moon).

Nous avons une guilde de mules, où on entasse les persos qu'on ne veut pas guilder au Moon, mais pas les laisser sans guilde. Elle répond au doux nom de "FoonGang". Dans l'hypothèse que tu intègres nos rangs, verrais-tu un inconvénient à "ranger" Prety et je-ne-sais-plus-quel-autre-compte dans cette guilde poubelle ?

Quelques questions maintenant :
- Tu vis avec ta copine depuis combien de temps ? Elle t'a vu jouer avant ou ne connait cet aspect de ta personnalité que depuis 2 mois ? Si elle se mettait à jouer, tu lui filerais un de tes comptes, ou tu la ferais tout faire depuis le début (et avec ou sans aide de ta part - mulage ou kamas) ?
- Que penses-tu de l'économie jivalienne ?
- Que penses-tu des irréductibles monocomptes ? Peuvent-ils aimer Frigost ?
- Te reste-t-il des amis de la grande époque roublarde, jouant encore ? Si oui, ils sont guildés où ?
- ne regrettes-tu pas l'époque où tu faisais partie des plus puissants de Jiva ? Comptes-tu revenir au top ? As-tu d'autres objectifs ? Pourquoi ?
- Dernière question, mais pas des moindres : Une fois guildé, es-tu du genre à suivre de près le forum de ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 14:36

Bah nan du tout nan...
Toi tu parles de la convention III, Vampyro à Lille. Moi je pensais t'avoir rencontré à Paris à l'été 2006, un gros repas après la Japan Expo, organisé par les MJ au Flam's, tout le sous sol. La VIIIe Légion au fond a droite, les DA au fond à gauche, Féelatete et Monsieur X au milieu devant...

On avait fait un raffut terrible, très contents de l'ambiance mais Kawet avait eu honte de nous... Il avait du oublier de retirer le balais qu'il avait dans le cul... Blue était venu avec sa copine, une Asiat belle comme tout mais qu'on a vite surnommé E bay Girl en sous entendant que Blue s'était offert une copine par correspondance...

Une soirée comme celle là ça ne s'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 14:47

JudoBoy a écrit:

Lou, si la présence du personnage Prety froisse ta susceptibilité, je pense qu'on pourra trouver une solution. Je trouve ça stupide, car il s'agit d'un lvl 200 qui xperait la guilde, et que c'est plus le joueur que son avatar qui compte.
Par contre, jamais nous n'avons fait le choix de n'intégrer qu'une partie des comptes d'un joueur, il faut arrêter de dire des âneries. Je déteste l'idée qu'un joueur se partage entre deux guildes, car il ne s'intègre réellement dans aucune des deux (et autant pour l'autre guilde je m'en fous, autant, ça me semble primordial au Moon).

Nous avons une guilde de mules, où on entasse les persos qu'on ne veut pas guilder au Moon, mais pas les laisser sans guilde. Elle répond au doux nom de "FoonGang". Dans l'hypothèse que tu intègres nos rangs, verrais-tu un inconvénient à "ranger" Prety et je-ne-sais-plus-quel-autre-compte dans cette guilde poubelle ?

Quelques questions maintenant :
- Tu vis avec ta copine depuis combien de temps ? Elle t'a vu jouer avant ou ne connait cet aspect de ta personnalité que depuis 2 mois ? Si elle se mettait à jouer, tu lui filerais un de tes comptes, ou tu la ferais tout faire depuis le début (et avec ou sans aide de ta part - mulage ou kamas) ?

Elle sait que je jouais il y a quelques temps et que j'y consacrais beaucoup de temps. Elle me voit jouer certains soirs ^^ Ce weekend elle m'a demandé de lui montrer le jeu, elle veut créer un personnage et commencer de 0, elle veut pas d'un perso déja xp. On attend le retour de son portable du SAV et je lui créé un compte Sourire Evidemment je l'aiderai au départ je pense mais je la laisserai découvrir le monde des 12 par elle-même.
Je ne sais pas si elle aura mes ID, elle n'en aura peut être pas l'utilité au départ, je me suis pas encor eposé la question Sourire

- Que penses-tu de l'économie jivalienne ?

Il n'y a plus trop d'économie depuis Frigost, quand tu gagnes 40M par aprem en farmant le Glour, ça déséquilibre tout. mais bon je rejoue depuis trop peu de temps pour pouvoir juger cela avec du recul.

- Que penses-tu des irréductibles monocomptes ? Peuvent-ils aimer Frigost ?

Il en faut, j'en connais d'ailleurs pas mal, ils aimeront si ils sont intégrés évidemment. Il m'arrive souvent d'emmener des gens monocompte en donjon (chose que je n'aurai jamais acceptée il y a quelques années, j'étais plus égoïste qu'aujourd'hui)

- Te reste-t-il des amis de la grande époque roublarde, jouant encore ? Si oui, ils sont guildés où ?

Oui, Alacin (Panthéon) je pense que c'est l'un des seuls. Je peux compter Osuke, j'irai pas parler d'amitié avec lui par contre, mais je le cottoyais à mon époque Salvia.

- ne regrettes-tu pas l'époque où tu faisais partie des plus puissants de Jiva ? Comptes-tu revenir au top ? As-tu d'autres objectifs ? Pourquoi ?

Non je ne regrette pas, j'en suis nostalgique, mais maintenant j'ai trop de retard, je me contente de suivre le wagon de tête de loin Sourire Ca ne m'amuse plus la course à celui qui à la plus grosse ^^ j'ai surtout moins de temps pour jouer.

- Dernière question, mais pas des moindres : Une fois guildé, es-tu du genre à suivre de près le forum de ta guilde ?

Mon implication sera grande sur le forum, c'est un de mes critères dans le choix d'une guilde. Comme je t'ai dit j'ai bien fait le tour du votre et j'ai déja hâte d'y poster quelques messages Sourire


J'ai bien cru que tes questions n'arriveraient pas Langue

Pour finir, ça me gène aucunement de mettre Prety et Melysandre dans une guilde de mulasses, c'est juste dommage comme tu le dis pour l'xp guilde Clin d'oeil
2 persos lvl 200 c'est pas négligeable.

Amanda a écrit:
Bah nan du tout nan...
Toi tu parles de la convention III, Vampyro à Lille. Moi je pensais t'avoir rencontré à Paris à l'été 2006, un gros repas après la Japan Expo, organisé par les MJ au Flam's, tout le sous sol. La VIIIe Légion au fond a droite, les DA au fond à gauche, Féelatete et Monsieur X au milieu devant...

On avait fait un raffut terrible, très contents de l'ambiance mais Kawet avait eu honte de nous... Il avait du oublier de retirer le balais qu'il avait dans le cul... Blue était venu avec sa copine, une Asiat belle comme tout mais qu'on a vite surnommé E bay Girl en sous entendant que Blue s'était offert une copine par correspondance...

Une soirée comme celle là ça ne s'oublie pas

Ah et bien non la soirée à Lille on est allé avec les AD dans un bar, pourtant il y avait Maluka, mélo, judo et alu, même que judo ben judo ... il a vomit partout le judo XDDD

Concernant Paris en 2006 j'y suis allé avec Prety, Rhum, Zoui, Kruspe, Dagibus, Goldoninja etc, on s'est retrouvé devant la mairie de Paris à jouer au Caps, weak est arrivé, prety lui a fait peur (faut dire qu'ils font pas la même taille xD)
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 14:57

Osuke = ellyandre pour ceux qui le connaissent plutot sous ce pseudo la. Et ala si j'ai bien tout compris bosse et a plus trop le temps de jouer.

Dans le cas de ton intégration au MoonGang, quel pourrait être la première raison d'un gquit ? (non pas pour en user hein Grand sourire Langue)
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 15:05

floconeige a écrit:
Osuke = ellyandre pour ceux qui le connaissent plutot sous ce pseudo la. Et ala si j'ai bien tout compris bosse et a plus trop le temps de jouer.

Dans le cas de ton intégration au MoonGang, quel pourrait être la première raison d'un gquit ? (non pas pour en user hein Grand sourire Langue)

Oui ala est en stage là à la société général, en tant qu'ingénieur informatique, il a d'ailleurs de grandes chances d'être embauché Sourire

La raison d'un gquit ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 15:27

Si tes anciens amis dofusien reprenaient une vie active sur dofus et remontaient une guilde irais tu les rejoindre ? (pour être plus claire Grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 15:41

floconeige a écrit:
Si tes anciens amis dofusien reprenaient une vie active sur dofus et remontaient une guilde irais tu les rejoindre ? (pour être plus claire Grand sourire)

Non, pas du tout, sauf si c'est prety Langue Mais comme il reviendra pas jouer, c'est réglé Sourire Puis on va pas faire une guilde à 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 15:46

biloode a écrit:
Pour finir, ça me gène aucunement de mettre Prety et Melysandre dans une guilde de mulasses, c'est juste dommage comme tu le dis pour l'xp guilde Clin d'oeil
2 persos lvl 200 c'est pas négligeable.

Un rename est pas simplement envisageable ? Voir changement de couleur et de sexe et c'est un tout autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 15:55

Babe a écrit:
biloode a écrit:
Pour finir, ça me gène aucunement de mettre Prety et Melysandre dans une guilde de mulasses, c'est juste dommage comme tu le dis pour l'xp guilde Clin d'oeil
2 persos lvl 200 c'est pas négligeable.

Un rename est pas simplement envisageable ? Voir changement de couleur et de sexe et c'est un tout autre perso.

Alors là certainement pas, je ne vais pas renommer un personnage comme Prety sous prétexte qu'une personne ne l'aime pas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 16:14

biloode a écrit:
Alors là certainement pas, je ne vais pas renommer un personnage comme Prety sous prétexte qu'une personne ne l'aime pas Sourire
Alors là j'espère bien!!!
Ca me fait assez chier de savoir que quelqu'un d'autre que Dorian le joue (ça me fait des fausse joies quand je le vois co. Rien contre toi hein) Mais alors si un personne s'avisait de toucher à son pseudo j'aimerais vraiment pas la chose...

On réfléchira à ça quand Lou se transformera en Louzbékistan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Multi persos BloodFeca
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PvP multi, ça intéresse qui ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: