MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Multi persos BloodFeca

Aller en bas 
+19
Zarach
Babe
Dimfix
Lou
Dreffy
Tib
floconeige
--Phenix--
Ema
Genshiro
Ticc
el-poulpo
Koga
Luxy
Shou
-Alumine-
Amanda
JudoBoy
BloodFeca
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 13:46

Amanda a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi Tib.
D'autant plus que avec la 2.0 et Frigost, beaucoup d'anciens reviennent jouer. Notamment les mecs attirés par les nouvelles classes (Lothar, Tasslehoff, Gart... Même Seirow parle de rejouer... Y a des noms que tu connais là dedans Blood?)

Je suis plutot de l'avis de Lazee si on prend Blood à l'essai il vaut mieux éviter de prendre d'entrée toutes les mules eut égard à ntore réputation

Oui je connais Tass, et surtout Seirow, à notre époque ASS Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 14:16

Les réponses me conviennent.

Reste à savoir combien de perso on prend. Tous? Un seul? Que les perso vraiment joués, les autres servent juste à compléter les équipes au besoin?

C'est le seul point qui reste en suspens pour moi parce que sinon ce candidat écrit bien, ne s'énerve pas a des arguments et est visiblement motivé.
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 14:19

Lazee a écrit:
Les réponses me conviennent.

Reste à savoir combien de perso on prend. Tous? Un seul? Que les perso vraiment joués, les autres servent juste à compléter les équipes au besoin?

C'est le seul point qui reste en suspens pour moi parce que sinon ce candidat écrit bien, ne s'énerve pas a des arguments et est visiblement motivé.

Je joue tous les persos en général, soit les uns, soit les autres. Tous peuvent servir en cas de besoin. Exemple : Il nous manque un sacri, tu nous aides blood stp interrogation Ok pas de soucis j'ramène un sacri, de même pour les autres classes Sourire Je peux tous les jouer en même ou les prendre au cas par cas, fonction du besoin.
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 14:24

Je pense être dispo vers 17h ce soir en jeu, ça vous dirait de faire quelque chose avec moi, un donjon, je sais pas lequel, histoire de faire connaissance avant que vous donniez un avis définitif ? Je pense que cela pourrait être sympa.
Dites moi si je fais preuve de trop d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 14:30

Oulalala mon pauvre va s'en passer du temps avant l'avis définitif...
1/ Ta candidature reste ouverte une semaine
a/ Tu es pris à l'essai
b/ Tu es pas pris à l'essai

SI a/
2/ Tu passes deux semaines (minimum) à l'essai dans la guilde sous l'égide d'un tuteur ou tutrice qui te sera attribué par les responsables du recrutement
a/ Tu tiens toute la période d'essai
b/ Tu te plais pas et te casses avant
c/ On te supporte pas et on te vire avant (heu en 4 ans j'ai pas vu ça plus de trois fois moi)

SI a/
On donne un avis définitif.

T'en fais pas d'ici là on aura eu le temps de jouer avec toi.
Par contre, vu que vraissemblablement on n'a pas les mêmes horraires toi et moi... Tu joues le week end ou pas? (parce que je commence à me demander quand te croiser)
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 15:00

Amanda a écrit:
Oulalala mon pauvre va s'en passer du temps avant l'avis définitif...
1/ Ta candidature reste ouverte une semaine
a/ Tu es pris à l'essai
b/ Tu es pas pris à l'essai

SI a/
2/ Tu passes deux semaines (minimum) à l'essai dans la guilde sous l'égide d'un tuteur ou tutrice qui te sera attribué par les responsables du recrutement
a/ Tu tiens toute la période d'essai
b/ Tu te plais pas et te casses avant
c/ On te supporte pas et on te vire avant (heu en 4 ans j'ai pas vu ça plus de trois fois moi)

SI a/
On donne un avis définitif.

T'en fais pas d'ici là on aura eu le temps de jouer avec toi.
Par contre, vu que vraissemblablement on n'a pas les mêmes horraires toi et moi... Tu joues le week end ou pas? (parce que je commence à me demander quand te croiser)

Merci mais j'ai déja lu les posts-it. J'ai dis définitif par rapport à la mise à l'essai (ça me paraissait logique).

Je joue presque tous les jours de 17h30 à 22h par là. Quelque fois seulement jusqu'à 20h30. Et le weekend je joue surtout le samedi lorsque ma copine bosse.

Mais chaque fois que je serai connecté, j'essayerai d'être disponible pour papoter et faire un maximum de rencontres avec les gens de la guilde Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 15:07

OMG y'a des gens qui lisent les post-it \o/

Du coup question :
Que penses-tu de notre mode de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 15:09

JudoBoy a écrit:
OMG y'a des gens qui lisent les post-it \o/

Du coup question :
Que penses-tu de notre mode de recrutement ?

C'est Draconien ! Non vraiment pas mal, un peu long, mais au moins ça vous permet de tester de manière convenable la motivation d'un joueur Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 15:16

biloode a écrit:


Je joue presque tous les jours de 17h30 à 22h par là. Quelque fois seulement jusqu'à 20h30.

Hmmm j'espère que ça va le faire parce que les départs pour donjon sont souvent autour de 21h par chez nous.
Une heure pour une donjon ça me parait assez serré mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 15:17

Shou a écrit:
biloode a écrit:


Je joue presque tous les jours de 17h30 à 22h par là. Quelque fois seulement jusqu'à 20h30.

Hmmm j'espère que ça va le faire parce que les départs pour donjon sont souvent autour de 21h par chez nous.
Une heure pour une donjon ça me parait assez serré mais on verra bien.

Ponctuellement je peux le faire hein, juste pas tous les soirs Sourire Pour un donjon je peux faire un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 15:22

Nickel alors.
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Koga


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/10/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 17:15

Lou a écrit:
Non mais amanda, je faisais surtout un constat concernant les riches, dont tu ne fais pas partie. Les gens qui peuvent générer le prix d'un ocre en 2-3 jours de farm n'ont que peu d'intérêt à se prendre le chou à les acheter en HDV s'ils trouvent un vendeur.

Il y a un rapport à la rentabilité/heure de jeu. J'ai longtemps réfléchi comme ça et je le fais d'ailleurs toujours lorsque je sais que j'ai une bonne disponibilité :
-Imagine que tu as 10 heures devant toi et que tu peux connecter 8 persos pour aller farmer un donjon. Si tu fais le choix de faire 5 kolosso tu devrais les finir dans les temps, et dégager un capital... disons d'environ 30M de kamas. Ce qui revient à du 3m/heure de jeu. Si tu passes du temps en hdv à chercher les pierres tu perds de l'argent. Si tu passes du temps à chasser un archi tu perds de l'argent. Si tu passes du temps à négocier "Sans taper pendant ce temps" tu perds de l'argent.
Tout cela pour dire que pour quelqu'un qui joue en multicompte, la plupart du temps le meilleur moyen de dépenser efficacement est de payer comptant, sans chercher à comparer tous les prix, et de retourner farmer.
Je conçois que ce n'est pas forcément une mentalité que tout le monde souhaite avoir par rapport au jeu, que c'est en quelques sortes jouer seul, mais c'est pour moi le calcul le plus rentable.

Complétement d'accord avec toi, j'ai fais 2 ocres a 100% (enfin j'ai surtout acheté les archis) il faut passer des heures et des heures en hdv à lister les pierres c'est d'un long et d'un ennui et courir partout pour choper les archis c'est tout sauf ludique selon moi et de toute façon même un monocompte malin générera plus de kamas pour acheter un ocre pendant le temps qu'il le fera lui même et j'ai l'exemple d'un collègue dans mon ancien labo osa monocompte qui a acheté un ocre cash en 1 mois de farm aux kitsous avec un mec de sa guilde, ils partageaient les gains...


Citation :
Tu sais je ne suis pas sur qu'il reste tant de monde que ca qui se souvienne encore de cette époque hein, les anciens ça court plus trop les rues

Bof, c'est juste les mecs qui s'affichaient qu'on ne voit plus, des gens qui jouent depuis 2004 2005 j'en côtoie encore beaucoup (mon premier abo date du 20 septembre 2004). Il y a encore pas mal de vieux joueurs lambda qui était beaucoup plus discret que les autres ^^ qui sont là et qui sont aussi la mémoire du serveur Langue


Bizouille

Koga
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptySam 28 Mai - 11:24

Bonjour tout le monde Sourire

Je suis dispo cet après-midi à partir de 13h jusque vers 18h30 si vous voulez qu'on fasse quelque chose ensemble.

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptySam 28 Mai - 15:36

Donjon avec Mr Bloodi, superbement bien passé ce moment.

A refaire je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptySam 28 Mai - 15:42

Du même avis que Phen, sortie bien sympa! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 14:33

Salut Blood !

En discutant avec Amanda, je me suis posé une question qui ne te concerne qu'à moitié, et n'a aucune importance dans le cadre du recrutement :
à l'époque où vous agressiez les serianes, quel était l'intérêt ? Les roublards n'existant plus, il n'y avait pas de vol de matos, et je ne vois pas trop ce que vous avait fait le clan, de quoi vous auriez pu vous venger.
Te rappelles-tu comment est venue l'idée de les massacrer ? Du but de la manœuvre ?

C'est plus au niveau de l'histoire de Dofus (de Jiva même ^^) que je me pose cette question. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 16:54

Bonjour Bonjour Sourire

Et bien pour dire franchement je ne me rappelle même pas des raisons qui m'ont poussé à agresser les sérianes (en même temps j'ai pas agressé les sérianes pendant 2 ans lol, j'ai dû participer à 2 soirées d'agressions à leur maison à astrub).

J'ai sans doute agi comme ça car mes copains de l'époque le faisaient, j'ai voulu les aider. Je crois savoir que Gosh avait un historique chargé avec le leader des Sérianes.

Vous voulez que je vous surprenne ? Mon feca a été Sériane au tout début du clan. J'ai très vite compris l'inutilité du clan et j'en suis parti Sourire

J'attends de vos nouvelles, prenez votre temps pour décider Clin d'oeil En attendant je profite un max de votre compagnie Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 19:40

biloode a écrit:
J'ai très vite compris l'inutilité du clan et j'en suis parti Sourire


+1 et puis IRL on a la police qui frappe sur les secteux, pourquoi pas sur un MMORPG, tu peux te donner bonne conscience comme ça Langue
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 8:21

Dreffy a écrit:
biloode a écrit:
J'ai très vite compris l'inutilité du clan et j'en suis parti Sourire


+1 et puis IRL on a la police qui frappe sur les secteux, pourquoi pas sur un MMORPG, tu peux te donner bonne conscience comme ça Langue

Vu comme ça Langue
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 10:06

Dreffy a écrit:
et puis IRL on a la police qui frappe sur les secteux, pourquoi pas sur un MMORPG, tu peux te donner bonne conscience comme ça Langue
Si un civil rend justice en lieu et place de l'autorité, il va en taule hein Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 11:03

si c'est prouvé que c'est lui. Et si l'autorité ne fait rien, et que c'est un proche de ta famille?interrogation je pense que la justice doit etre faite !

Démon a vie Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 14:49

Hey c'est faux ! Superman il a le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 20:21

JudoBoy a écrit:

Si un civil rend justice en lieu et place de l'autorité, il va en taule hein Clin d'oeil

Sauf que là on parle d'un membre de la milice de Brakmar qui n'a pas besoin de raison pour agresser pour se détendre et mettre à feu et à sang les pauvres agneaux que sont les sérianes! Grand sourire

Et pis superman il a un slip, donc lui il a tout les droits.
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 9:35

Bon j'ai passé le pas ce matin ! J'ai enfin renommé Oumama, comme vous le savez c'est un perso que je n'ai pas créé donc ce n'est pas moi qui avait choisi le nom. Je l'ai renommé en Miss-Paramount. Oui je suis un fan d'Indochine Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 9:41

Dreffy a écrit:
Et pis superman il a un slip, donc lui il a tout les droits.
C'est pas tellement le fait qu'il ait un slip qui lui donne tous les droits. Personnellement moi je préfère les hommes qui portent des boxers... Non ce qui confère ce super pouvoir à Superman, c'est surtout le fait qu'il porte son slip PARDESSUS SES COLLANTS (beark un homme en collant) et que ça ne choque personne!!!

Ce qui nous amenne à la question que personne n'a osé poser au candidat:
Blood... Tu portes:
a/ Des slips suite à une passion inavouée pour les kangourous
b/ Des caleçons, parce que tu veux concurencer notre calbut-man international
c/ Des boxers parce que tu trouves que ça te fait un petit cul sexy
d/ Absolument rien parce que tu es pour la libération su service trois pièce et que tu aimes faire balancer le tout au rythme des battements de ton coeur (ça doit faire hyper mal lors d'un marathon non?)

D'après toi quel membre du Moon (heu je parle d'un gens, d'une eprsonne pas d'un membre... Rhooo ce que vous êtes pervers) a déjà courru tout nu sur une plage?

J'aime bien le nouveau nom de ton Enu... Et puis surtout en fait j'aimais pas l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Multi persos BloodFeca
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PvP multi, ça intéresse qui ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: